NL 2 -SH -Que faires river?

Que faites vous ici reg 32/21

Je 3bet préflop
As played, sans backdoor Flush Draw, je fold flop
Et si je joue comme toi jusqu’à la river, je call

1 « J'aime »

Hello @milowww ,

Pour la facilité de tous, je t’invite lorsque tu postes une main de cash game à la mettre dans la section appropriée, en l’occurrence Stratégie/Texas Hold’em No-limit.

Essaye également si possible de mettre un titre plus précis dans l’intitulé du thread pour aider nos membres à savoir ce que tu souhaites savoir sur la main en question dés le départ.

Exemple SH NL2- Que faire à la Turn

Essaye également de donner si possible un maximum d’information sur tes adversaires, car cela peut aider clairement.

Après, il te suffira de détailler plus encore ta question dans le post pour que nos membres puissent te répondre ensuite :wink:

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

En te remerciant,

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

merci beaucoup desolé

1 « J'aime »

Ne soit pas désolé car il n’y a aucun problème et nous sommes là pour cela :wink:

Bienvenue sur le forum au fait et nous espérons que tu progresseras en postant tes mains :slight_smile:

Si tu apprécies certains commentaires provenant de nos membres, il te suffit de cliquer sur le petit cœur dans le post en question et les liker, cela leurs fera plaisir et cela correspond à un remerciement ou à une reconnaissance de ta part.

GL aux tables de poker !!

1 « J'aime »

Salut @milowww

Comme énoncé plus haut tu dois 3 bet PF, il ne faut pas avoir peur de le faire même vs un joueur que tu considère comme bon ou meilleur que toi.

As played Flop tu ne peux tout simplement pas call, tu ne joues rien mis à part runner runner straight sachant que les trefles ne sont pas toujours safe et deux overs. Tu as donc 2% pour le runner et 6 outs donc environ 15-20%. Tu n’as pas la cote donc c’est un fold sans prise de tête.

Turn pourquoi tu ne raise pas vilain ? Tu as trouvé un de tes très peu nombreux outs, vilain semble s’acheter une cote ou value thin, il faut raise pour moi ici. Connaissant le field de NL2 ça va over call des J et des draws donc X3.5 voir X4 pour value une tonne.

River c’est close mais je pense que je call. Vilain peut encore bet-fold des AJ, KJ, il peut se value cut avec AA, KK, KQ et il a quelques bluffs 99, TT, AK, 9Ts…
On est trop haut dans notre range, pour moi c’est un call, on est battus le plus souvent par flush au vu de ses sizings et c’est pas toute sa range loin de là.