[NL 2] KK en pot 3-way

Bonjour à tous.

Iso raise standard sur 2 récréatifs passifs. Au flop, je ne me sens pas sur le range advantage et donc je ne Cbet pas, souhaitant laisser un vilain miser par lui-même.

Turn, la SB donk-bet un parpaing de 28BB, donc ayant montré de la passivité au flop, pensant me faire voler le pot, je raise pour sonder la force de sa main qui me semble value des T9, TT, 99, 77.
Sur son 3Bet shove, je lui fais confiance, je n’ai que 10 mains sur lui et je fold.

Votre avis sur ce spot ?

Au flop, tu as peur de quoi ?
Contre 2 joueurs, ton KK ne peut perdre que de la valeur. Un T te payera toujours. Un AT va jusqu’au bout de la nuit avec toi (surtout s’il n’est pas cave max)

A la turn, lorsque tout le monde a fold au flop. A priori, pour vilain 4, tu n’as pas TT+. Vilain 2 pouvait tranquillement faire un float. Il est resté passif (c’estsa ligneclassiques’iln’apasles nuts). Tu effectue un tout-petit raise qui montre ta peur. Tu te fais reraise avec …
Tu n’as que 10 mains sur lui. J’ai l’impression qu’il doit être un peu agressif le garçon.

Donc un Cbet 1/3 ou 1/2 pot au flop était souhaitable ici ?

Personnellement, je c-bet 1/2 pot au flop.

Il y a une contradiction

2 « J'aime »

Y a même pas à se poser de question là, c’est 3 barrel all in!!! Flop 2/3 turn 2/3 et shove river
On se fout des ranges face à fish, on joue sa main et sur les scare cards.

J’ai une autre contradiction ', « flop je ne me sens pas sur le range adverse » hum flop T93 donc tu as AA KK QQ JJ TT 99… Heu non… T’as le droit même d’avoir T9s… Ouai juste bet flop, par contre du coup flop tu te sens mal vs leur range et sur un 7 qui connecte un peu le flop cette fois ci tu raise ? Sur un overbet… Bref juste cbet flop turn et river selon la carte on push.
As played je raise jamais, as played compliqué…

4 « J'aime »

Je pense que tu as tout dit, tu vas pouvoir value des tonnes de mains (Tx, JQ, KJ, peut etre meme KQ, AT, A3 etc…), je pense que tu peux mettre 3/4p ici, en plus je pense qu’ici on a quand même le range et nuts advantage contre ces deux joueurs passifs.

On a 3 streets de value ici, par contre quand vilain nous dis qu’il a mieux, je pense qu’il faut savoir l’écouter :slight_smile:

1 « J'aime »

Vs 2 fishs je vais cbet 2/3 voir 3/4 pour value ils ont pleins de mains que tu crush qui vont payer. En gros tu es large en avance sur leurs ranges de call :slight_smile:

Ensuite face à l’OVB on va juste call car pour le coup on ne crush absolument pas la range d’overbet de vilain et fold sur un reraise est assez catastrophique !

1 « J'aime »

Te préoccupe pas trop du range advantage contre deux ranges trop loose. Et encore plus si les Vilains sont passifs. Ici, tu es encore très souvent devant et as de la value à prendre. CBet assez cher, entre 2/3 et 3/4 pot.

Contre les récrératifs, joue surtout ta main et le board. Bien sûr attribue-leur des ranges, mais tu t’apercevras que c’est presque toujours toi qui auras le range advantage. Garde cette notion pour quelques cas spécifiques, plutôt vs regs, et concentre-toi sur les concepts de base (value, bluff, handreading).

Turn, je ne comprends pas ton thinking process. Vilain se polarise et arrivé là notre KK n’est plus si fort. Raise pour info est rarement bon, mais encore plus vs range polarisé. Ici on a une décision entre call et fold.

Comme je sais qu’un check dans la tête d’un fish annonce qu’on a plus de force et la peur de me faire voler le pot avec moins bien, j’essaie de rattraper la value manqué au flop alors qu’il est trop tard.