NL-10 TP vs raise et petits sizings

Vilain est un récréa plutôt passif jusque là (60/4/1 sur 140h seulement 1 d’AF)

Je me vois pas fold flop et turn sur ses mises, mais c’est peut-être déjà une erreur si c’est pour fold river sur son tout petit size…
Le soucis c’est qu’il a joué plutôt passivement jusque là, mais arrivé river entre les DP et les str8, j’ai plus l’impression de battre grand chose.

Je pense que je dois déjà cbet plus cher flop.
Ensuite fold flop ou turn? Call river?

1 « J'aime »

tout est ok pour moi

1 « J'aime »

Fold logique river vu le profil et sa ligne je pense.
Mais je me demande si on ne trouve pas déjà un fold turn quand ce profil pas aggro en remet une 2ème couche…

1 « J'aime »

river on peut lead tout petit genre 1/10 1/5 pour rendre ses bluffs plus cher et donc plus rare ainsi que value qq mains

1 « J'aime »

Allo vous prenez tous le bet small flop? En mode c’est notre pote le récréa on veut pas lui prendre trop de sous :worried:

1 « J'aime »

Je pense aussi

2 « J'aime »

sur board dry + raimbow face à un pasif on a pas besoin d’énormément de protection. Bet 1/3 est corect on lui laisse assez d’equity pour call tout ces str draw et Qx.On augmentera notre sizing sur un turn qui lui donne de l’équité .

1 « J'aime »

Il va call me draw que tu fasse 20 ou 55 centimes il est là pour la rentrer sa gutshot

1 « J'aime »

Parce que tu penses pas que tout ses Qx et str8 draw vont call contre 3/4?

1 « J'aime »

la protection contre les draws d’ ip c est surcoté si on bet c est pour value ses paires pas pour avoir un wash d’ ev contre ses draws, qu’ il call ou fold gutshot IP on s’ en fout un peu c’ est pas une erreur de call meme contre un plus gros bet.

1 « J'aime »

la question ca serait plutot a partir de quel sizing il commence a fold bottom/middle pair et la reponse c est overbet donc on peut tout a fait overbet des le flop.
Ca me parait ok de bet petit comme ici aussi pour garder ses Kx Ax dans sa range.

Bref je pense pas qu’ il y ait un sizing mauvais entre 30 et 150% ici contre profil passif cs, faut juste comprendre pourquoi on l’ utilise.

edit: l’ overbet est pas fou si on pense qu’ il 3bet pas AK preflop.

1 « J'aime »

c’est pas une erreur dans une stratégie ou on sait ce qu’on fait sur les street suivantes loul, sinon obv que c’est pour value

1 « J'aime »

très d’accord

1 « J'aime »