NL 10 : shove sur flop pairé

hop !

main du soir où j’ai fold, mais… avec ou sans regret ???
pas bcp de mains sur vilain (17 seulement) :

je subissais une session pas top (comme souvent en ce moment) et du coup j’ai préféré éviter l’énervement et fold
vous callez ?

Perso je call avec 17 mains. Et je note le move + showdown.

++

1 « J'aime »

Tout pareil que Petscotnouet1.
S’il a mieux tant mieux pour lui mais j’y crois moyen.

1 « J'aime »

snap call en 1/10ème de seconde

le mec fait ça avec 66-JJ, il va plutôt c/r ses 5x, mais vu son pfr il doit en avoir quasi aucun.

on doit être devant 90% du temps

PS: j’ai miss read, j’ai pas fait gaffe au min 4bet, je call quand même mais avec moins d’empressement.

1 « J'aime »

Je préfère tout mettre préflop. Joué de la sorte, on paye.

2 « J'aime »

PRE

Je la joue comme toi, je suis pas fan du shove vs m4B sans plus d’info.

FLOP

Call matin midi soir

1 « J'aime »

easy call debout sur la tale

1 « J'aime »

Impossible de fold car on peut partir du principe que le mec ferait jamais ça avec AA ou KK, et y’a pas de 5 dans sa range. Donc snap call et prise de note immédiate.

1 « J'aime »

Alors ouais,

-1/ je vais absolument jamais fold
-2/ cest pas trop cohérent de faire autre chose que call.

1 « J'aime »

[quote=“Matsu10, post:8, topic:78326, full:true”]
Impossible de fold car on peut partir du principe que le mec ferait jamais ça avec AA ou KK, et y’a pas de 5 dans sa range.[/quote]D’expérience les récréatifs auront AK et AA 99% du temps je dirais. Il a du m’arriver de voir quelques rares KK-QQ et pp mais c’est pas tous les jours…

Je ne saurais pas donner le ratio exact entre les AA et les AK de vilain, ils vont parfois slowplay les As et ne vont 4bet AK que quand ils se rappellent que c’est une main forte mais en gros leur range dans ce spot c’est uniquement ça pour moi, y’a vraiment rien d’autre la plupart du temps. Tu te focalise sur la texture du flop mais faut comprendre qu’ils ne le regardent même pas, enfin si le gars avec AK va regarder s’il a touché ses cartes mais si ce n’est pas le cas c’est pareil, il a déjà investi trop d’argent dans le coup et ne va jamais check/fold aucune de ses mains. Et dans le même raisonnement il aura les As très souvent ici aussi.