NL 10 comment value nuts flop contre

Hop tt le monde

bon un petit bet UTG avec une main plus que discutable.
ca allait bien sur la table, un petit coup en badbeat qui m’avait perdre des jetons mais je semblais respecté pour l’instant.
le timing me semblait bon pour essayer une agression je jouais 14/10 AF4 à ce moment là sur une 40aines de main.

Je n’ai que 15 mains sur vilains :
assea aggro postflop sur ce que j’ai pu apercevoir sur ces 15 mains.

et merci le flop.
pour value est ce qu’on call son raise ou bien on reraise ?? et ensuite turn ? river ?

Perso je 3bet, il lacera jamais ses FD ni ses DP/sets. S’il just call, on continue a envoyer du parpaing.

1 « J'aime »

La main rapidement etre derrière la street suivante. Je raise à hauteur du pot, c un poil fort mais il.semble motivé. All in turn sauf sur trefle ou doublette.
++

1 « J'aime »

FLOP

Bet plus cher sur ce flop pliz !! Le mec va continuer avec ses TP+ et toutes les paires+draw que l’on mette 1/2 pot ou 4/5 pot.

Vu le profil on va clairement vouloir reraise ~2€

1 « J'aime »

2€

2 « J'aime »

Plus cher le cbet flop, t’as aucune main qui a envie de mettre pas cher comme ca ca fait aucun sens de bet 1/2 pot tu va pas bet de mains moyennes/faibles dans ce spot, tes mains qui vont bet vont soit etre très forte soit de bons draws soit d’autres bluffs, dans tous les cas t’as envie de mettre cher min 2/3pot

As played reraise ouais

Plus cher flop & reraise
turn et river ça dépend de la turn et de la river et des sizing avant