Negreanu est-il le plus grand joueur de l'histoire du circuit comme l'attestent les chiffres?

Cette année 2014 est vraiement exceptionnelle. D’un régularité impressionnante.
On pourrait mitiger ses performances sur la taille des fields joués.
Quoiqu’il en soit, il a quand même merdé le HU du one drop… son call sur le full de colman était la boulette de son année.

comment dire du mal de ce joueur ? il a toute les qualité d’un champion, il a su se remettre en question au moment du boom du poker et c’est la qu’on vois l’étendu de sont talent! puis ce n’est pas un joueur très chanceux, bien d’autre on abandonner …petit rappel sur son élimination du big one for one drop ? un bad beat comme jamais turn … moi juste ça j’aurais tout arrêter haha en tout cas ça reste mon joueur préfèrer très carismatique qui prend du plaisir a jouer il est au top.

Il a une lecture de fou ce joueurs

Un de mes joueurs préféré également, fort sympathique à table :slight_smile:

un des meilleur c sur, tres technique contrairement a ce que certain disent, tres bon en tell et surtout tres tres bonne memoire c pas tous de regarder chaque personne a une table faut ce rappeler de chaque mouvement et de sa correspondance en evaluant ce qui est pertinent ou pas.

+1 :wink:

il le commence quand le challenge qu’il a annoncé sur le CG online ?

Pour moi le poker se mesure par la regularité étant donné qu’il y a une part de hasard importante et le plus regulier est bien daniel. En plus il est complet sur tous les points

Pour moi c’est le joueur avec gus hansen qui a le plus de techniques et de fonction a s’adapter a l’adversaire.

Apres un joueur comme phil avey pour moi est plus fort car plus chiant a jouer car il a une logique surhumaine