MTT - Votre avis sur cette main

Bonjour,

J’aurai aimé voir votre avis sur la main que j’ai jouée et qui se trouve ci-dessous.
Nous sommes en MTT 6MAX sur Winamax, j’ai des infos sur CO 27/19 et aucune information sur BTN qui s’est assis il y a 4 mains.

<replayer data-main='10243952'></replayer>

Pré-flop, la range de BTN est pour moi : TT-66,KJs-KTs,AJs,QTs+,J9s+,T9s,98s,AQo-AJo,KJo+,QJo
Exclure KK de cette range fait-il sens sur ce spot ?

Est-ce que ce call est très mauvais ou compte tenu de sa range on peut inclure des bluffs ? Analyse sur laquelle je me suis basé pour call.

Je vous remercie par avance et très bon réveillon

Oui tu peux inclure parfois des bluffs mais pas forcément assez pour call.

Le souci c’est que tu es complètement crush par sa value range et tu n’ais pas si favori contre ses semis-bluffs (qu’il ne va pas toujours shove, il va aussi souvent call ip ses draws)

Du coup c’est un fold vs le raise. T’as des meilleures mains à défendre ici. C’est sûr que ça fait mal de fold TT en ayant mis autant preflop et flop mais c’est mieux que de payer car même s’il aura rarement ovp, quand il aura Top paire ça sera pas mieux pour ta main…

Sinon la range de défense que tu lui attribues as deep est hyper optimiste. Il ne devrait jamais avoir 98s, T9s et même QTs ici. Ce sont des mains qu’il n’est pas censé call as deep au bouton. Et s’il les call c’est pas pour payer un 3bet derrière, vous n’êtes pas assez deep pour que ces mains soient intéressantes.

4 « J'aime »

Merci pour ta réponse

Tu peux déduire quelque chose de son call face à mon 3Bet avec KK ?

Bah le plus surprenant c’est surtout son flat vs le 1er raise.
Après une fois que tu 3bet, s’il veut rester cohérent il peut flat à nouveau…

Mais non, rien à déduire. Tu peux noter que c’est un joueur qui aime trap pré-flop mais je doute que cette note te serve à l’avenir. Mais peut-être que si, si tu joues souvent peut-être le recroiseras-tu.

1 « J'aime »

Oui c est surtout ce premier flat qui est surprenant.

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Oui , NORMALEMENT lol, sinon même sans infos, quelle est ta première impression sur le profil de vilain (parce qu’on en a toujours une) rien qu’au pré_flop? :slightly_smiling_face: …perso, j’ai mon idée et je suis d’avis que ce n’est m^me pas son bottom range de sa line pré…

Moi ici je fold je pense ss infos, ds sa rge de call pref il a 77-55 et ya « jamais » de Jx qu’il va jouer comme ça ? Jouer T9 et 86 a pique de cette façon c’est possible avec un spr de 3, peut être si j’ai le T de pique c’est mieux pour call. Après a froid je sais, on a pas le recul, le pbl c’est j’ai aucune info…

Est-ce que ce ne serait pas la principale erreur au départ justement ?
Je veux dire le 3bet en 3way avec TT en BB.
Alors qu’on a qu’une bb à rajouter pour voir un flop qui ne montrera un 3ème T au flop que ± une fois sur 10.
Ce qui est à peu près tout ce qu’on peut raisonnablement attendre de cette main.

???

Non, TT est une main forte qui n’est pas juste bonne à « setmine ».

Elle est bien devant la range d’open du cut-off, et même devant sa range de call vs 3bet donc on peut 3bet pour value préfop.

1 « J'aime »

Ok. Merci :+1: