Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Perso, je préfère jouer des “regs” PMU qui vont me laisser tranquille que les :fish: wina qui vont me mettre dans des spots de merde.:wink:

Le niveau est plus relevé sur wina imo, les regs sont des coriaces, évidemment ya plus de monde donc plus de récréatifs (d’où l’appellation certifié donkament). Je crois que la confusion vient de là.

3 « J'aime »


J’ai bien l’impression que je suis pas fait pour jouer trop de joueurs :smiley:
(50 de compétence sur wina , c’est pas le minimum possible ? haha)
Et au final c’est betclic le plus reggish , 77 participants moyen quand on sait qu’une vingtaine de regs trainent dessus

Après c’est Winamax, tu peux vite prendre une cagoule, même tabirba peut être à perte un long moment. Sur PMU t’as moins ce risque, tu passes ton flip en late, t’es itm.
Donc c’est normal, wina peut être écoeurant faut juste attendre le moment où tu run hot et à ce moment faut vraiment jouer au maximum de tes capacités.

2 « J'aime »

Bah ouais mais genre wina le dernier cocktail que j’ai fait , 3 carrés dans le tournoi … et je perds le 60/40 pour remonter a 30 bb a 30 left ça fuck tout … super au bout de 5/6 h de jeu :frowning: 3 carrés value au max n’ont même pas suffit a atteindre les demies , faut faire quoi ?

1 « J'aime »

Joue moins cher sur Wina peut-être.
A huge field, huge variance et huge roll nécessaire.

1 « J'aime »

Moins cher que 2/5 € ? Pas possible haha

1 « J'aime »

Arfff, y’a quelques tournois notamment en matinée/journée ou c’est pas la fièvre^^?! Je me tâte de m’y essayer, je joue que sur Party ma room de cœur et à vrai dire parfois tout me saoule du soft aux joueurs, tout est en retard là dedans ! Mais bon, je suis modestement gagnant de quelques K alors vaudrait mieux que je ferme ma gueul!
En tout cas je te ferai signe qd j’irai spew sur Wina, y’a des risques que je revienne sur Party avec l’organe de reproduction entre les jambes, je te donnerai mes impressions, du moins de la room!

1 « J'aime »

Bah si, tu fais pleins pleins de 2 euros avant de passer au 5 euros.
Avec cette discipline tu stopperas l’hémorragie j’en suis sûr ^^

Whine for win vous connaissez ?

Bon par contre …

Sickos … :frowning:


le volume c’est surcoté

4 « J'aime »

Les 2 € sur wina c’est du loto plus que du poker malheureusement :smiley:

Mdr, gg! Bon les as qd même y’a de quoi rager :rage:

1 « J'aime »

En 5 franchement wina c’est la foire à la saucisse, mais bon je n’en fais que très peu, je fais juste les plus gros, je suis presque full 10, et sur PMU 11/22/33. Les 10 de wina ne sont pas plus durs que les 11 de PMU, pour moi ça se vaut.

1 « J'aime »

Il était ou ton bolt sur le coup ? :sleepy:
En vrai j’ai pas réagi sur le coup , 0 émotion , plutot bon signe apparemment ? :slight_smile:
Par contre après avoir compris ce qu’il s’est passé et avoir terminé j’ai un poil tilt de ça ( logique non ) et j’ai repensé au nombre de flips passés avant … Next

1 « J'aime »

J’ai test vite fait les 11€ ko de pmu , ça a l’air d’aller malgré le fait que ce soit + reggish que les 3.3
Concernant wina je vais juste jouer un 10€ dans la session et on verra , c’est pas parce que j’ai perf que je vais jouer pleins de mtts sur cette room a variance infernale :smiley:

Le graph de la semaine du coup , j’ai joué 4 jours , lundi j’ai préféré soirée chez un pote pas vu depuis 4 mois

Une bonne semaine , un bon volume et un a game 90 % du temps ! Le tout récompensé , que vouloir de plus ?

GL et bon grind à vous !

3 « J'aime »

GG !

Rajoute un petit 10€ KO par session pour limiter la variance.

Perso sur wina, c’était la seule room pendant des mois où je ne gagnais pas un centime et où j’étais obligé de cash in avec ma roll des autres sites en permanence pour continuer à jouer dessus.
Puis un jour j’ai chatté le big bang et au final c’est la room où je perf le plus. Mais c’est aussi sur cette room où j’ai des swings de fou (surtout cette année).
Je pense que c’est un style à part et il faut s’adapter. D’ailleurs depuis que je fais mon volume à 80% dessus j’ai beaucoup de mal sur les autres sites.

1 « J'aime »

Des news de la semaine

J’ai commencé a shoot sérieusement les 10/11 € , on peut voir que le début de semaine dessus était … misérable :smiley:
Puis il y a eu des deepruns de donkament ( 26/1700 5€ ko prog , et hier 11/1920 superstack 5 et 28/2000 big bang) , 4 3ème place , je suis nul j’arrive pas a mieux :smiley:

Les deepruns finiront par payer , on est pas contre les 1k on top du 5€ ko prog ou du superstack 5 , sur les petits fields je grind trankillou comme d’hab

GL et bon grind à vous !

4 « J'aime »

Des news
Une semaine qui pique , des deepruns en mousse , betclic injouable le jeudi , 3 jours off presque donc , un bon volume mais un graph similaire dans la forme à @Nothing , le Bolt devait être malade cette semaine je ne vois que ça !
Il y a quand même une win ( sur un rebuy 2€)

Bon grind et gl à vous !

2 « J'aime »

Au fait c pas le mais la Bolt ; trop de vent ds le sud depuis hier elle est planquée dans son vase, je n’ai pu ce matin avant la session la chatouiller, resultat: 2 fois les as craqués + les rois, je pouvais pas rester comme ça…4 jeunes endives fraiches je lui ai apporté et bim !!! 2 petits tournois win! Promis je vais te faire une petite vidéo avec carressage de carapace et de teuté pour qu’elle te fasse passer ces putains flips !!!

2 « J'aime »