Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Pmu devaient modifier leur grille , je leur ai demandé au FPO , sur twitter etc , je les spam
Il faut le retour des tournois a xxh30 et les 6 max ko 2.2/7.5/16.5 € avec les micros fields en 6 max … qui étaient présents avant mais dernier ( et qui étaient une mine d’or) , les 4.4€ aussi ont disparu … fin bref qu’ils remettent tout ( et le tracker qui ne fonctionne plus aussi)

1 « J'aime »

Ce qu il s est passé avant n a pas de rapport avec le spot. Mais pour le spot et la future game, tu dois avoir raison

1 « J'aime »

Pendant que l’on est dans les MTT, es ce que quelqu’un aurait abonnement shark ?
Je voudrais regrouper tout mes pseudo, es ce que quelqu’un pourrait me le faire ?
Merci

Pas du tout d’accord avec ça, le niveau est plus élevé sur PMU sans aucun doute.

1 « J'aime »

Je pense que c’est surtout une question d’adaptation des fields et des structures de tournois

1 « J'aime »

Franchement jouant sur pmu et ayant joué occasionnellement des 22eu aux 109eu (via des tickets) je n’ait pas été réellement impressionné par le niveau et il y a de la place à faire “quelque chose”. wina , j’irais moins m’y aventurer à ces buy-in quand m^me ou alors je me fais vraiment une mauvaise idée des fields de cette room…

1 « J'aime »

Je joue de 5 à 33 donc je ne connais pas le field des 50+.

Des news

Du coup il ne s’est pas passé grand chose ces derniers jours , des deeprun qui ne mènent a rien , toujours pas de win et une 30 eme / 3500 at < j7 bvb 14 bb deep sur le cocktail :frowning: (j’avais pourtant fais 3 carrés dans le tournoi … comme quoi pour les énormes fields il en faut du run !)

Repos ce week end avant une grosse semaine de grind

Bon grind et gl à vous !

1 « J'aime »

GL pour ta semaine intensive mec !

Je prierai le Bolt pour toi, tu sais mon nouveau copain accroc à l’endive^^

1 « J'aime »

Que le Bolt soit avec moi ! Il a l’air bien bien l’être avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »


Petite win sur un ko prog , ça fait plaiz vu le nombre de top 2 sur ce format :slight_smile:

3 « J'aime »

Le Bolt… :wink: GG !

1 « J'aime »

J’irai lui filer des courgettes et de la salade en remerciement :smiley:
C’est grâce au bolt qu’au bout de 40 min de HU le monsieur d’en face a décidé de call mon 3betshove de 26 bb avec son KJo :smiley: , il en avait peut-être marre de jouer a 4h et quelques et de se faire bouffer sur un HU ou il a commencé 100 v 20 deep

1 « J'aime »

J’ai quelques problèmes sur une room et une seule ( d’ailleurs la seule room de poker du .fr ou je suis down …

et ce sans compter les day 1 donc genre -250/260 € …

Alors que pourtant …

Que faire ? je stop totalement ou je continue de forcer ?

2 « J'aime »

Ton décompte est relativement faible sur une room comme wina, après je sais pas si tu play pratiquement que les gros fields ou si tu mixes les 2?

Persévérance et détermination !
Bon pour le coup je pense que wina est une des rooms les plus dure, le tout allié à une structure de blind top pourrave !

1 « J'aime »

Oui tout à fait.

A choisir une grosse room si ça se passe mieux sur PS, give up Wina. Tu peux faire assez de MTTs avec PS + little rooms non ?

Plus dure non, pas en 5/10 ou PMU est plus dur sans conteste, les structures pourraves oui.
Patience @Watchme, moi je dois être à 3k mtt en gros pour -1.5k abi aux alentours de 10, je run bien comme un porc depuis longtemps, et en plus je dois plus adapter mon style de jeu aux structures. Il y a plein de mtt où je grind bien au début, je monte des jetons, puis au bout d’un moment je ne comprend même pas comment je me retrouve à 30bb-…
Sur PMU j’ai abi 20 et roi aux alentours de 15%, je ne pense pas que les 33 de PMU soient plus faibles que les 5 de wina, et pourtant ce sont les mtt où je compte le plus de perf.
Qu’on le veuille ou non, le run est hyper important en mtt. Le nombre de deep run que j’ai fais sur wina qui se sont terminés en eau de boudin parce que je ne passe pas LE coup, c’est incalculable. MAIS je pense qu’il y a plein de spots sur cette room qu’il ne faut pas hésiter à prendre, être plus aggro postflop ou plus heroe call aussi, la population étant très bluffy. Donc oui je run comme un porc, mais je pense tout de même que je peux beaucoup mieux faire. Mon style de jeu s’adapte naturellement aux structures PMU, et peut être as tu le même problème que moi.

@Nothing Petit / moyen field n’existe pas sur wina ( hors holdem 180 max)

@Jabaa Oui les structures sont immondes … limite je préfère une structure d’un hot 3 turbo de 1h sur PS que n’importe quel mtt wina ou toutes les 20 min tu fais 60–>20 bb , sinon niveau joueurs ils font tellllllllement n’imp … free money pour monter des stacks h24

@greg31150 Ca se passe mieux sur ps ou j’ai toujours BE ou up légèrement sans one time , c’est étrange mais je me démerde mieux sur PS contre les ukrainoserbrésiliens que contre les gogols du .fr qui ne savent pas fold sur wina :smiley: , pour le coup j’ai dépassé les 1 k de roll du stacking hier (et oui -300 sur wina j’ai du faire +500 sur les autres rooms du coup j’ai accès aux 10 € et je pense ne jouer plus que cocktail/big bang / wanted et le nuit blanche , les ko je garanti un roi correct dessus , le nuit blanche c’est 4 handed et cocktail pour le onetime :smiley: , d’avoir accès aux 10 € me permet d’enlever beaucoup de wina ( c’est quand même la room ou il y a full 6 max ( 80 % de mon volume))

@cazeux tu trouves pmu dur en 5/10 ? Pour le coup j’ai jamais trop joué les 11 ( casiment tous en 8 handed) mais les 5 je ne vois pas de niveau , les nitight pmu sont présents accompagnés des traditionnelles baleines
3k mtt pour -1.5k c’est pas trop mon envie , tu me conforte de quitter wina ( de retour comme je l’avais fait il y a un an)
Pmu en .fr c’est carrément les nuts niveau structures , au max tu perds 10% de ton stack , quand c’est 30/40 % par moment chez wina a une montée de blindes
Evidemment que le run est hyper important en mtt … pour ça que j’ai toujours joue les petits fields pour limiter ça , en soit je rejoue des gros fields puisque je suis stacké

En tout cas merci pour vos réponses :smiley: maintenant time to crush les 10 €

1 « J'aime »