MTT micro - 99 en BB 3way

Salut,

Infos : MTT 2,20$ niveau V. Loin des places payées. Rien d’autre de bien significatif à signaler.

PF : Call est ok je crois. Et pour tout dire, j’en suis quasi sûr. :wink:

Flop : Il n’est à priori pas fameux pour moi. Et je X/fold en mode GU.

Puis OR et Vilain4 check aussi.
Je ne m’en plains pas mais je commence à me dire qu’il y a très peu de Q ou de 66 ou de 44 (et autres PP supérieures) dans leurs ranges pour la jouer comme ça.

Turn : Le 4 est une 1/2 brique. Surtout pour eux, il me semble.

Je bet 1/3 pot. OR call et Vilain4 fold.

River : Pas la peine de vous dire ce que j’ai fait.

Le replayer est fait pour ça aussi. :wink:

Après, tout le monde peut se tromper… :kissing_heart:

Hello @TBlurn

Je la joue pareil que toi sur ce coup là. On target un as x et il en a quelques -uns et parfois aussi 77-88.

On s’écrase à contrario contre des Qx qui auraient x au flop et 6 combos de TT + 3 combos de QQ + 4x ou 6x et deux carrés bien entendu :rofl: :partying_face:

1 « J'aime »

Y en a au moins un qui se mouille quand, contrairement à mon habitude, je ne mets pas la fin de la main. :sweat_smile:
Non vraiment je rigole hein. :wink:

Je ne sais pas trop comment je dois interpréter ça. Surtout avec :rofl: :partying_face: à la fin.
Mais quand je décrivais mon TP, la question sous-jacente était effectivement bien là.

Pour les Qx.
Est-ce que je peux ou dois raisonnablement compter avec des Qx que OR aurait X au flop ?
Surtout que dans sa range supposée d’open en LJ, ce seront souvent des combos avec un kicker > 6. Et même un peu plus. Genre QTs ou QTo minimum il me semble
Alors, est-ce qu’il n’aurait pas (dû) cbet ?

Avec QQ, peut-être pas vu que CO devait encore parler derrière et aurait pu lui proposer plus de value qu’avec un cbet disons « standard » genre 1/3 pot.
Par contre, au turn et quand moi je fais un petit 1/3 pot, est-ce qu’il n’aurait pas mieux fait de jouer autrement que juste call ?
Bref, je ne le voyais pas avec QQ.

Et pas non plus avec 44 ou 66 qui sont bel et bien dans sa range d’open en LJ.
Mais pas sûr qu’il aurait bien fait de les jouer comme ça non plus.

Après et comme je disais, tout le monde peut se tromper.
Mais j’arrête ici mes vaines tentatives de vous enduire avec de l’erreur :wink:

Ce que Vilain avait, on ne le saura jamais puisqu’il a fold.
Et du coup, je n’ai pas eu à me poser la question de savoir ce que j’aurais fait s’il m’avait renvoyé un gros raise.
Mais je pense que j’aurais fold.

Comme dit souvent mon « idole » Davidi Kitai en MTT : Il n’y a pas de honte à être lâche.

Car au bout du compte, on y perd moins que ce qu’on y gagne. :slightly_smiling_face:

Oui il est censé en checker clairement quelques unes, après je sais pas si à ces limites ils ont du check avec les Q sur ce type de board , logiquement je pense plutôt qu’il vont juste insta bet mais c’est pas impossible non plus…

Les lows Qx donc avec kicker moyen devraient x selon moi en partie du moins.

Non ils doivent pas forcément cb du coup

x ou cb 1/3 on va dire.

Les deux doivent être possible je pense donc call ou raise aussi, c’est vilain dépendant aussi ça…

Tu devrais en fait.

Il faut selon moi toujours envisager tout le panel de tes adversaires sans rien exclure sauf si tu as une bonne raison pour le faire.

Cela dépend de tes adversaires aussi.

Ouai on peut rien faire d’autre vs raise dans ce spot avec notre main.

1 « J'aime »