MTT ko full ring a 1€

Bonjour a tous. Hier j’ai participé à un MTT à 1€ avec ko sur poker star.
Après 3h20 de jeu bien mené je me retrouve avec A5s♣️. Je relance 3 bet près flop contre un joueur qui parrait assez serré mais qui est devant au nombre de jeton. Il me suis.
Le flop est 3 :heart: 2 :heart: 8 :clubs:. Je relance donc d’un demi pot il call. Le turn est un 7 :clubs:. Je me suis dit que ce post était formidable, énormément de out pouvant amélioré ma main. Contre se joueur de type serre j’ai relancer tapis en semi bluff. Il réfléchi jusqu’à la dernière seconde et me suis avec k8o. La turn est un 3 :diamonds:. Je me fais donc sortir comme sa. Que pensez-vous de ce spot ?

2 « J'aime »

j’aime bien ^^

Joli choix de combo à 3b et à 2barrels, j’imagine que vous êtes aux alentours de 45bb deep et t’es en position? c’est bj de mettre la pression là dessus, t’as encore toutes les paires supérieures tout les Broadway suités avec cœur trèfle masse equity pour ta range tu le fous bien dans la merdeeeuuuuu ^^

c’est dommage que ça se termine là mais y a rien à dire gg, yen a qui check turn?

… à part un léger problème de profiling :sweat_smile:

un vilain tight va pas call 3bet oop K8o puis aller au bout du monde avec TP8…

1 « J'aime »

héhéhé oui j’ai pensé la même sous la douche

2 « J'aime »

dans les petites limites tu ne peux pas faire ca en semi bluff, ca fold pas assez. et les joueurs tight des un euro on des leaks incroyables, aussi rentable qu’un gros fish. dans les pots comme ca il faut call et envoyer en value… quitte de temps en temps a perdre des pots importants… et un gars tight qui call K8of sur un 3bet preflop ce n’est pas possible. ce qui est interessant c’est meme qu’il relance preflop, est il en tilt ? pas forcément une erreur de profiling mais plus deux trois notes a prendre peut etre.