MTT du samedi 07/01/2012

[quote=“urumberri, post:419252”]OK ! la prochaine fois je suivrai vos conseils - Franchement on ne sait vraiment plus avec certains joueurs ! J’ai vu ce soir call un push AA-158.000 (bb 8k) avec 4/6 (tapis 238000)… full… -

GG r4ch0n >

coupedechampagneavecbulles.gif[/quote]

lol ty ^^

Mais là, t’avais pas a te poser de questions, trop peu de bb… shove obv !

allez bn2x72s c’est bon ça A7o>TT B)

qu’est-ce que je disais ! uhuh ça run good par chez lui ! :laugh:

Sérieux, 4 fois je shove, 4 fois on me call pas !

jsuis bien le midnight express 29/124

dur le top50 35/49

out du top 50 KK/AA standard

lol personne veut me payer bordel !! J’avais AKs en plus sur le dernier… :frowning:

omg 2/58 le midnight et 4/4 le 10ra
banzaiiii

Tu ramasses les blind… toujours ça :evil: :laugh: … me suis connectée à ta table histoire de faire la pom-pom girl B)

allez bn2x72s je la sent ta TF

une main pas facile pour moi…ma ligne est pas easy

J’aime bien ta ligne moi lyky. J’aurais fait la même sérieux.

Voilà ou j’en suis, la photo parle d’elle mm ! (+1300joueurs au départ, c deja sympa, j’me console en me disant ça!)

shortstack.JPG

:laugh: :laugh: :laugh: la preuve par 9 que JAMAIS on ne lâche sa main… ou un improbable full !

Et r4chon qui m’accuse de lui avoir porté la poisse !!
:ohmy: :dry: :pinch:

Bon ben je viens de bust en flip … 59eme /1372.
Merci a urumberri pr les encouragements… et sa poisse qu’elle a porté jusqu’a moi …! :evil:

[quote=“r4ch0n, post:419267”]Bon ben je viens de bust en flip … 59eme /1372.
Merci a urumberri pr les encouragements… et sa poisse qu’elle a porté jusqu’a moi …! :evil:[/quote]

4/4 vs AQ = ? 50/50 … alors tu t’en prends au croupier :laugh: :kiss: - Bonne nuit… Giro arte - Et comme, mine de rien, j’ai gagné 2 tickets :stuck_out_tongue: , demain j’attaque un buy-in 50 € …

[quote=“urumberri, post:419268”][quote=“r4ch0n, post:419267”]Bon ben je viens de bust en flip … 59eme /1372.
Merci a urumberri pr les encouragements… et sa poisse qu’elle a porté jusqu’a moi …! :evil:[/quote]

4/4 vs AQ = ? 50/50 … alors tu t’en prends au croupier :laugh: :kiss: - Bonne nuit… Giro arte[/quote]

Mais oui ^^ je rigolais va !

Bonne nuit, et GL a ceux encore en lice… b2n FTW

4eme du 10ra, et 16eme du midnight
vraiment sick la fin du 10ra arf

bonne nuit!

yep b2nx72s son call J3s est dégeulasse!!!

moi je fais des missclik qui me mettent en tilt…

vous aimez ma ligne?

Deep run sur le french kiss, sinon j’ai fait la grosse perf du début d’année, mais j’en dirais pas plus hihi :stuck_out_tongue:

B) B) B) B)