MTT du samedi 07/01/2012

[quote=“Tio_Fignot, post:419222”]Ne te précipite pas non plus ! T’as un stack de 30bb. Tâche de trouver les bons spots.

Allez r4ch0n ! Lâche rien ! ;)[/quote]

Ty ! Je vais faire ce que je peux ! Encore 100left avant la bulle…!

GL tio !!

J’étais revenue pas mal… puis avec des blindes très chere, et aucuns flops touchés 2/3 fois. Me revoila mal avec 18bb …

grrrrrrrrrrrrrr

Pis c’est vraiment naze le fullring, t’as une main moyenne, mais sympa … mais OOPS !! t’es dans les 3 premiers a parler… du coup, bah toublies ta main moyenne ! VIVE LE SHORT HANDED !!!

edit : ah bah voila… j’avais le spot parfait de resteal avec pp7 en BB … OBV … tlm fold !

Allez tio, je repasse une annonce… je bust avant la bulle ! (je vais pas faire ma chochotte pr gagner 9€ lol)

Allez r4ch0n ! Un ou deux DU et c’est reparti ! :wink:

Au passage, je suis out du NFS et je viens de bust du Frenchkiss (petit ITM quand même).
Ce n’est pas une grande soirée. :frowning:

EDIT : Il me reste le Big Five…

Encore pas mal d’espoir de bien finir la soirée

9/15 du 10RA
51/99 du 10 turbo (117 itm)

11/89 sur le top50 wina (42itm)

GL all soirée horrible pour moi me juste reste le 5R…

GO GO GO B2N ! TU PEUX LE FAIRE !

Pour ma part, il ne me reste que le Big Five… et je n’ai plus que 10bb… va falloir chatter à mort si je veux revenir dans la course.

Erf gl b2n… (jalousie, le mec fait des TF tt le temps lol)

Moi je suis a 13left de l’itm sur mon 5€ deepstack… je vais me laisser crever jusque là, histoire de pas avoir fait ça pr rien, puis après c’est double up or die… vraiment !

GL tio et lyky …et b2n!

Arg… que ça fait mal de fold des beaux as suités…

Out du Big Five… voilà, c’est fini pour aujourd’hui ! :stuck_out_tongue:

GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !

GO GO GO LES COPAINS !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

… et bien sûr à demain pour la bonne petite session du dimanche ! :wink:

Et la fête continue : pourtant je pense que ma relance est “correcte” ? :evil: > presque en suivant (je regardais sa table) il a fait la même vs QQ avec 7-9 = quinte !!) :woohoo:

Ayait… itm … sortez lechampagne sérieux!

PS: ayait, j’ai 9bb mdr

@urumberri : PUSH DIRECT !!!

TF 10RA 6/9…
22/67 du top 50 wina

Card dead total. Un mec a ma table a 75bb … et moi 9 ! mdrr ridicule
Survie tout le tournoi t’façon…

GL b2nx72s B)

ty rachon!

+1

shit ! j’ai enfin eut A9s… personne pr payer … remarque, si qqn avait call j’aurais surement été dominée ou en flip avec les big stacks… et moi, les flips… j’ai pas le skill. :laugh:

OK ! la prochaine fois je suivrai vos conseils - Franchement on ne sait vraiment plus avec certains joueurs ! J’ai vu ce soir call un push AA-158.000 (bb 8k) avec 4/6 (tapis 238000)… full… -

GG r4ch0n >

coupedechampagneavecbulles.gif