MTT du mercredi 11/04/2012

Allez ! Une petite session de milieu de semaine ! Tout sur PS !

Au programme :
-Big Three :
-10+R :
-10€ [5000€ garanti] :
-SCOOP 12-B :
-Big Five :
-Daily KO :
-NFS :
-10€ Turbo :

GL à tous les copains MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Let’s do this!

ahh les garçons, j’en ai déjà fait deux ou trois et c’était pas brillant, je pensais fermer le lobby…mais là… vous m’incitez à perseverer :wink:

Sick pour Toi sur le 10~€rebuy Tio

[quote=“KOjacX121, post:453324”]Sick pour Toi sur le 10~€rebuy Tio[/quote]Le KK vs 99 qui touche son brelan… ouais. Mais bon ça arrive. :wink:

Bon bah sinon j’pense pas trop faire comme hier ou j’avais mis les mains des PAcadémiciens qui était loin dans un tournoi,car je risque de regarder le cours sur Everest

Pas joué depuis une éternité !
Mal de crâne impressionnant… :frowning: …Mais pas envie de rater le 6max freezeout des scoop !
Ca risque de pas être très brillant mais bon… en général, quand j’ai pas joué depuis pas mal de temps, ça donne nawak :unsure:

J’aurais surement 2/3 autres petits mtt ouverts à coté histoire de !

GL ALL

GL à tous, surtout à Rachon et son mal de crane ^^

Tio, effectivement ca arrive, hier je me suis pris AA < 99 je fais brelan de A au flop, il fait quinte river…

Merci bcp Mush :smiley:

Merci bcp Mush :smiley: :slight_smile:

Erf nan. Oooh non j’ai pas la force d’affronter des limp/call oop avec Q9o et autres débilités du genre.
Oooh non :side:

C’est pas faux :slight_smile:
Fais pas le modeste Jeaan ! We trust you :stuck_out_tongue:

Déja bust wina VS abruti fini qui defend pp2 ds une situation ridicule vs 2 joueurs.

En fait, je sais pourquoi je ne joue plus, ou très peu. Ce jeu me gonfle royalement.

bust du scoop vs aggro qui me 3bettait / raisait tt ltemps.
AK vs JJ sur KJ4r et shortstack ds le coup.

56min de session. Hop.

#fuckyoupoker

Salut à tous les MTTeurs PA,

Avec vous sur les deux SCOOP-12 ce soir.

PS : Jeean, j’ai repensé à ton 77 de hier soir toute la journée !
Je pense que son range de call de ton push c’est JJ+ AK AQs : et là, ton équité c’est 35%

GL all

Et beh febee… tu devais avoir une tonne de reads, stats, tells… sur vilain :huh: :blink:

PS : je ne raise jamais A3o ici !

oui r4chon, il avait limp plusieurs fois hors position et c’est tout ce qui s’est passé à chaque étape qui m’a ammenée à call river. La présence de l’autre vilain avec son petit stack l’aurait obligé a joué différement s’il avait touché

edit : je ne suis tellement pas habituée à être deep que je viens de faire une livraison à 40 bb (j’ai fait un 3 bet sur un tirage…) :sick:

[quote=“PokiteSurfer, post:453356”]Salut à tous les MTTeurs PA,

Je pense que son range de call de ton push c’est JJ+ AK AQs : et là, ton équité c’est 35%

GL all[/quote]

C’est partculièrement bon pour moi s’il calle seulement JJ+ AK AQs, mon push est giga profitable avec la FE. J’y ai repensé aussi et crunché des chiffres ce matin, et même s’il calle plus que ça (genre AJ+,88+) ça reste profitable si les autres me callent pas trop light derrière (genre JJ+,AK) et à moins qu’il open ridiculement nit.

C’est normal d’être assez loin derrière le range de call adverse avec le bas de notre de push de manière générale. La fold équité rattrappe tout ça !

[quote=“Jeaan, post:453359”][quote=“PokiteSurfer, post:453356”]Salut à tous les MTTeurs PA,

GL all[/quote]

C’est partculièrement bon pour moi s’il calle seulement JJ+ AK AQs, mon push est giga profitable avec la FE. J’y ai repensé aussi et crunché des chiffres ce matin, et même s’il calle plus que ça (genre AJ+,88+) ça reste profitable si les autres me callent pas trop light derrière (genre JJ+,AK) et à moins qu’il open ridiculement nit.

C’est normal d’être assez loin derrière le range de call adverse avec le bas de notre de push de manière générale. La fold équité rattrappe tout ça ![/quote]

Mais tout de même, c’est high variance, alors qu’avec ton gros stack de 25BB, et ta science de l’équilibre de nash, t’avais de quoi faire quelque chose de mieux !!