Le taff : effectué !
Le vote : efectué !
La sieste : effectuée !
Le set de MTT : lancé !
Au programme :
Le Ring, Le Derby, Le Multiplex Poker, L’Omaha Beach, Le Sunday Surprise, et plein de sats et d’autres petits MTT .
GL à tous, POKAC POWER, CHATTAGE POWER !!!
[quote=“roronoa3333, post:461081”]Le taff : effectué !
[/quote]
Un dimanche ? :sick:
06H30-13h00 : ça a piqué un peu .
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 2:36
5
GO GO GO !!!
In le triomphe, le classico, le fenchkiss, le sunday special et des petits mtt.
gl all !
r4ch0n
(Rachel Forgeard)
Mai 6, 2012, 3:20
6
fait 12eme sur 400 hier ds un 5€ deepstack sh :unsure:
Ai fait une grooossse soirée hier (mal aux cheveux ^^). Vois le résultat de ce soir avec des potes a la maison… bref, pas de poker ce soir !
GL ALL
Pas très en forme non plus après avoir traîner un peu au bar hier. Pas sûr de grinder.
GL les copains !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’aime pas ces débuts de set où quand je suis devant préflop à tapis je perds et quand je suis derriére bah … je perds aussi :ohmy: .
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 3:59
9
Triomphe, dans la moyenne à 26K, fin des inscriptions. Rien de spécial à noter si ce n’est que ma table est chaud bouillante, ca y va du 3-4-5bet.
Petit MTT turbo à 30E, 18/28/191. Je suis à 10BB après un coin flip perdu contre un short. Va faloir chatter pour la TF!
Le classico commence.
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 4:07
10
Bon bust de mon ptit MTT, ITM donc mais de la merde. à 9BB je push avec 99 payé par AJ, A à la turn, rien de particulier.
in sur winamax, deep run 6max a 20euro et after work
febee
(Salima Gouissem)
Mai 6, 2012, 4:29
12
Vote ok
montage d’un canapé suédois en kit toute seule (ils savent y faire c’est impressionnant) ok
sieste ok
bouteille de champagne au frais ok
Je lancerai des turbos dans une heure, des 5 euros tout au plus. Grosse semaine de travail qui commence demain
Roronoa, pour les horaires, y compris le dimanche, je compatis !
[size=5] [b]POKAC POWER ![/b][/size]
Horaires de fonctionnaires :lol: .
Pour moi, c’est l’apocalypse pour l’instant sur mes tournois :S .
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 5:00
14
Je viens de prendre un gros pot dans le triomphe avec ma quinte qui vient sur la river. Stack 58K, avg 36K, 95/673/1216. On y croit !
Mal parti dans le classico, 3barrel bluff payé par une main horrible. On prie pour double up !
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 5:20
15
Come back légérement au dessus de la moyenne dans le classico. Un petit coup perdu mais rien de méchant dans le triomphe.
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 5:34
16
OUT des deux… périodes de remobilisation pour le reste.
valpoker
(Valentinfruitier)
Mai 6, 2012, 7:19
17
J’ai cru que j’allais bus rapide dans le Sunday Special mais mes KK trouvent un K à la turn pour battre les AA de mon adversaire. Du coup bien propulsé !
Moi pas concentré du tout aujourd’hui avec les élections, plus au tel qu’à jouer et me concentrer, du coup beaucoup de spew, pas une soirée terrible . A part multiplex poker où j’aurai eu l’honneur d’être cheapleader à 2500 left :laugh: .
IDEM
gl all!
pas mal sur le triomphe quand même et sur le classico
febee
(Salima Gouissem)
Mai 6, 2012, 8:07
20
pareil, je n’ai fait qu’un seul tournoi, pas d’intérêt. GL à ceux qui y sont encore