MTT du dimanche 26/01/2014

je te look OUTKAST :wink: GL

Allez hop 900k QQ sur Jxx monocolor et on a AJ en face vs le donkey cl de la table ! :slight_smile:

decidement qu’est ce que j’ai fais… je flop DP au flop dans le main dans un 4way je raise le c-bet et les 2 flateur derriere et la pfiouuuuuu box qui coupe , 2 minutes a reprendre la connexion …ma main dans le muck ! sinon on a toujours l’avg et itm in le sunday surprise

1.1M sur l’eldo 6/56

bust du sunday surprise AK vs AT il fais str8 backdoor… seul itm de ma soiréé

Ben ça y est, je commence à bust de partout. :frowning:
Quelques ITM en mousse, ce n’est pas ça qui va remonter ma BR. :stuck_out_tongue:

tf le ring

GO GO GO juls ! On veut la win ! :wink:

oups, je viens de chatter AK contre KK avec A river et prend le cheap d’un de mes tournois =)

nice afroki ! :slight_smile:
1.5M sur l’eldo on va passer sur un nouveau niveau je serai 50bb deep on est deeeeeeeep y’a bon :wink:

yep =) j’ai vu avec AQs :wink: GG

et voila on termine le main sur se bijoux , je suis en hyper tilt :evil: :evil: :evil: un enieme dimanche horrible j’ai eu le droit a tous y compris la box qui coupe !
bonne soirée GL aux autres ! PA en force !!!

Et hop 2.1M juste avant la pause !
On passe sur 15k/30k a la reprise, on joue un bon poker on fait pas d’erreur pour le moment

Go go les gars!!!

Soirée difficile pour moi, reste 2 deep run pour sauver la session, on va essayer.

toujours IN sur les 3 =)

23/35 573K avg 831K
13/29 57K avg 62K
2/33 835K avg 386 K

Mygod tellement crade ce que tu prends marshallmc21…
Allez on va tous ship un truc ce soir :wink:

On veut de la grosse perf ce soir !!! GL à tous !!! B)

Ca perf quand je suis pas là !!!

GL à tous les PA B)

Bon ben ça y est, je me suis fait défoncé de partout.
Sur le Storm 5+R, je tente un resteal à tapis (il ne me reste qu’une dizaine de bb) sur un mec super LAG… manque de bol il a AA.
Sur le Big 20, je minR/C le shove d’un shortstack, QQ vs A7o… Ace on the river. Il me reste 2-3bb, je bust derrière.
:S :S :S

J’aurai bien besoin de perfer pour remonter un peu la BR.

GL à ceux encore en course ! Je sens que vous allez perfer les mecs ! (en tout cas, c’est plutôt pas mal parti)

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

juls qui passe 2eme sur 7 avec JJ contre AK qui tient !!!