MTT du dimanche 08/07/2012

lol tu dois avoir quelque chose comme 1000bb,il y a un bigomr a ma table quelqu’un sait si c’est celui de pa?

:laugh: :laugh: :laugh:

Very nice, lyky ! :wink:

Lyky CL du MS04 Omaha
YES BABY!!!

Sinon,MacJavel, est toujours dans l’event 01

DU trk de MacJavel

lol run

allo

Et ben, tu run good, lyky ! Chattard va ! :stuck_out_tongue:

tkt je run comme une merde en ce moment ça va pas durer…

Je te suis… j’ai vu ce sick coup… par contre après, je trouve que tu spew un peu. T’es en tilt ou bien ? :dry: :huh:

sick chatte

ps : shove preflop la derniere main…

tu parle de ça???

j ai 32% contre 16% et 17%???

par contre shove est mieux PF car ils sont face up tous les 2

Ce n’est pas un peu limite de call sur un 5bet avec TT22 ? :dry: :huh:

ils sont face up AAxx tous les 2 c gamble je peux proteger mon stack mais je suis loin devant

tu peux passer les mains si tu veux

http://www.cardplayer.com/poker-tools/odds-calculator/omaha

voir le resultat

Après, je ne suis peut-être pas aussi fort que toi en Omaha donc je ne suis sûr de rien mais en gros tu vas jouer un 30/70 pour assez cher quand même. (il ne faut pas oublier qu’il y a un gros pourcentage d’égalité pour eux sur lequel tu perds aussi le coup)
J’aurai plutôt protégé mon stack.

[quote=“Tio Fignot” post=513947 mais en gros tu vas jouer un 30/70 pour assez cher quand même…[/quote]

quel 30/70??

je suis devant…(d’assez loin) mais le fold est envisageable sinon pour protection

Tu as 32% de gagner… donc 68% de perdre, non ? :dry: :huh:

Tu n’as pas pris en compte les fois où tes deux adversaires gagnent et split le pot.

tu parle de ça???

j ai 32% contre 16% et 17%???

par contre shove est mieux PF car ils sont face up tous les 2[/quote]

:sick:

quel 30/70??

je suis devant…(d’assez loin) mais le fold est envisageable sinon pour protection[/quote]

Euh, t’es pas loin devant non! Le pourcentage de split c’est eux qui gagnent hein, ils splittent juste entre eux!
Pour moi c’est un gros fold sans soucis!

putain de spew quand même… keski t passé par la tête? et surtout, comment peux tu :

1 savoir précisément que bouton et utg ont AAxx
2 croire une seule seconde pouvoir gagner ce pot assez de fois pour que ce soit rentable…

Ca mdépasse completezment