TLDR
sick ce thread lol
jamesN wrote:
[quote]
sur le bien fondé du topic on est dans espace détente donc no problem si vous vous en foutez passez votre chemin ;)[/quote]
Pas d’accord, mais alors pas du tout d’accord.
Ok on est dans l’espace détente, mais est ce une raison pour se permettre de soumettre un Homme à la vindicte populaire pour faire plaisir à Oz.
Que ce Monsieur soit en litige avec Most, ce n’est pas trop notre problème mais qu’oz utilise le forum PA ( même dans l’espace détente) comme un tribunal s’arrogeant le droit de juger du comportement d’un membre du forum (alors même que c’est le boulot du modérateur), je ne suis pas vraiment pas d’accord.
vu comme celà, on va tous créer des topic "bidule… j’aime, j’aime pas’ dès que les propos d’untel ne vont pas aller dans le même sens que nous.
D’aprés toi OZ qu elle serait ta réaction si j’ouvrais un Topic type OZ un gro ego, oui non à vous de juger ?
ou encore “oz, en fait il de trop pour se victimiser…”
Evidemment on a tous des affinités plus ou moins marquées avec certains (alors qu’avec d’autres le courant ne passe pas forcément)… mais est ce une raison pour ouvrir ce type de topic…
Désolé de pourrir l’ambiance mais pour le coup je suis en colère, ce type de procédé me révulse. On n’est sur un forum Poker… et le poker n’est qu’un jeu (oui je sais c’est grave de dire cela).
En apparté, j’oserai même poser la question de savoir si jouer au Poker nous rend heureux ? ex Nico est t’il plus heureux d’aprés vous ( je prends l’exemple de Nico pour ne pas parler de moi) quand il prend une cave à vilain ou quand il expose, sur le forum son travail musical et qu’il obtient des retours positifs ?)
Pourquoi prendre les propos de machin aussi un coeur ?
taiji62 wrote:
ben tu vois il y aurait un post : Fred.dz j’aime ou j’aime pas ou n’importe qui d’autre je serai entièrement d’accord avec toi…
Mais la ou tu te trompe c’est que ce topic fait surement plus plaisir à Most qu’à OZ…
Avec un topic juste pour le juger on risque de voir MOST se présenter aux prochaines élections présidentielles…
Sinon pour rentrer plus en détail sur le bien fondé du topic je pense que même si je ne pense pas que l’auteur a fait cela dans cet optique, c’est à prendre et à repondre non pas au second degré mais au 3e voir au 4e… Comme tout ce qui concerne celui qui est jugé ici…
Après je suis ouvert et si ça gonfle most qu’il me le fasse savoir en privé nous réglerons cela
j’aime
Ce thread mériterait un groupe de travail tellement le thème y est profond :dry:
Waouuuu un post pour moi de la main du grand, du trés grand OzfrenchKiss. Que d’honneur.
Je le marque par cette réponse rapide car c’est dimanche, jour des fishs même sur PS et donc pas trop le temps.
Mais je reviens, je reviens…Merci à personne depas locker comme d’hab
MOST83 wrote:
[quote]Waouuuu un post pour moi de la main du grand, du trés grand OzfrenchKiss. Que d’honneur.
Je le marque par cette réponse rapide car c’est dimanche, jour des fishs même sur PS et donc pas trop le temps.
Mais je reviens, je reviens…Merci à personne depas locker comme d’hab ;)[/quote]
C’est malin Oz, tu viens de réveiller le troll !
Bon je lance ma théorie :
Oz est Most83.
Personne wrote:
[quote]Bon je lance ma théorie :
Oz est Most83.[/quote]
Mdr, je me suis dit la même chose hier soir et j’ai hésité à poster :laugh:
De la diversité naît la richesse ( PokerMao 2010 ) B)
Moi j’aimerais savoir quelle est la part de vérité dans ce que MOST83 raconte…
Personne wrote:
[quote]Bon je lance ma théorie :
Oz est Most83.[/quote]
:laugh:
taiji62 wrote:
[quote]jamesN wrote:
[quote]
sur le bien fondé du topic on est dans espace détente donc no problem si vous vous en foutez passez votre chemin ;)[/quote]
Pas d’accord, mais alors pas du tout d’accord.
Ok on est dans l’espace détente, mais est ce une raison pour se permettre de soumettre un Homme à la vindicte populaire pour faire plaisir à Oz.
Que ce Monsieur soit en litige avec Most, ce n’est pas trop notre problème mais qu’oz utilise le forum PA ( même dans l’espace détente) comme un tribunal s’arrogeant le droit de juger du comportement d’un membre du forum (alors même que c’est le boulot du modérateur), je ne suis pas vraiment pas d’accord.
vu comme celà, on va tous créer des topic "bidule… j’aime, j’aime pas’ dès que les propos d’untel ne vont pas aller dans le même sens que nous.
D’aprés toi OZ qu elle serait ta réaction si j’ouvrais un Topic type OZ un gro ego, oui non à vous de juger ?
ou encore « oz, en fait il de trop pour se victimiser… »
Evidemment on a tous des affinités plus ou moins marquées avec certains (alors qu’avec d’autres le courant ne passe pas forcément)… mais est ce une raison pour ouvrir ce type de topic…
Désolé de pourrir l’ambiance mais pour le coup je suis en colère, ce type de procédé me révulse. On n’est sur un forum Poker… et le poker n’est qu’un jeu (oui je sais c’est grave de dire cela).
En apparté, j’oserai même poser la question de savoir si jouer au Poker nous rend heureux ? ex Nico est t’il plus heureux d’aprés vous ( je prends l’exemple de Nico pour ne pas parler de moi) quand il prend une cave à vilain ou quand il expose, sur le forum son travail musical et qu’il obtient des retours positifs ?)
Pourquoi prendre les propos de machin aussi un coeur ?[/quote]
Essaye de lire les posts précédent avant de partir dans les tours sur un « sujet » qui ne le mérite pas en employant des mots inappropriés. :huh:
Sinon tu peux aussi te détendre en coupant l’ordi, je crois que t’en a besoin là !
je te retourne la question.
James wrote:
[quote]ben tu vois il y aurait un post : Fred.dz j’aime ou j’aime pas ou n’importe qui d’autre je serai entièrement d’accord avec toi…
Mais la ou tu te trompe c’est que ce topic fait surement plus plaisir à Most qu’à OZ… [/quote]
Au moins 1 qui a compris, c’est pas la première fois d’ailleurs.
Bref, tout est dans le texte je vais pas me justifier auprès de personnes qui prennent pas le temps de lire et de comprendre.
PS: Tiens Taiji, si ça peut t’aider plutôt que de t’enflammer pour rien:
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-jour-ou.html#276004
comment parler pour ne rien dire
artest wrote:
[quote]comment parler pour ne rien dire
[/quote]
comme ça
Vince79 wrote:
ben à force de marcher (de courrir??) dans ses provocs, il devient caricatural. Dommage!
MOST83 wrote:
Ce genre de post est complètement bidon (c’est le mot le plus approprié) a mes yeux. Mais bon, c’est l’espace détente et puis si ça amuse les deux protagonistes, je sors le pop corn et je lock pas ( @ Most ).
Je réitère ma théorie : MOST est Oz.
Franchement Oz: tant de secondes perdues pour une telle inutilité!
Tu sais les secondes c’est précieux dans la vie.
Et j’ai pris ces quelques secondes juste pour te rappeler cela