Je suis lààààààààà 23h56 j’arrète pour ce soir.
Effectivement le dimanche c’est le jour des fishs…bing moins 2.5 caves dans les dents avec un trés beau AA relancé pré-flop et tout et tout que je raise à tapis à la turn et je me retrouve face à J9 avec un J au flop mais bien sur 9 à la river.
Y’a des jours :laugh:
Tout d’abord merci à ceux qui m’aiment moi aussi je vous aime, je n’ai d’ailleurs eu de cesse de défendre la communauté poker.
Les débutants d’abord sur mon blog : http://blogs.poker-academie.com/most83/ oui je sais mais j’aimerai passer les 7k visites et pkoi pas les 10k 
Ensuite en m’élevant contre tout type de manipulation dont celle de l’association de défense des joueurs fait partie. (ça y est Personne tu peux lock, je parle de toi
)
ces égrefins qui n’avaient que d’autre but que de booster Winamax se sont servis de la communauté pour trouver un bouc emissaire, au hasard la room leader PS, et bien sur faire les chox gras de WIn
Bravo !! ils ont réussis, la room à l’origine du cloisonnement franco-français est deuxieme.
Depuis l’assoc des joueurs, pfuiiit disparue, bravo à Skip et Personne les futurs sponsorisés Win (enfin des qu’ils feront une petite perf en tournois sinon cela se verrait trop)
la défense du joueur de pok’ c’est donc le crédo de MOST83 car je vous aime bien.
Alors bien sur j’ai mon parlé franc, je vais pas te dire que tu vas progresser car tu penses que tu es en bad run depuis des mois. Non MOST83 te dit la vérité, tu joues comme un fish donc tu es fish et tu devrais revoir ton jeu au lieu de pleurer sur ton sort.
Et moi le premier, en ce moment c’est pas bon, je joue mal certainement et ne m’en sort que grace aux bonus 500 euros déposé sur PS et bk actuelle ce soir 685euros donc j’ai gagné 185euros mais j’ai débloqué 350 de bonus donc par mon jeu je perds dans les 175euros. Pas bon, pas bad run. Je dois régler des trucs.
Je vais donc continuer à défendre vos intérets, souvent seul contre tous, mais MOST83 n’a pas peur des coups et aime la bagarre.
Ainsi, telle la mouche du coche, je vais piquer là ou cela fait mal.
Et avouez que pour l’instant je ne me suis pas beaucoup trompé !!
L’assoc de joueurs auto-proclamée : Bingo
Les tournois Lady’s : Bingo, coupez avant que les hommes soient interdits de live
Etc
ETc
Voilà c’est le 1er novembre, bonne fête à tous.
Soyez heureux. MOST83 y veille