MOST83 = j'aime / j'aime pas (son humour)?

Ouais le raisonnement est ok même si poussé à l’extrême (comparer un seul tocard à tout un peuple/une ethnie/un corps de métier c’est pas tout à fait pareil).
Mais de toutes façons le thread prend la voie d’un bon gros lock en bonne et due forme.

En fait tu lock pas depuis le debut car pour toi Most83 est un “tocard”

Tu lock un thread par subjectivite donc…

benpunk wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Je pense qu’on est d’accord dans le fond, le thread n’a aucun intérêt à la base.
Mais je pense que c’est toujours préférable de parler des sujets qui fachent plutôt que d’ignorer le problème.[/quote]

Le truc qui me gene quand meme perso c’est que tout le monde connait l’animosite de Oz envers MOST donc bon malgres tout ce que veut bien dire Oz ca reste quand meme un thread pour ramener du monde a sa position.

Ensuite au dela du fond sur lequel tu es d’accord, moi c’est la forme que je n’aime pas… Moi demain dans l’espace detente je vais faire des threads et on verra… Apres tout c’est l’espace detente :stuck_out_tongue:

J’annonce demain les sujets:
Juifs = j’aime / j’aime pas? pourquoi?
Arabes = j’aime / j’aime pas? pourquoi?
FLics = j’aime / j’aime pas? pourquoi?

Tu vois, si tu changes un mot ca prend d’autres dimensions…[/quote]

T’ emballe pas minot.

Ma position sur MOST elle est dans le thread, y a qu’a lire , chose que tu n’a pas faite au vu de la tenue de tes propos.

Quand à l’utilité du post, idem j’ y ai répondu et chacun est libre de penser ce qu’il veut.

Enfin, Rallier qui à quelle cause ? Les démêles verbaux que j’ai eu avec MOST ne regarde que moi et lui pas besoin de soutien de quiconque.

Rappel: Ce thread était un délire de manière à ce que MOST puisse trouver 1 seul thread à troller pour un petit moment, bref un champ d’expression pour lui et ses fans.Mais encore une fois ça part dans tous les sens, sans prendre le temps de lire les choses … J’aurai peut être du rajouter le mot humour “L’humour de MOST j’aime j aime pas”.Bref.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Je pense qu’on est d’accord dans le fond, le thread n’a aucun intérêt à la base.
Mais je pense que c’est toujours préférable de parler des sujets qui fachent plutôt que d’ignorer le problème.[/quote]

Le truc qui me gene quand meme perso c’est que tout le monde connait l’animosite de Oz envers MOST donc bon malgres tout ce que veut bien dire Oz ca reste quand meme un thread pour ramener du monde a sa position.

Ensuite au dela du fond sur lequel tu es d’accord, moi c’est la forme que je n’aime pas… Moi demain dans l’espace detente je vais faire des threads et on verra… Apres tout c’est l’espace detente :stuck_out_tongue:

J’annonce demain les sujets:
Juifs = j’aime / j’aime pas? pourquoi?
Arabes = j’aime / j’aime pas? pourquoi?
FLics = j’aime / j’aime pas? pourquoi?

Tu vois, si tu changes un mot ca prend d’autres dimensions…[/quote]

T’ emballe pas minot.

Ma position sur MOST elle est dans le thread, y a qu’a lire , chose que tu n’a pas faite au vu de la tenue de tes propos.

Quand à l’utilité du post, idem j’ y ai répondu et chacun est libre de penser ce qu’il veut.

Enfin, Rallier qui à quelle cause ? Les démêles verbaux que j’ai eu avec MOST ne regarde que moi et lui pas besoin de soutien de quiconque.

Rappel: Ce thread était un délire de manière à ce que MOST puisse trouver 1 seul thread à troller pour un petit moment, bref un champ d’expression pour lui et ses fans.Mais encore une fois ça part dans tous les sens, sans prendre le temps de lire les choses … J’aurai peut être du rajouter le mot humour “L’humour de MOST j’aime j aime pas”.Bref.[/quote]

nan OZ tu te plantes.

Generalement je suis souvent d’accord avec toi, mais pas sur ca. Ni sur ta facon de faire: quand on est pas d’accord c’est qu’on a mal lu ou qu’opn comprend pas. J’ai tout lu et c’est un peu simple ton raisonement car je peux te resortir un thread ou tu as deja invite tout le monde a penser sur MOST ou alors le thread ou tu tils un peu sur lui lors du debat de l’association des joueurs. je dis pas que tu as tort mais encore une fois la forme… Si les debats que tu as eu avec lui ne regardent que toi, alors pourquoi ouvrir ce thread?? (ah oui c’est vrai tu l’as deja dit mais j’ai pas lu :stuck_out_tongue: )

Sur ton rappel, la je suis d’accord, mais dans ce cas convient que le titre du thread est un peu maladroit. Je pense que tu es sincere et peut etre je me suis mal exprime en disant “ramene du monde a sa position” mais toi dans ce cas tu t’es mal exprime sur le titre du thread. Inviter MOST a troller un thread ca c’est marrant mais demander un jugement moins. Comme tu dis l’autre titre aurait ete plus approprie.

@tic et tac: dsl d’avoir pousse le raisonement a l’extreme, je sais, mais c’est juste emncore une fois la forme du message qui me chaquait.

Maintenant sans rancunes les gars c’est pas contre vous…

a+ Oz, et continues, normalement je suis ok avec toi 85% du temps :laugh: :laugh:

Tebé or not tebé thread…
Toubi or not toubi locked…

je dirais très tebé
je dirais très toubi

Bonsoir,

Apparemment j’arrive trop tard le thread est déjà clôturé. J’en connais un qui va être déçu.