TOUT est dans le titre.
Un adjectif, un smiley une image ou une vidéo pourra suffire … on ne juge pas le physique c’est trop facile.
Perso, ne se prononce pas pour éviter du boulot aux modos.
TOUT est dans le titre.
Un adjectif, un smiley une image ou une vidéo pourra suffire … on ne juge pas le physique c’est trop facile.
Perso, ne se prononce pas pour éviter du boulot aux modos.
A mon avis ce topic a pas lieu d’être.
Provocateur
J’aime, car totalement décalé, et te permet de perdre ton temps à faire ce genre de topic plutôt que de grinder
Tu joues + ton A-game , oz , je te sens en tilt la.
sebmaths wrote:
Nope sebounet ça va (mieux)
C’est juste pour qu’il puisse discuter avec ses fans ici et arrêter de troller d’autres threads avec des réflexions “très personnelles” et très stylées.
most83 j’aime
perso j aime pas
c une pale copie de mr furieux
après tous les gouts sont dans la nature
D’un côté, une mentalité néolibérale voire réactionnaire, et d’un autre côté un style d’expression que l’on trouve peu sur le forum.
L’opinion que j’en ai est contenue dans la première partie de ma réponse.
Après, on peut toujours discuter mais pour moi cela ne vaut pas trop la peine:)
(et ne te laisse pas avoir par la provoc;) )
Je l’aime juste parce sinon je ne lirais pas les piques que tu lui adresses sans arrêt.
Sinon je suis d’accord avec Fred.dz : ce topic n’a pas lieu d’être. Mais maintenant que c’est lancé, si l’académicien concerné pointe le bout de son nez, je crois que je vais me poser et admirer le spectacle.
+1
c’est obv qu’il se créé un personnage parce qu’il jubile d’etre insulté ou tout simplement parce qu’il aime qu’on parle de lui,meme en mal.
Il dit emmerder les débutants et ne vivre que pour lui(en gros)mais il s’est cassé le cul à écrire un article technique à destination des débutants plutot bien fait.
Imo,faut éviter de tomber dans ses provoc parce qu’il fait ça uniquement pour avoir une réaction virulente
J’aime et ne je n’aime pas…
Un peu comme le chocolat cacao 99%… Très amer et presque immangeable mais parfois on se surprend à apprécier des arômes…
le Most il dérange et il le sait… et toi OZ il te rend dingue c’est ouf…
** prend des chips et va regarder le film **
sur le bien fondé du topic on est dans espace détente donc no problem si vous vous en foutez passez votre chemin
sur le bien fondé du topic on est dans espace détente donc no problem si vous vous en foutez passez votre chemin ;)[/quote]
+1
13aragorn13 wrote:
[quote]perso j aime pas
c une pale copie de mr furieux
après tous les gouts sont dans la nature[/quote]
GOD, j’avais exactement pensé pareil que toi, Mr furieux de PA mais en moins bien, je pensais pas que quelqu’un y ferait allusion
Comme les autres l’ont dit plus haut c’est juste contre productif de faire un thread sur ça
Tu vas juste faire parler de lui, après si t’es in love c’est ton truc…
osef
C’est un trolleur donc useless, tout comme ce post au passage
Pour moi ce post n’est pas digne de PA et des valeurs qui sont véhiculées par sa communauté.
Je ne crois pas qu’il y ait lieu de juger quelqu’un sur un site dont le thème est celui du poker.
jamesN wrote:
[quote]J’aime et ne je n’aime pas…
Un peu comme le chocolat cacao 99%… Très amer et presque immangeable mais parfois on se surprend à apprécier des arômes…
le Most il dérange et il le sait… et toi OZ il te rend dingue c’est ouf…
** prend des chips et va regarder le film **
sur le bien fondé du topic on est dans espace détente donc no problem si vous vous en foutez passez votre chemin ;)[/quote]
Suis plutôt ok avec ça au grand damne de tous ceux qui pensent qu’il me met en tilt, en fait tour a tour il m’amuse et me dépite.
M’amuse lorsqu’il fait l’effort de manier le 2cd degrés (ou plus), lorsqu’il affirme sa mégalomanie, me surprend agréablement lorsqu’il arrête de faire le con (ref à sa contribution cet été pour le montage de l’assoc des joueurs) et me dépite lorsque il se sent en confiance et commence à littéralement insulter les catégories sociaux professionnelles, les genres ( ref aux poufs du poker dans son blog … un grand moment si vous n’avez rien d’autre à faire) ou tout autre symboles et ce gratuitement, de manière blessante et sans aucune retenue.Dans ces cas là je ne vois pas ou est l’humour je ne comprend même pas le but si ce n’est l’absurde ou l’envie de se défouler derrière son clavier avec toujours les mêmes références.
Je dois rendre hommage à sa capacité de se faire passer pour le beauf des beaufs avec des réflexions parfois totalement dénuées de sens ou des références très souvent anachroniques.J’ai rarement vu quelqu’un manier la médiocrité avec autant de persévérance, ce qui est probablement une forme de talent, et je me plais parfois à l’imaginer au coté de ses gosses lorsque je lis ses réflexions.Ça doit être funky à la maison.
Bref entre le drôle, l’insulte, l’absurde,et/ou la méchanceté la barrière est très souvent ténue.Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne laisse pas indifférent et il aime ça.Tant mieux pour lui !
That’s all
PS: le sort qui est réservé à certaines de ses interventions vaut le détour sur le CP (moins politiquement correct qu’ici)
PPS:Quand à l’utilité du TOPIC, un de plus ou un de moins dans l’espace détente je vois pas ou est le problème lorsqu’il s’agit de l’erzats de Mr Furieux sur PA.