Monsieur Furieux les grévistes du poker = débile

MOST83 wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]

et faut pas croire que ts PA est ok avec vous , suffisait de voir certains membres jouer dimanche soir… mais pour ça il faut enlever les oeuillières :p[/quote]

+1
je vois que le mouvement des leaders autoproclamés porte parole des joueurs gonfle de plus en plus de monde.

ça fait plaisir de ne plus être le seul hors de la matrice de la pensée unique.[/quote]

le jour où ils voudront un retardé ils te feront signe,sois pas jalouse…

bisous

MOST83 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Quand au fait d’utiliser la violence, je ne l’ai jamais fait c’est l’expression des pauvres d’esprits ou une activité encadrée.[/quote]

t’as jamais été rugbyman toi… Parfois une bonne baffe vaut mieux que tous les mots…[/quote]

c’est bien vrai j’ai été champion de France en rugby à XIII (pour les connaisseurs) en junior…
Je me rappelle que lors d’une rencontre avec l’autre équipe qui pouvait briguer le titre notre entraineur nous a demandé de blesser leur meilleur joueur. Qui c’est qui s’y est collé c’est bibi…l’autre est reparti avec une belle minerve et une fin de saison pour lui. un titre pour nous :wink:

La fin justifie toujours les moyens.[/quote]

Et il est fier en plus :blink:

clair, je pense que tu es aussi contre la bien pensance et pour dire les choses telles qu’elles sont et pour le retour du bon sens dans ce monde peuplé de rats et de blaireaux.

[quote]Il y aura toujours des grèvistes et des non-grèvistes.
Si les grèvistes emportent la lutte et le patronat accorde une augmentation du salaire, les non-grèvistes vont se taire et empocher leur pognon.
Si les grèvistes échouent, les non-grèvistes vont dire “on le savait, on le vous l’a dit, vous vous êtes pris comme des cons et vos leaders sont des nuls”.

Poo-tee-weet. So it goes … [/quote]

\thread

MOST83 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Quand au fait d’utiliser la violence, je ne l’ai jamais fait c’est l’expression des pauvres d’esprits ou une activité encadrée.[/quote]

t’as jamais été rugbyman toi… Parfois une bonne baffe vaut mieux que tous les mots…[/quote]

c’est bien vrai j’ai été champion de France en rugby à XIII (pour les connaisseurs) en junior…
Je me rappelle que lors d’une rencontre avec l’autre équipe qui pouvait briguer le titre notre entraineur nous a demandé de blesser leur meilleur joueur. Qui c’est qui s’y est collé c’est bibi…l’autre est reparti avec une belle minerve et une fin de saison pour lui. un titre pour nous :wink:

Te méprends pas Most83, je suis un gréviste et fiers de l’être … la seule ou je suis d’accord avec toi, c’est sur le sport ayant également pratiqué le rugby mais à 15 et en short handed (à 7^^). Pour le reste je ne comprends pas ton animosité à vouloir être aussi hautin.

Un facho ect … ça part dans tous les sens là , franchement :unsure:

Pas la peine de se prendre la tete:

http://blogs.poker-academie.com/most83/

Monsieur voyage en jet et n’est pas du meme monde, ca doit etre son défouloir quotidien: emmerder la plebe…

Le plus triste dans cette loi est de ne plus avoir de vidéo de JEEAN (jannotlapin) :frowning: :frowning:

alexinho75 wrote:

ni de Basou en NL5K … ca va être dur ca !

monsieur furieux = M. Balkany?

MOST83 wrote:

[quote]Djouff wrote:

Enfin un point commun entre nous:P

par contre c’était à 15 en universitaires contre Toulon (83)

LOOOL quel read de ma part ! j’ai dit complétement au hasard en plus.

http://www.bananapoker.com/actus/alexandre-balkany-nouveau-patron-de-pokerstars-france-7442

alexandre balkany est également très « investi » (ceci est un jeu de mot lourd de sous-entendus) dans le site d’information poker-actu.fr, dont les magazines-vidéos sont d’ailleurs produits par kawa, avec alexandre dans le rôle de « producteur exécutif ».

bravo les gars !

La différence fondamentale entre les joueurs de poker et les grévistes SNCF c’est que eux prennent en otage toute la population qui est obligé de prendre les transports.

le gréviste du poker qui sit-out. Qui va t’il géner ? d’autres joueurs comme lui c’est tout.

C’est à dire peanuts.

Vous voulez que des rooms se cassent du marchés français, que l’on est le choix entre la room de la FDJ et le PMU ? continuez…faits des sit-out massifs et soyez en fier en plus.
Mais connaissez les risques.

Ce qu’il y a d’affligeant dans cet article c’est que le type pond un article qui, pour moi, survole le sujet sans réellement tenir compte des vrais problématiques.

Ce qu’il faut comprendre c’est que, avant de se battre contre le rake, on se bat AVANT TOUT pour le poker et l’avenir de ce jeu qui est clairement et gravement mis en danger aujourd’hui. Sans compter le fait qu’il y a le “parcage” entre français qui me paraît intolérable, que ça soit en MTT/SNG mais aussi en CG. Voila les réels enjeux sur le long terme.

En plus toute la colonne vertébrale de l’article se base sur le fait que ce mouvement est “sooo” français et que la grève on en a à marre alors, zut! Mais le ton de son article est exactement à l’image de ce qu’il cherche à critiquer. C’est l’hôpital qui se fout de la charité surtout quand on s’appelle “monsieur furieux”! Bref c’est un “article” tout à fait naze, tant sur le fond que dans la forme, et qui en plus joue la carte d’une provocation qui n’est ni assumée ni aboutie.

Et quand les détracteurs du sitting out ou du mouvement de grève en général, en réaction à cet article, critiquent le fait que le sitting out se fait toujours sur la même room: mais, bordel, il n’y a eu que DEUX manifestations qui ont été organisées!!Et il ne faut pas oublier que la deuxième manifestation sur PS s’est faite, en partie, suite aux menaces effarantes de Balkany junior. Enfin, les prochaines manifestations vont s’attaquer à d’autres room donc bon…

Sinon, intéressant le débat entre Fred et Oz: je pense que c’est une bonne manière de débrifer cet imbruglio de pensées/avis/questions/réponses/critiques/propositions…solutions?!

Quand à Most: critiquer c’est bien, proposer c’est mieux. Mais ressasser encore et encore le même discours comme tu le fais c’est juste chiant. On dirait un vieil anar’ qui a trop écouté Léo Ferré, la poésie en moins!

Perso, je sit-out pas, la raison principale étant que je ne deposit pas sur un site où je n’ai pas envie de jouer du fait d’un rake trop élevé.

Je joue donc sur Bwin où le rake est à 5% no flop no drop, même si c’est temporaire, je fais jouer la concurence tout simplement et je pense que ca reste le truc le plus intelligent et EV+.

pokermoney wrote:

[quote]LOOOL quel read de ma part ! j’ai dit complétement au hasard en plus.

http://www.bananapoker.com/actus/alexandre-balkany-nouveau-patron-de-pokerstars-france-7442

alexandre balkany est également très « investi » (ceci est un jeu de mot lourd de sous-entendus) dans le site d’information poker-actu.fr, dont les magazines-vidéos sont d’ailleurs produits par kawa, avec alexandre dans le rôle de « producteur exécutif ».

bravo les gars ![/quote]

L’hypothèse selon laquelle l’article de « Monsieur furieux » serait une commande vient de trouver un argument de choix. Merci!

DrGonzo wrote:

[quote]Ce qu’il y a d’affligeant dans cet article c’est que le type pond un article qui, pour moi, survole le sujet sans réellement tenir compte des vrais problématiques.

Ce qu’il faut comprendre c’est que, avant de se battre contre le rake, on se bat AVANT TOUT pour le poker et l’avenir de ce jeu qui est clairement et gravement mis en danger aujourd’hui.
[/quote]
tu peux jouer à ce jeu en play money sans le dénaturer. si tu joues de l’argent ca devient un pb d’Etat (sujet trop long à débattre avec des retards)

Intolérable ? sur le long terme : haha le poker rassemble 0.5% de la population et c’est clair que c’est un réél enjeux

la c’est hors sujet sans argument

c’est excellent : attaquer les honnêtes rooms qui respectent les lois , c’est bien : le concept de démocratie doit t’être inconnu ( comme Oz remet toi dans des lectures plus constructives que le Cbet et autres)

[quote]
Sinon, intéressant le débat entre Fred et Oz: je pense que c’est une bonne manière de débrifer cet imbruglio de pensées/avis/questions/réponses/critiques/propositions…solutions?!
Quand à Most: critiquer c’est bien, proposer c’est mieux. Mais ressasser encore et encore le même discours comme tu le fais c’est juste chiant. On dirait un vieil anar’ qui a trop écouté Léo Ferré, la poésie en moins![/quote]
chacun débat selon ses capacités : ton post montre une réflexion profonde.

l’idée (ou les) que je défends :
arrêter que qques personnes empêchent un gd nombre de jouer.

la liberté d’expression.

Me battre contre la surtaxe (non ca je m’enfous :stuck_out_tongue: )

[edit] voilà un peu d’huile sur le feu : demain matin les posts devraient être croustillants

\trash

:slight_smile:

je partage l’avis de Fred a 100%… Oz t’es en tilt… prends l’air un peu il fait beau ^^

+1 avec Fred et +1 avec ArseniK pour Oz qui est en tilt xD