Fred.dz wrote:
[quote]@Oz: j’ai vraiment l’impression que tu ne lit pas mes posts, et ne retient que des petits passages pas très importants… Je pense pourtant être logique et plutôt clair sur ce que j’aurais aimé qu’il se passe.
Autre chose aussi, je suis suppose que les 3/4 des mecs qui sit out le dimanche rakent toute la semaine sur un site .fr (voir carrément sur le sit qu’ils sit out). Alors que je pense que la base c’est quand même de ne pas leur donner de l’argent.
On peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, entre profiter de l’argent des fishs ou faire pression sur les rooms, je vois mal comment trouver un compromis. Perso j’ai fait une croix sur l’aquarium.
Les propositions ça fait longtemps qu’on les a faites, mais faudrait enlever les œillères. On est plusieurs à avoir dit qu’il fallait cibler des sites comme EVP qui ne fait aucun effort.
PS: Pour EVP tu dis qu ils ne font aucun efforts et Sir Mafioso qu’ils sont les seuls a être irréprochable. Qui a raison ?
Evite les comparaisons à la noix. Je pense pas qu’il y avait urgence à faire un nouveau sit out sur PS, ou a en faire un sur winamax. On peut négocier comme des grands, et ne pas jouer tant que le rake est abusif.
Au final c’était quoi vos revendications ce dimanche ? N’y avait-il pas des cibles beaucoup plus pertinentes/logiques ?
J’ajouterais aussi que les leaders ne jouent pas leur rôle, ils devraient être des guides, des décideurs. Au final, ils organisent un vote (à l’issue connue à d’avance, d’ailleurs c’était peut-être ce qu’ils avaient en tête), et suivent le troupeau. Je suis désolé, mais c’est à eux de prendre des avis à droite à gauche, d’analyser la situation et de prendre les décisions.[/quote]
Si les décideurs avancent seuls ils seront taxé d’autoritarisme.S’ ils décident de procéder à des votes , de laxisme.
Les avis ils les prennent et les décisions aussi, en conscience et au mieux ( et comme tout le monde le sait le mieux est parfois l’ennemi du bien).Il a fallu 4h heures de réflexions et l’appui d’un vote pour décider du sit out de dimanche.
L’ensemble des raisons du sit out de dimanche a été expliqué sur le site et M.Abecassis a été le seul à réagir.Pour tous les autres opérateurs , c’est le silence le plus total.Je n’évoquerai même pas les méthodes et autres discours de A Balkany.
Concernant les autres room EVP et PMU sont ciblé mercredi si aucune concertation n’est engagée face aux évènements.Je te laisse convaincre la population qui joue double jeu en jouant sur PS et qui regarde de loin ce qui se passe en se disant " ba moi je vais avoir le beurre, l’argent du beurre, la crémière et les subventions européennes sans rien faire et en me faisant plaisir en attendant que d’autres se démènent pour moi".
Quand au fait qu il y ai urgence je te rappelle que nous sommes en vacance depuis peu, et que les manifs ça ne dure pas 10 ans, les opérateurs le savent très bien.
Après t’as fait un choix, de réagir, d’autres d’agir.Chacun est libre.