Mizzi Challenge

Salut a tous ! Je ne sais pas si vous avez vu le challenge de mizzi

Je compte sérieusement le faire… Mais personne a des info supplémentaire ? Merci :stuck_out_tongue:

bon courage !

GL :smiley:

Mais Mizzi parle Francais x) ?

Bon j’ai acheter mon journal, on passe au photo ( d’ailleur, torse nu ou pas x) ) , je link-erai mon blog apres pour la communauté de PA :smiley: !

A mon avis non il parle pas français et comme je suis une bille en Anglais lol

cela peut être sympa ^^ Je vais réfléchir c’est toujours bien un petit challenge mais la chérie seras pas du même avis :laugh:

Franchement ça tue. :woohoo:

Je le fais pas, mais je souhaite de tout coeur que tu deviennes le poulain de Sorel Mizzi !

Go go !

Merci Pedro :stuck_out_tongue:

J’attend une réponse, je vous tien au courant !

Yo ! Mizzi m’a repondu ( en anglais)
Bon, voila mon blog http://leomgchallenge.over-blog.com/

Aller je suis chaud ! Je compte posté tout les jours des new’s ! Aller One time pour être le poulain de Mizzi :slight_smile:

Bon courage!

Tu peux peut-être ajouté un programme diététique, je sais pas si ça peut rentrer dans le cadre du challenge mais ça peut être pas mal.

La récompense est motivante en tout cas! :wink:

Bon courage !

Merci a tous !
Ouai , je suis un programme diététique aussi ( voir mon blog)
J’espère que j’utilise la bonne méthode quand même .
Tout décrire comme ça sa fait un peu faux cul mais bon … Dans son Mail il a était un peu vague :o
Je sais pas trop … On verra :slight_smile:

Petit UP pour vous dire que je discute pas mal avec MIZZI par mail et qu’il aime mon blog :

“ya its good :slight_smile: ur making good use of picutres, keep it up man!
mizz”

“Awesome blog man, really great with all the pictures! I like it a lot!”

One time pour sue Mizzi suit mon coach :D,

[quote=“Mrfoaly, post:471409”]Petit UP pour vous dire que je discute pas mal avec MIZZI par mail et qu’il aime mon blog :

“ya its good :slight_smile: ur making good use of picutres, keep it up man!
mizz”

“Awesome blog man, really great with all the pictures! I like it a lot!”[/quote]Et ben, il est pas difficile le Mizzi ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Nan bon, j’déconne, c’est plutôt rigolo avec les photos… mais par contre, t’es sérieusement maso parce que ça a l’air d’être un enfer quand même.

PS : Je suis quand même curieux de voir ce qu’ils racontent dans les nouveaux programmes d’histoire… le 11 septembre 2001… :blink: :blink: :blink:

Si tu voyais les autres blog … x)
Ils sont vraiment triste !

Ouai bah c’est de la belle merde le Nouveau programme x) Le Bac dans quelques jours en plus !
Le 11 septembre on nous parle surtout de l’islamisme et des conséquences :wink:

Ouai, c’est pas facile, mais bon la récompense est tellement belle…
Le rêve de toute une vie !