Mixer les tables incognito avec les tables normales

Je suis le seul à faire l’effort de brouiller les pistes lorsque je mix des tables incognito et des tables normales ? Par brouiller les pistes je parle juste d’avoir des sizings légèrement différent sur les 2 types de tables.
Certains regs ont l’air d’en avoir rien à faire.
Un énorme avantage des incognitos c’est de pouvoir faire un peu ce qu’on veut sans avoir a ce soucier de la metagame, parce qu’on ne jouera jamais assez de mains pour que nos adversaires puissent développer des reads précis. Du coup le pire des scénarios c’est d’être sur une table ou tout le monde est incognito sauf toi…
Par exemple en nl100 il y a ce joueur en fullring, c’est le seul joueur du site à avoir une stratégie d’auto reload à 80bb et il le fait aussi quand même sur les incognitos. Donc dès que je vois un joueur auto reload à 80bb je sais qui c’est. Ça ne peut être que lui. N’importe qui qui joue en nl100 voit de qui je parle et c’est ultra ev + d’avoir ce read parce qu’il a masse leak sans être un gros fish non plus (ce qui est le 1er réflexe quand on voit quelqu’un de pas caver max)
Autre exemple en nl200 il y a un reg qui joue un gros volume et qui open a 2.4bb. C’est le seul à utiliser ce sizing. J’ai des pavés de notes sur lui. Donc dès que je vois un joueur open a 2.4 en incognito je sais qui c’est, j’ai des reads sur lui et lui il joue contre moi sans avoir la moindre idée de qui je suis… Je dois le 3b 50% de plus que n’importe qui d’autre juste pour me retrouver dans cette situation le plus souvent possible, c’est a dire jouer incognito vs un joueur qui pense être incognito mais qui joue avec son screename face up
Et même sur les plus hautes limites ! Il y en a un qui start des tables, joue n’importe qui hu. Lui son truc c’est les open a 2.75bb au btn, les 3b a 12bb bvb (la c’est du 100% c’est le seul au monde à faire ça) et accessoirement des plus gros cbet surtout en pot 3b.
Du coup c’est débile mais je n’arrête pas de me poser la question alors je dois la poser a l’écrit.
Ces joueurs se disent :

  1. Je suis tellement une bête que de toute façon même en jouant avec mon screename face up je les défonce tous !
  2. Oui c’est un problème mais moi je cherche à jouer un max de volume alors je vais pas gaspiller de l’énergie sur ce genre de considérations, l’ev que je perd en jouant avec mon screename face up je la récupère en jouant un max de tables et en mettant le focus sur des trucs plus importants
  3. Mais non je suis pas le seul à utiliser ces sizings, personne ne me reconnait sur les incognitos ! C’est à dire ils sont dans le déni.

Celui qui joue en HU en a rien à carrer et ouvre les mecs qui pensent avoir des read sur lui imo, les autres ont la flemme de changer leurs habitudes