Mise aux enchères de mes heures de cours Restantes avec Sir et Maitre Zugzwang!

Bonjour la communauté PA.

Voilà je raccroche les gants du poker pour des raisons qui me sont propres.

Cependant j’ai encore 7 heures de cours déjà payé avec un des meilleurs coach que je n’ai jamais eu Zugswang.

Il est très disponibles à votre écoute pédagogues et vraiment skillé.

Notament c review de video de vos sessions filmé vous seront d’une grande aide pour mettre le doigts sur vos erreurs et leaks.

Donc pour rentrée un peu dans mes frais j’ai décidé de mettre aux enchères les 7heures de cours qui me reste avec lui biensûr Zugswang est au courant de ma démarche et il n’y a pas de souci pour lui.

Je vais mettre le pack complet aux enchères à partir de 350 euros pour les 7 heures de cours ( je vous rappelle que zugswang c’est 100 euros de l’heure) et il est possible de surenchérir avec des pas de 5euros.

exemple une personne dit 350 pour surenchérir il faudra surenchérir à 355euros.

J’accepte payment paypal ou tikets premiums ou tous tickets que je peu utiliser sur un site de poker excepté les tickets tournois winamax.

Donc voilà aux enchères à tous ceux qui veulent progresser et défoncer votre limite actuelle.

c’est partis mise de départ

350 euros date de la fin des enchères le 30/11/2014 à 23h59 ^^

Gl

ps: pour ce qui veulent rester dans l’anonymat envoyé moi votre enchère par mp comme sa je mettrais moi l’enchère sur le thread. Pour les autres il suffit de mettre en réponse son enchère.

Salut

Sa va en interesser a mon avis, tu etais en quelle limite ?

Salut je jouais en nl50 et husng 50e (main game)

Je commence :slight_smile:

350

Si sa en reste là le pack sera a toi hashh :slight_smile:

Donc prochaine enchère 355.

Bonne soirée +

Hello,

Pour confirmer, je suis bien au courant de l’offre d’azerty.
Merci a lui pour son initiative qui fait une petite animation, et je lui souhaite de revenir vite dans le droit chemin (le gambling ofc :evil: )

super initiative ! tu vas faire un heureux !

[quote=“zugzwang, post:778960”]Hello,

Pour confirmer, je suis bien au courant de l’offre d’azerty.
Merci a lui pour son initiative qui fait une petite animation, et je lui souhaite de revenir vite dans le droit chemin (le gambling ofc :evil: )[/quote]

hehe un jour peut être mais c’est 6 mois de break 100% :wink:

385

415

Thx barth , c’est completement normal etant donné le personnage et rassurant de voir que vous veillez a l’integrité du truc :wink:

Btw 455

Merci

Ahaha j’avoue que c’est pas faux ! :pinch:

le 30/11/2014 à 23h58 58 seconde ,j’envoie une enchère de +5 euro :evil: ,imo vous avez intérêt à être devant l’ordi .

non je déconne

[quote=“Sarruma, post:779704”]le 30/11/2014 à 23h58 58 seconde ,j’envoie une enchère de +5 euro :evil: ,imo vous avez intérêt à être devant l’ordi .

non je déconne[/quote]

:woohoo: ^^ good luck

[quote=“hashh, post:779425”]Thx barth , c’est completement normal etant donné le personnage et rassurant de voir que vous veillez a l’integrité du truc :wink:

Btw 455[/quote]

Good luck

nouvelle enchère 460!!!

[quote=“Sarruma, post:779704”]le 30/11/2014 à 23h58 58 seconde ,j’envoie une enchère de +5 euro :evil: ,imo vous avez intérêt à être devant l’ordi .
[/quote]

Oui imo ca ne sert a rien d’encherir avant le 30 ou le 29 au moins

[quote=“Sarruma, post:779704”]le 30/11/2014 à 23h58 58 seconde ,j’envoie une enchère de +5 euro :evil: ,imo vous avez intérêt à être devant l’ordi .

non je déconne[/quote]

Bien vu!! :smiley:

Lool j’avais pas vu le non déconne mdrrr ^^ :slight_smile:

J’ai demarré un coaching recemment du coup je suis moina interessé desormais . Cependant ca reste un bon deal donc si personne d’autre se manifeste je prendrais quand meme :wink: