Bonjour,
Nous avons apporté dernièrement des améliorations significatives à l’application Range Craft.
Système de ranges remanié → Gestion repensée suite à vos feedbacks. Ajout des ranges de Squeeze.
Export en image → Possibilité d’exporter les ranges au format .JPG
Personnalisation améliorée → Possibilité de renommer ses ranges. Contrôle de la visibilité des ranges aussi bien pour l’export .jpg que pour leur intégration dans l’entrainement.
Nouveau mode d’entrainement → Un mode d’entrainement supplémentaire basé sur la mémorisation a été rajouté avec une approche simplifiée et plus accessible. Le premier mode qui était apprécié à été conservé.
Toutes ces mise à jour proviennent de vos suggestions. Un grand merci à tous ceux qui ont testé la première mouture de l’appli et nous ont partagé leur point de vue. D’autres MAJ sont en cours de développement comme l’importation de ranges HRC, et bien sur vos prochaines idées d’amélirations.
Rendez-vous sur https://rangecraftpoker.com/fr/calendrier pour suivre les nouveautés à venir.
Bon grind à tous!
1 « J'aime »
Hello ! Je découvre cette application que je trouve très bien fait et plutôt sympa, j’ai recréer mes ranges dessus. Je trouve également l’outil d’entrainement plutôt au point (j’avais déjà eu la même idée haha) en revanche je trouve dommage qu’il ne soit pas possible de visualiser les situations précédentes, lorsqu’on se trompe il faudrait pouvoir voir ou pour ne plus se tromper à l’avenir !
Merci beaucoup pour ton retour!
Il y a actuellement un petit message désactivable après chaque réponse qui indique si c’était une bonne réponse ou une erreur (et la réponse correcte en cas d’erreur). Penses-tu que rajouter un onglet « Erreurs » dans le menu du Trainer pour pouvoir les rejouer et les corriger serait pertinent ou tu avais quelque chose d’autre en tête ?
Pouvoir rejouer la ou les mains précédentes, qu’on ait réussit ou pas, ce serait bien, comme dans un vrai replayer en soit. Les dernières situations par exemples.
Noté! La prochaine mise à jour portera sur l’importation de ranges d’autres logiciels/sites mais je m’en occuperai dès la suivante.
Merci encore et n’hésite pas si tu as d’autres idées!
et voici l’update 
Si vous utilisez déjà Range Craft, pas d’action requise : l’actualisation se fait automatiquement au lancement. Pour une première installation, rendez-vous sur : Télécharger | Range Craft
Les modifications portent sur le mode Entraînement :
Nouvelles fonctionnalités d’apprentissage
- Possibilité de rejouer les coups en cas d’action incorrecte
- Section spécifique pour retravailler les erreurs commises
- Création de drills sur mesure (ideal pour un warmup rapidement)
Ergonomie revue
- Navigation simplifiée entre les différents modes de training
- Présentation des solutions repensée pour plus de clarté
Algo amélioré
- Le système génère maintenant des spots plus réalistes et pertinents
Correction / Stabilité
- Résolution de plusieurs dysfonctionnements pour une utilisation sans accroc
Tout cela découle directement de vos retours. Encore merci!
Bonne session, Paul
1 « J'aime »
Petite mise à jour de Range Craft !
Quelques améliorations ont été apportées à Range Craft pour améliorer votre expérience :
Menu ‹ Mistakes › amélioré
- Plus d’options pour gérer vos erreurs
- Interface repensée pour plus de clarté
Design modernisé
- Rafraîchissement visuel de l’interface
Corrections techniques
- Problèmes de résolution sur petits écrans corrigés
- Divers bugs résolus pour plus de stabilité
C’est une mise à jour mineure, mais d’autres plus importantes arrivent bientôt !
Si vous n’avez pas encore l’application, téléchargez-la sur Télécharger | Range Craft
Est ce que vous aimez le nouveau design ? Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir sur Range Craft ?
Bon grind à tous !
Paul