Mini-Championnat Poker-Academie avec 1140€ ajoutés Special DSO Cannes et Xeester

bonjour à tous, comme vous je viens de m’inscrire à ce mini championnat qui j’espère me permettra surtout d’évaluer mon niveau, après “it’s poker” (je regrette d’avoir loupé la première manche). je mettrai surement 1 ou 2 coups de croc :wink: . GL à tous

GL lecoyote :slight_smile:

bonsoir à tous,
juste pour vous dire que j’ai fini 1er hier soir.
très bon tournoi, assez long donc nuit très courte.
des joueurs sur mes tables très sympathiques et fair play.
je tenterai celui de jeudi si possible.
bon pok à tous.:wink:

comme promis j’ai mis deux trois coups de croc mais je suis tombé sur un os du nom de “ishaveyou” qui m’a laissé perplexe et à 0 lol. sinon manche très plaisante vivement la prochaine :wink:

Et au passage, bienvenue à tous les petits nouveaux, et aux plus anciens qui n’ont que peu posté, sur le forum de PA ! (teysso, taolea, LOSCAR83, jagermeiste, stephboss69, bybyteo, haribo, hgil68, oxmo999, lecoyotegrrr, BIGBOSS29)

Je vous invite tous à passer par la section “Présentation-Interviews” pour vous présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

Où peut-on voir le classement par étape et général ? :dry:

A dimanche pour la 3ème étape

TurboPoker est planté aussi chez vous ?(1/4 h. avant le tournoi)

ouais pogo, d’ailleurs j’ai fais l’erreur de me poser en cg et je viens de perdre quelques euros inutilement… Franchement c’est n’imp leur serveurs, ils ont vraiment intérêt résoudre ces problèmes…

en CG, il recrédite pas dans ce cas là ?

j’aurai été en tête du tournoi avec 3010 :slight_smile:

:sick: :sick: :sick: :sick:

moi qui etais motivé :whistle:

LOL

Je sais pas, je vais envoyer un mail (rien que pour le principe) et on verra bien.

pas pu m’inscrire ce soir, le serveur out :angry: ben y a plus qu’a attendre le n°4 B)

Les tickets tournois de Turbo ont été crédités!