Méthode plus simple pour les size de raise?

Salut,

Quand on raise, pour obtenir les sizing de raise x3 et x5 vous faites manuellement ou pas?
J’ai les sizings en % paramétrés comme ceci perso : 33%, 50%, 75%, 130% du coup quand je raise postlop je clique sur 50% ou 75% pour faire mes sizing de raise
Est-ce que vous utilisez une méthode plus précise?

Très bonne question, curieux d’avoir des avis.
Perso je fais pareil.
Par contre j’ai pas compris dans la gestion des mises, la différence entre les mises exponentielle et linéaire

Perso je ai pris un abo starscaption je sais pas si tu connais mais c’est une tuerie on modifie tout ce qui est à la table comme on veut et on peut fait directement le multiplicateur indiquer les position des joueur des fois avec le hud et le multitabling pas facil de s y retrouver et il y a des centaines de modification possible ça va des raccourcis au historique de jeux comme quand ta une action river a une table et que tu ne sais plus comment c est dérouler le coup au début dut ai multitabling alors il d indique tous en gros réel style t es river et tu veut savoir flop si il ta raise ou juste call bhein c est indiqué. Je sais que ça peut paraître bête mais quand t a 10 table et que t es engager dans l action dans 6 en même temps ça aide. En plus de ça il paramètre même les tables enfait en gros tu peut vraiment tout faire. Il es utilisable sur PokerStars le réseaux partypoker et tout les sites qui joue sur la même plateforme et 888. Si ça t intéresse je peut te donner plus de détaille. L’abo c est 25$ l anné et c est gratuit jusque là nl 10.

Merci j utilise déjà starscaption tu peux m expliquer comment tu as paramétrer tes size de raise du coup? Ça serait top ! :slight_smile:
Si c est avec les betscript tu pourrais m envoyer des captures d écran ?

Sorry mais c es l’une des choses que je n ai pas paramétrer parce que je préfère le faire à la main, parce que je ne fait pas de size précis j aime faire en fonction du joueur. Je ne comprend pas très bien l anglais alors moi ce que j ai fait je suis partie dans la page du site stratcaption et j ai fait traduire la page automatiquement par le moteur de recherche et je comparais au programme. Mais je pense que c est sur le hud table que tu doit le mètre je t envois une vidéo où il le fait avec des montant preflop mais je pense qu on sais le faire en multiplicateur. PartyCaption HUD - YouTube

1 « J'aime »