Message d'erreur sur une video pa

hello tout le monde ,

j’ai un petit soucis avec quelques vidéos ou j’ai ce message peut on m’éclairer ?

merci d’avance tchusss fred

:sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny::sunny:
ça éclaire assez ???
^^ @Barth_Gury si tu peut aider ?

Lol,brillante réponse :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Les très anciennes vidéos ne fonctionnent pas pour le moment. Leur format est en .avi, et seuls les .mp4 sont lisibles sur la nouvelle version du site.

Nous allons remédier à cela.

Après, il faut savoir que la grande majorité de ces vidéos, de part leur ancienneté, ne sont plus trop inéressantes.

Si tu souhaites regarder des vidéos en SNG HU, je te conseille de regarder les dernières de Muraille ou WATCHTHEE par exemple. Tu en as une bonne dizaine de grande qualité.

Le plus simple est de te rendre sur l’index des vidéos du site, et utiliser les filtres (Holdem + sng + hu)

Merci barth en effet les autres fonctionnent c’était simplement par rapport au buyns je reste encore un fish des micros tu sais …:grin::grin:
Merci quand même parcque ça m’etonnais que je sois un fish en informatique… … lool.
Tchuss fred

1 « J'aime »

Bonjour, je me permets une ptite incrust’ sur ce thread.

lorsque je souhaite regarder une video (meme les + recentes), j’ai un msg qui s’affiche:

“no compatible source was found for this media”

Merci d’avance d’éclairer ma lanterne.

ps: je precise que mon PC portable est un dinosaure (avant 2010 :slight_smile: ), mon navigateur est mozilla et je suis sur vista

a++

le mieux c’est que tu la télécharge avec ça par exemple:
https://www.telechargerunevideo.com/fr/
ou sinon regarde ce lien:

2 « J'aime »