Mental de pro épisode 2 : L'interview PMS de Davidi Kitai

"Après Bibibiatch, c’est au tour du grand Davidi Kitai, team pro Winamax, de répondre aux questions en vidéo du coach Askinanich, basées sur l’importance du Mindset et du mental au poker. "

VOIR LA VIDÉO

5 « J'aime »

Enorme le concept @Askinanich :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui un grand merci à Askinanich de pouvoir nous partager des itw avec les plus grands du circuit.

Et c’est pas fini :wink:

Résumé

Ce teaser de malade !!

1 « J'aime »

Hello,

Merci @Askinanich !! :slight_smile:merci_smiley-pouce

1 « J'aime »

La classe @Askinanich
Je suis sur le cul, Davidi Kitai :sunglasses:

1 « J'aime »

merci pour cette interview

1 « J'aime »

Nice la video merci

1 « J'aime »

Merci pour ces interviews.
Ce que je retiens des 2 épisodes c’est la notion d’empathie qui a été évoqué par les 2 joueurs. C’est assez rare d’en entendre parler, mais pourtant crucial à mon sens et ça porte à réfléchir.
Toute personne doté d’un cerveau à peu près fonctionnel et assez motivé par l’apprentissage du jeu peut devenir un joueur compétent et gagnant jusqu’a une certaine limite.
Mais pour passer un cap, à quel point les characteristiques psychologiques innés (ou acquises, c’est un autre débat tout aussi intéressant) sont-elles importantes ?

1 « J'aime »

Ce qui ressort selon moi des deux interviews c’ est comme l’a dit tabirda la notion d’empathie mais surtout la notion de plaisir. Au debut c’ est elle qui nous pousse vers le jeu et au final c’ est elle qui nous manque parfois pour continuer.
Ce qui fait la difference c’ est pas tant la Somme de travail que tu mets dans ton poker mais comment tu arrives a faire du travail que tu dois fournir un moteur pour reussir dans le jeu qui te plait… ou autrement dit comment mettre ou remettre du plaisir dans ton poker. Bibibitach se centre sur les tournois, la pratique + reflexion et le fait de vouloir etre le meilleur. Davidi regarde des videos sans se prendre la tete, fait gaffe a son higiene de vie et joue encore et encore pour arriver a etre le meilleur.
En definitive chacun vise le meme objectif en passant par la case plaisir et chacun y met un peu ce qu’il veut mais bcp de savoir vivre a la cool sans prise de tete.
La marche a suivre en deux episodes commence a apparaitre et ne semble pas etre si difficile que ça a pister… dans l’absolue.
Dans une recente emission Benjamin Pollack avouait de nouvau gouter a la gagne parce qu’ il etait passe par la case plaisir avec un coach mental. Dans un jeu ou la frustration semble cramer les egos le retour au plaisir et a la simplicite ne serait il pas l’unique marche a suivre?

3 « J'aime »

Merci Lolo pour cette video ,
tu interview maintenant les top players du circuit , impressionant !
En voyant où tu as mené ton projet , t es le meilleur exemple que la perseverance dans le travail fini par payer !!
Longue vie au PMS !!!

3 « J'aime »

kitai

Classe le Davidi :slight_smile:

7 « J'aime »

Le topic mérite un petit up, 24 heures après la belle victoire de Davidi dans le Super High Roller des PartyPoker Million de Barcelone !

L’interview : Mental de pro : L'interview PMS de Davidi Kitai

1 « J'aime »