mdr djouff :laugh:
[quote=« WILDSTAR13, post:407958 »][quote=« booba, post:407955 »][quote=« WILDSTAR13, post:407951 »][quote=« booba, post:407941 »]@Wildstar:
Pour te raconter ma vie, j’ai mon grand amour de djouff qui va me coacher niveau camtasia ce soir.
Je faisais la promo party poker tout le mois et je suis père au foyer. (donc t’imagines pour les vidéos, faut que je mange et que je dorme aussi )
Ce soir je serai le roi de camtasia et j’ai plus à raker comme un porc car la promo est finie.
Donne moi une limite que tu aimerai voir en live game, le nombre de tables que tu souhaites et ce week end, je ferai une petite vidéo juste pour toi. :)[/quote]
sympa, mais je trouve qu’une vidéo avec + de 2 tables, c’est pas terrible, jusqu’à 2 tables, on suit plus facilement les commentaires et le jeu. NL25 c’est bien…
merci d’avance et préviens à l’avance, pour te retrouver[/quote]
Je te ferai donc une vidéo ce week end de NL25 sur party poker.fr sur deux tables.
C’est pas dure sur PA, il suffit de demander avant de pleurer (humour obv )[/quote]
ok merci, alors je vais réfléchir pour te demander d’autres trucs, car c’est vrai c’est simple.
Alors accroches toi bien, pour mes prochaines demandes ( MDR)
Sympa ![/quote]
N’hésite pas
Djouff et moi sommes là, à ton écoute.
Dernière précision.
Ne pensez que sur les sites “payants”, 7 vidéos sortent la semaine.
Sur un site Français de coaching, payant, ils sortent trois vidéos en trois mois des fois…
Obv pour ceux qui jouent en NL25, pas la peine d’aller s’inscrire, y a pas de contenu, malgré que ce soit payant.
En fait à part PA, qui lui est gratuit, il n’y a aucun contenu, live/review/replayer/leakfinder toussa toussa sur les autres sites, même payant.
[quote=« booba, post:407963 »][quote=« WILDSTAR13, post:407958 »][quote=« booba, post:407955 »][quote=« WILDSTAR13, post:407951 »][quote=« booba, post:407941 »]@Wildstar:
Pour te raconter ma vie, j’ai mon grand amour de djouff qui va me coacher niveau camtasia ce soir.
Je faisais la promo party poker tout le mois et je suis père au foyer. (donc t’imagines pour les vidéos, faut que je mange et que je dorme aussi )
Ce soir je serai le roi de camtasia et j’ai plus à raker comme un porc car la promo est finie.
Donne moi une limite que tu aimerai voir en live game, le nombre de tables que tu souhaites et ce week end, je ferai une petite vidéo juste pour toi. :)[/quote]
sympa, mais je trouve qu’une vidéo avec + de 2 tables, c’est pas terrible, jusqu’à 2 tables, on suit plus facilement les commentaires et le jeu. NL25 c’est bien…
merci d’avance et préviens à l’avance, pour te retrouver[/quote]
Je te ferai donc une vidéo ce week end de NL25 sur party poker.fr sur deux tables.
C’est pas dure sur PA, il suffit de demander avant de pleurer (humour obv )[/quote]
ok merci, alors je vais réfléchir pour te demander d’autres trucs, car c’est vrai c’est simple.
Alors accroches toi bien, pour mes prochaines demandes ( MDR)
Sympa ![/quote]
N’hésite pas
Djouff et moi sommes là, à ton écoute. :)[/quote]
Trop d’amour sur PA
Vous êtes trop bons
Sur ces bons sentiments,
merci et GL
Mettre des vidéos c’est bien, les laisse c’est mieux (je profite de ce topic pour refaire ma demande :ninja:)
En effet impossible de mettre la main sur les partie 7-8-9 d’Analyser son jeu grâce à Holdem Manager de Sharp.
LOL djouff :laugh:
60/40 ça va …! je les gagne jamais ces coups là de toute façon, du coup, je m’en fais pas
Moi je suis assez daccord sur ce point …
Je pense qu’en “privatisant” PA en y incluant donc plus de contenu pédagogique , en abordant des thématiques nouvelles et on sait tous qu’elles sont larges , il y en a tellement à aborder on pourrais relancer un peu tout ca…
Mon idée serais un abo à différent niveau…cela peux rester free pour le contenu standard , je detail :
Standard free : accés forum basique 1 vidéo par mois offerte
Premium micro : Accés aux vidéos micro/ Forum dédié à l’analyse par des joueurs/coachs micro ou l’on peux poster des hands qui sont analysées par nos coachs + Tournois réservé aux abonnés micro
Premium Mid/High: Accés videos NL100+ / Forum dédié à l’analyse par des joueurs/coachs mid/high ou l’on peux poster des hands qui sont analysées par nos coachs + Tournois réservé aux abonnés middle/high
Ceci est biensur un avis perso…mais je pense que PA , meme si il a pour but de rester ouvert à tous à la base gagnerais en contenu , les joueurs se sentirais plus écouté/aidé car les coachs serais la à chaque hands posté , se retrouverais en communauté micro pour les abo micro idem pour les middle etc…
Les fonds dégagés permetterons d’enrichir PA tout entier en plus des affi dans le contenu standard de base .
Aujourdhui un VIP PA et un grand mot qui à mon sens n’a pas reellement de valeur , on sent d’ailleurs chez certain membre ce manque de “reconnaissance” si je peux oser ce terme , Actif / Présent / Animateur et pourtant VIP comme le premier random qui s’inscrit et s’affilie…
[quote=“r4ch0n, post:407977”]LOL djouff :laugh:
60/40 ça va …! je les gagne jamais ces coups là de toute façon, du coup, je m’en fais pas :)[/quote]
sick vu ta réponse mon algorithme a fait rentrer un draw en faveur du forum et ton équité chutte à 30/70 sur une carte à tirer. Il te reste des redraws et ton agressivité pour sauver le coup et prendre le pot. T’es pas drawing dead dc ça va :lol:
[quote=« nicoflamingo, post:407932 »]
Je te rassure Wildstar les membres PA n attaquent pas seulement les fishs ! Ils ont également dégagé Scorsese42 alors que le mec est un énorme contributeur pour commenter les mains.
Bref, se tirer une balle dans le pied c est sick.
Attention ici.
Il ne faut pas confondre attaque et recadrage (vs débordement).
Effectivement Scorsese42 a énormément contribué à la vie du forum technique et j’espère qu’ il continuera. Les membres qui prennent autant de temps pour répondre, et ce quelque soit le niveau de jeu, sont très rares donc on ne peut que le remercier et l’encourager à continuer à s’investir.
En revanche, lorsque des joueurs tels que Ciam (Prof PA et régulier de High Stakes,et qui de fait crush le niveau de quasi toutes les mains présentés sur le fofo) intervient sur le forum en donnant des analyses / pistes de réflexions / conseils tous très judicieux, et que le ton employé relève parfois de l’insolence (pour rester courtois) il y a des limites à ne pas dépasser et peut être des remises en causes à faire, sur le fond et surtout sur la forme.
En plus d’être un excellent joueur, Ciam est plus que courtois et toujours exemplaire dans son attitude.Il est dommage de voir un membre tel que Scorsese, qui encre une fois s’investit beaucoup, ne pas comprendre que la forme est parfois tout aussi importante que le fond et qu’un des principe de base de la communication relève justement de cette forme là, notamment lorsque l’on emploi des mots tels que :« Absurde », « Rationnel », « Évidence »,« Stupide », « Horrible » … pour étayer un raisonnement qui se suffit à lui même, et qui se veut ouvert au débat.On ne peu plu débattre (alors que tout est fait pour) lorsque les postulats proposés sont tenu comme des vérités absolues intangibles et que les certitudes l’emportent sur la critique ou les analyses ou stratégies suggérées.
Si Scorsese ne poste plu pour ces raisons, c’est vraiment dommage, parce qu’il lui était donné l’occasion de progresser dans ce domaine , qui sert autant au poker qu’à la ville.
Un deuxième effet possible et tout aussi regrettable serait de voir Ciam (pour ne citer que lui), ne plu vouloir répondre suite à ce genre d’interventions, alors que la valeur de ses conseils, même si elle est ouverte au débat (nul n’est parfait), demeure très souvent judicieuse pour la progression de tous ceux qui sont capable de s’enrichir de nouveaux raisonnements qu’ils peuvent malgré eux avoir défini comme acquis (mais qui les bloque dans leur appréhension du jeu et donc dans leur évolution).
J’ai pas suivi, qu’est-ce qui est arrivé à Scorcese42 ?
Très bon résumé de Oz, j’aimerai avoir autant de lettres que toi
Je remercie au passage Ciam de venir sur le forum poster ses avis sur les mains.
En tant que joueur de NL200, je suis bien content qu’un mec comme lui vienne exposer sa vision sur les différentes situations, ça permet de progresser encore et encore.
Merci Ciam
Ah ok, merci ! J’aime bien les posts de scorcese, dès que j’ouvre un thread dans le forum tournoi, il a toujours déjà répondu et je suis toujours d’accord avec lui.
N’ayant qu’un petit niveau de MTT/SNGO, à chaque fois qu’une main de CASsh Game est postée sur le Forum, j’attends avec impatience l’analyse de Scorcese42, que l’on ne remerciera jamais assez, pour le temps qu’il prend, ou prenait, apparemment !!??, pour aider chacun à élever son niveau de Jeu.
Un grand merci à ceux qui l’on fait fuir…
Pensez au moins à vous excuser…
J’ai pas vraiment suivi l’histoire de Scorcese42 mais sur le fond je suis complétement d’accord avec Oz.
je pense qu’il faut bien distinguer tout ce qui est du type accrochage/ dérapage et lynchage/bannisage.
Il me parait assez obvious que dès qu’il y a des discussions techniques, il y a un risque de désaccord et que de temps en temps ça se chauffe un peu. Même avec ses amis, ça arrive de partir en freestyle Il suffit d’être dans un mauvais jour, d’avoir mal interprété un truc etc. Bref il y a 1000 raisons. le problème c’est quand ça devient régulier et qu’il y a juste volonté de nuire et ou de pourrir quelqu’un.
On en est pas là et j’espère que ce ne sera jamais le cas surtout que comme signalé, Scorcese42 et Ciam sont des contributeurs importants sur PA mais c’est valable pour tous les membres de toute façon!
[strike]Youpii j’ai ouvert un thread qui a fait 6 pages !![/strike]
…
:whistle: [quote=“booba, post:407994”]Très bon résumé de Oz, j’aimerai avoir autant de lettres que toi
Je remercie au passage Ciam de venir sur le forum poster ses avis sur les mains.
En tant que joueur de NL200, je suis bien content qu’un mec comme lui vienne exposer sa vision sur les différentes situations, ça permet de progresser encore et encore.
Merci Ciam ;)[/quote]
moi je veux bien faire des videos en micro avec booba, ce hero musclé à la cape rouge :whistle: , si il me fait rentrer en tant que coach microlimites comme bigomr a été introduit par (je sais plus qui :dry: ) :lol: (par contre je pairai pas d’impôts)
Allez quoi, qd est ce qu’on fait une NL5? (naaaaaaaaaaaaan j’aurais trop peur de subir les critiques des regstars)
edit:
j’avais pas vu ce commentaire de wildstar:
“Soit PA doit devenir payant pour être de meilleur qualité, ou bien ce site sombrera. Je constate également que ce site, ne sert qu’a certain pour se mettre en avant, pour trouver des sponsors ou autre, ou des copains doivent aider d’autres copains, etc…”
+1 mon homeboy ya du ménage à faire
edit n°2:
je ne passe plus par l’affiliation boutique PA depuis qu’on (je ne dévoilerai pas ma source) m’a proposé du cash à la place, PA peut pas mettre en place un vrai rakeback pour ses membres premiums?
je suis d’ac avec ronnie je pense c’est aussi la V3 qui a “refroidit” un peu les posteurs.
non pas que s’est moins bien mais les habitudes c’est tjs dur de les changer, ca semblait plus “familiale”.
ou alors c’est peut etre a cause de fifa 2012
ca va revenir!
C’est pas si mort que ça. Il y a eu quelques milliers de spams ces derniers jours.
ça va mieux la photo niiko :laugh: :laugh: :laugh:
largement mieux même