Je dois reconnaître que tes dernières vidéos ainsi que celle de Djouf, sont très biens, mais insuffisantes en quantité pour nous tenir en alerte…
Et tu ne trouves pas de contenu sur Poker Académie alors que tu joues en NL10/25?
Et tu ne trouves pas de contenu sur Poker Académie alors que tu joues en NL10/25?[/quote]
Évidemment qu’il y a du contenu quand tu arrives pour la première fois, ou si tu passes une fois tous les 2 mois, mais pas assez pour fidéliser et pour passer régulièrement.
La question de ce débat est : “Mais pourquoi c’est aussi mort”, mon intervention était pour citer, un des éléments qui pouvez induire un manque de fréquentation ou un ralentissement de l’intérêt général, entre autre. Ce n’est pas une critique du travail fait de ceux qui réalise ces vidéos et qui s’investissent. On nous pose une question, je répond…
Les vidéos sont trop souvent des moments choisis, une victoire pour l’un, de bonnes cessions commentées pour d’autres, de l’après coups, de la réflexion à froid, ce qui est parfait mais pas suffisant. Personnellement, je manque de vidéos réelles ou en direct, afin de suivre un prof ou un bon joueur, voir ses décisions à l’instant " T", en direct. Je ne sais pas comment techniquement cela est possible, mais j’aimerai ce type de vidéo ou des cours en directs au cours de cessions réelles avec des erreurs, des pertes et des gains. Car ce qui est important au cours d’un cash game, c’est surtout le nombres de décisions à prendre en quelques secondes en fonction d’une main, d’un flop etc…D’être dans la tête d’un prof, ou d’un très bon joueur, m’intéresserait beaucoup plus aujourd’hui… A la lecture de mon post, je comprends que ce que je demande est irréalisable je pense, alors, faites comme si je pensais tout haut…
Sinon les améliorations de PA ne concernent pas uniquement les vidéos… ( revoir mon premier commentaire de ce débat).
Merci pour ton intérêt,
WILDSTAR13
Je te rassure Wildstar les membres PA n attaquent pas seulement les fishs ! Ils ont également dégagé Scorsese42 alors que le mec est un énorme contributeur pour commenter les mains.
Bref, se tirer une balle dans le pied c est sick.
[quote=“nicoflamingo, post:407932”][quote=“WILDSTAR13, post:407827”]
3/ Quand on démarre au poker, un nouveau inscrit PA, doit avoir de la réparti, car sinon les questions innocentes d’un débutant ou d’un 'fish", attirent des réponses sèches et sévères des anciens regs de PA.
[/quote]
Je te rassure Wildstar les membres PA n attaquent pas seulement les fishs ! Ils ont également dégagé Scorsese42 alors que le mec est un énorme contributeur pour commenter les mains.
Bref, se tirer une balle dans le pied c est sick.[/quote]
mais ça ce n’est que le reflet des effet du .fr et de la perte de l’esprit communautaire imo par contre j’ai pas suivi cette histoire, t’as un lien?
@Wildstar13: Bah écoute, sincèrement je ne sais pas ce qu’il te faut de plus. Pour la limite à laquelle tu joues, je pense que tu as du choix. Après ce n’est peut être pas assez à ton goût.
On ne peut pas sortir une vidéo tout les deux jours…hélas, contrairement à ce que l’on pourrai croire, ça demande du temps, de l’investissement. De mon côté, j’avais un ordi vraiment tout tout pourri, aujourd’hui c’est différent, j’ai d’ailleurs du boulot à commencer, j’ai cinq leakfinder à commenter.
Pour les session live, je prend en note, j’aime moi même faire des vidéos live. Donc ça fait partis de mes objectifs, ne t’inquiète pas.
@Nicoflamingo : ha bon? qui a viré Scoreses?
Jviens de voir que tu as mis le lien, mdr.
Donc tu parles de Ciam et Moi c’est ça? assume dis le direct l’ami
Mais ou on l’a viré? faut faire gaffe aux termes que tu emplois imo
on y arrive tout vient à point à qui sait attendre :laugh:
[quote=“booba, post:407934”]@Wildstar13: Bah écoute, sincèrement je ne sais pas ce qu’il te faut de plus. Pour la limite à laquelle tu joues, je pense que tu as du choix. Après ce n’est peut être pas assez à ton goût.
On ne peut pas sortir une vidéo tout les deux jours…hélas, contrairement à ce que l’on pourrai croire, ça demande du temps, de l’investissement. De mon côté, j’avais un ordi vraiment tout tout pourri, aujourd’hui c’est différent, j’ai d’ailleurs du boulot à commencer, j’ai cinq leakfinder à commenter.
Pour les session live, je prend en note, j’aime moi même faire des vidéos live. Donc ça fait partis de mes objectifs, ne t’inquiète pas.
@Nicoflamingo : ha bon? qui a viré Scoreses?[/quote]
Je suis conscient du travail que cela doit procurer, et je reconnais que mon exigence est grande, comme celle de mon envie d’évoluer et de voir PA évoluer. Je suis content de lire que des vidéos live sont prévues, alors je serai patient.
Merci
Juste pour rebondir sur ce que tu as dit concernant les vidéo Wild. Tu as ton avis pour la qualité et je peux comprendre que cela ne te plaise pas. Cependant, on publie 4 vidéos / semaine, en terme de volume, c’est quand même pas mal.
@Wildstar:
Pour te raconter ma vie, j’ai mon grand amour de djouff qui va me coacher niveau camtasia ce soir.
Je faisais la promo party poker tout le mois et je suis père au foyer. (donc t’imagines pour les vidéos, faut que je mange et que je dorme aussi )
Ce soir je serai le roi de camtasia et j’ai plus à raker comme un porc car la promo est finie.
Donne moi une limite que tu aimerai voir en live game, le nombre de tables que tu souhaites et ce week end, je ferai une petite vidéo juste pour toi.
Wow… en ce qui concerne Scorcese42, j’avais loupé ça… c’est vraiment sick oui :huh:
Ensuite, j’adore ce forum, vous le savez tous, mais je trouve les propos de WILDSTAR carrément cohérents, et plutot réalistes sur pas mal de points.
OK OK OK
je comprends que vous défendiez votre travail et c’est louable, mais 4 vidéos par semaine, ramenées aux limites et au types de jeux de chaqu’un de nous, c’est normal que nous restons sur notre fin, et cela doit faire 2 à 3 vidéos nouvelles par mois en réalité dans notre limite ou type de jeux.
Je comprends tout çà. Mais pendant que je te tiens, “Sir”, que penses tu des championnats ?
[quote=“booba, post:407941”]@Wildstar:
Pour te raconter ma vie, j’ai mon grand amour de djouff qui va me coacher niveau camtasia ce soir.
Je faisais la promo party poker tout le mois et je suis père au foyer. (donc t’imagines pour les vidéos, faut que je mange et que je dorme aussi )
Ce soir je serai le roi de camtasia et j’ai plus à raker comme un porc car la promo est finie.
Donne moi une limite que tu aimerai voir en live game, le nombre de tables que tu souhaites et ce week end, je ferai une petite vidéo juste pour toi. :)[/quote]
sympa, mais je trouve qu’une vidéo avec + de 2 tables, c’est pas terrible, jusqu’à 2 tables, on suit plus facilement les commentaires et le jeu. NL25 c’est bien…
merci d’avance et préviens à l’avance, pour te retrouver
Mais sick de quoi? qui lui à fait quoi, qui lui a manqué de respect pire, qui l’a viré?
Mais sérieux vous faites des montagnes pour rien, y a rien de grave si?
C’est juste qu’au bout d’un moment ça gave de voir des gens qui ont toujours raison. Donc certain ce sont décidé à lui dire, stoppe, rien de méchant. Juste réaliste.
Après on parle carrément de virer…
Il est juste susceptible à priori, c’est tout.
Et si il est partis, il l’a décidé seul, comme un grand.
[quote=“r4ch0n, post:407944”]Wow… en ce qui concerne Scorcese42, j’avais loupé ça… c’est vraiment sick oui :huh:
Ensuite, j’adore ce forum, vous le savez tous, mais je trouve les propos de WILDSTAR carrément cohérents, et plutot réalistes sur pas mal de points.[/quote]
d’accord avec toi, je trouve aussi les propos de wild, biens ( MDR)
pour une fois que j’en ai un, je profite…
[quote=« WILDSTAR13, post:407951 »][quote=« booba, post:407941 »]@Wildstar:
Donne moi une limite que tu aimerai voir en live game, le nombre de tables que tu souhaites et ce week end, je ferai une petite vidéo juste pour toi. :)[/quote]
sympa, mais je trouve qu’une vidéo avec + de 2 tables, c’est pas terrible, jusqu’à 2 tables, on suit plus facilement les commentaires et le jeu. NL25 c’est bien…
merci d’avance et préviens à l’avance, pour te retrouver[/quote]
Je te ferai donc une vidéo ce week end de NL25 sur party poker.fr sur deux tables.
C’est pas dure sur PA, il suffit de demander avant de pleurer (humour obv )
Si on pouvait organiser de gros championnats avec 50k ajoutés comme sur le .com, on le ferait avec grand plaisir, c’est évident.
Mais je peux pas te dire qu’on le fera prochainement car ça serait mentir, c’est impossible sur le .FR de proposer un championnat avec une si grosse dotation.
[quote=« booba, post:407955 »][quote=« WILDSTAR13, post:407951 »][quote=« booba, post:407941 »]@Wildstar:
merci d’avance et préviens à l’avance, pour te retrouver[/quote]
Je te ferai donc une vidéo ce week end de NL25 sur party poker.fr sur deux tables.
C’est pas dure sur PA, il suffit de demander avant de pleurer (humour obv )[/quote]
ok merci, alors je vais réfléchir pour te demander d’autres trucs, car c’est vrai c’est simple.
Alors accroches toi bien, pour mes prochaines demandes ( MDR)
Sympa !
moi j’ai ris pour une fois que c’est pas moi qui prend^^, plus sérieusement c’est bien ce que je disais : perte de l’esprit communautaire mème si dans cette histoire comme partout personne n’est blanc comme neige imo mais je veux pas relancer un débat stérile et qui pour une fois me concerne guère.
sinon entre le forum PA et R4chon je saispas qui j’adore le +…? 60/40 imo
et pis pour finir j’ai pas dis non plus que Wild avait tord sur tout, j’ai simplement dis qu’il était dur concernant les contenus micro/low stakes en prenant le tps d’argumenter un minimum et en précisant que ma défense n’était pas méchante (OMG les gants qu’il faut prendre quand on répond now…)