Mais pourquoi c'est aussi MORT?

Tout a fait d’accord avec nicoflamingo !! Ca manque de gros sharks bien balla …!

(mais p’tain, j’ai vraiment pas envie d’aller sur le CP :sick: (nan j’exagère la hein ) )

[quote=“nicoflamingo, post:407702”]Je trouve dommage qu il n y aie plus de poste des grandes stars de PA qu étaient Basou, Valvegas ou Comoelaplaya. Ca nous faisait rever de voir des vidéo highstakes, des commentaires de main de NL1000 ou touts simplement de suivre leur topics.
Aujourd hui qui sont les stars de PA qui donnent envie ?

Mise a part ce détail je trouve le site de grande qualité et j apprécie toujours autant venir sur le forum.[/quote]

artest et moi

[quote=« Ronaldinho382, post:407705 »][quote=« nicoflamingo, post:407702 »]
Aujourd hui qui sont les stars de PA qui donnent envie ?
[/quote]

artest et moi[/quote]

Je prends !

D ailleurs Roni il faudrait que tu te remettes a écrire des articles comme pendant l été dernier, c était trop bon. C est bien simple une fois par jour je me relis ton post sur Nafisato Diallo !!!

[quote=“r4ch0n, post:407704”]Tout a fait d’accord avec nicoflamingo !! Ca manque de gros sharks bien balla …!

(mais p’tain, j’ai vraiment pas envie d’aller sur le CP :sick: (nan j’exagère la hein ) )[/quote]

En fait les Stars de PA c’est toi Nicolflamingo et Bigomr

PS: Je dis ça sans moquerie , je trouve que ce que vous faites ensemble est très pédagogique et surtout dans une ambiance fort sympathique.

Après si Ciam / Basou / Como / TCB / Roni sortent à tour de rôle, ne serait ce qu ‘une vidéo ou une live zone par mois c’est clair qu’ un certains nombre de membres +/- aguerris seront plus qu enchantés et (re ?)motivés en attendant la suivante.

Une grève sur PA ? qu’est ce qu’il s’est passé ? :blink:

[quote=“r4ch0n, post:407704”]Tout a fait d’accord avec nicoflamingo !! Ca manque de gros sharks bien balla …!

(mais p’tain, j’ai vraiment pas envie d’aller sur le CP :sick: (nan j’exagère la hein ) )[/quote]

D’autres ont déjà migré… je vais franchir le pas aussi je crois :whistle: hier soir j’avoue j’ai flané sur le forum du CP :pinch:

ah bah non chui con: j’arrête le poker à cause du fisc :lol:

salut

pour ma part je pense aussi que l euphorie est nettement retombée en cette fin d’année, le bilan fait, beaucoup s’apercoivent que gagner en micro et basses limites ( pour moi jusqu a nl50 qd on parle du fr puisque au dessus c est le highstake francais ^^) est tres tres difficile si on crush pas sa limite vu le rake et que comme je l ai dit la nl 200 et + regorgent de joueurs pro ou confirmés donc pas facile non plus.
pour autant je pense que les mtt surtout grace a ps redonneront si ils continuent sur cette voie la de redonner du reve et dc de l’interet pour le poker
a voir

Ah ben comme moi alors et on a effectivement déjà joué ensemble quelques uns d’après sharkscope.
D’ailleurs on a un super ROI 21 et 18% quand on joué ensemble. A croire qu’on collusione sans s’en rendre compte. C’est ca l’esprit PA :wink:

Bonjour,

pour ma part je ne suis pas un ancien, mais environ 2 ans à suivre PA. C’est vrai que la 1ère année en tant que nouveau sur le site et débutant dans le poker, je trouvais PA intéressant et cela me permettait de progresser un peu et de lire des commentaires des anciens ou de meilleurs joueurs. Ce qui m’avait accroché au départ, il y à 2 ans, c’était un vrai championnat PA, qui se déroulait de mémoire sur PS.com. Les vidéos me paraissaient instructives au début.
Ce qui a changé ?
1/ Plus de vrai championnat sur le long terme, qui nous permettait de nous jauger et d’instaurer une fidélité à PA et à son contenu. Depuis ce sont de mini championnats à usage de faire connaître une room et d’attirer des joueurs sur différentes room. Personnellement, PA y trouve peut -être son compte, mais moi aucun intérêt, autant jouant un MTT classique comme il en existe des milliers.
2/ Les vidéos n’évoluent que très peu, rares sont celles qui s’occupent du NL 10 à NL25. Les commentaires sont pauvres à part une ou deux, et se sont des vidéos trop sélectionnées qui ne reflète en rien la réalité, ou seul le héro ou le prof est mis en valeur , bien sur, les cessions gagnantes sont triées.
3/ Quand on démarre au poker, un nouveau inscrit PA, doit avoir de la réparti, car sinon les questions innocentes d’un débutant ou d’un 'fish", attirent des réponses sèches et sévères des anciens regs de PA.
4/ Je trouve ce nouveau PA très froid, les couleurs froides, les pages chargées. pour moi ce n’est pas une réussite.
5/ Je passe beaucoup plus de temps à jouer, car la meilleur façon de progresser, reste quand même le volume de jeux, de perdre beaucoup pour comprendre plus vite et ensuite de perdre de moins en moins, pour enfin gagner un peu. Toutes ces choses, font que on délaisse un peu PA, et c’est un cercle vicieux, car du coup en y revenant on trouve peu d’intérêt au forum, on n’y trouve pas de nouvelles vidéos intéressantes et on repart.
6/ C’est vrai aussi que je ne lis plus de commentaires des anciens, qui au grès de leurs réussites, plus ou moins confirmées, ont quitté un peu PA, à moins qu’une « grosse tête », est à l’origine de l’abandon de PA pour certain.
Enfin bref, j’expose ici mes raisons personnelles.
Je dois aussi signaler que techniquement n’étant pas doué sur le plan informatique, je ne participe pas aux envoies de mains etc, entêté également à jouer sans tracker, il est difficile pour moi de communiquer des historiques ou autres.
Voilà et pour enfoncer le clou, c’est un vrai championnat sur quelques mois qui me manque le plus…
A bientôt quand même et longue vie à PA d’une manière ou d’une autre…

Bises à tous
WILDSTAR13 ( qui postait beaucoup avant)

Merci les gars pour vos retours que je trouve très constructif. Il est évident que le boom du Poker est loin derrière nous maintenant. Cependant, je pense qu’il pourra rebondir quand il y aura un réseau .eu

Pour ma part, je pense effectivement que le fait de jouer entre français, motive beaucoup moins à échanger car finalement nos partenaires sont aussi nos adversaires réguliers. A l’époque du .com, on était perdu dans une vaste fourmilière et il était je pense plus important de faire partie d’une communauté, d’un groupe.

Sans parler, effectivement de toutes les raisons juridiques et celles liés à PA.

Salut Wild,

je te trouve dur sur ce passage en particulier :frowning: je me sens concerné car je suis au service de Pa concernant les micro et low stakes.
En mois d’un an d’activité en tant que prof, j’ai déjà autant de vidéos publié qu’hannibal_smith mon prédécesseur, si on compte Booba et maintenant Bigomr qui je suis sur fournira du bon contenu aussi, y’a quand mème pas mal de chose pour les micros/low stakes.

Question innovation et commentaire, il y a de + en + de duo lors des vidéos ce qui permet un échange de point de vu et donc un enrichissement du débat.
Dernièrement, lors d’un cours en direct nous avons invité un membre sur la live zone (chose inédite), la vidéo sera publiée prochainement.
Dernièrement j’ai invité une joueuse sponso à faire un cours en direct avec moi en petite limite et perso j’en connais pas bcp qui à sa place aurait accepté en jouant à ces tarifs. J’essaye de faire des progrès sur la réalisation de mes vidéos avec des intros qui j’espère vous apprécierez mème si je sais devoir encore faire des progrès dans ma présentation. De plus je ne vois pas comment sur un cours en direct on peut sélectionné une session gagnante mis à part lors des sessions replayer.
Mais là encore, en ce qui concerne les sessions replayers, cela nous permet de travailler sur un thème précis sans les inconvénients de la variance à savoir si on aura de l’action pendant la session notamment concernant le sujet qu’on veut mettre en lumière.

Bref je ne suis peut ètre pas objectif mais je trouve que le contenu de micro/low stakes n’a rien à envier à ce qui ce faisait avant.

De plus je sais que booba a pas mal de leak finder à venir, que bigomr devrait s’y mettre sérieusement et sa 1ère vidéo était de qualité avec notamment l’utilisation de poker stove.
Mème si je réponds moins aux hh posté, je le fais encore régulièrement notamment quand je vois que personne n’a répondu. Booba a fait un travail ENORME de ce coté là!
PA a également lancé une nouvelle technologie permettant d’enregistrer ses commentaire en audio sur le replayer et cela est accessible à tout le monde or, je n’ai vu aucune hh de ce type de la part des académiciens pour l’instant.

Je pourrais encore écrire quelques paragraphe à ce sujet mais je pense avoir déjà assez argumenté pour te prouver que tu ton commentaire est très dur à notre égard (pour le contenu micro/low stakes). Après c’est ton droit de penser ce dont tu as écris et j’ai mon droit de réponse qui je l’espère ne sera pas mal pris :wink:

Salut Wild,

je te trouve dur sur ce passage en particulier :frowning: je me sens concerné car je suis au service de Pa concernant les micro et low stakes.
En mois d’un an d’activité en tant que prof, j’ai déjà autant de vidéos publié qu’hannibal_smith mon prédécesseur, si on compte Booba et maintenant Bigomr qui je suis sur fournira du bon contenu aussi, y’a quand mème pas mal de chose pour les micros/low stakes.

Question innovation et commentaire, il y a de + en + de duo lors des vidéos ce qui permet un échange de point de vu et donc un enrichissement du débat.
Dernièrement, lors d’un cours en direct nous avons invité un membre sur la live zone (chose inédite), la vidéo sera publiée prochainement.
Dernièrement j’ai invité une joueuse sponso à faire un cours en direct avec moi en petite limite et perso j’en connais pas bcp qui à sa place aurait accepté en jouant à ces tarifs. J’essaye de faire des progrès sur la réalisation de mes vidéos avec des intros qui j’espère vous apprécierez mème si je sais devoir encore faire des progrès dans ma présentation. De plus je ne vois pas comment sur un cours en direct on peut sélectionné une session gagnante mis à part lors des sessions replayer.
Mais là encore, en ce qui concerne les sessions replayers, cela nous permet de travailler sur un thème précis sans les inconvénients de la variance à savoir si on aura de l’action pendant la session notamment concernant le sujet qu’on veut mettre en lumière.

Bref je ne suis peut ètre pas objectif mais je trouve que le contenu de micro/low stakes n’a rien à envier à ce qui ce faisait avant.

De plus je sais que booba a pas mal de leak finder à venir, que bigomr devrait s’y mettre sérieusement et sa 1ère vidéo était de qualité avec notamment l’utilisation de poker stove.
Mème si je réponds moins aux hh posté, je le fais encore régulièrement notamment quand je vois que personne n’a répondu. Booba a fait un travail ENORME de ce coté là!
PA a également lancé une nouvelle technologie permettant d’enregistrer ses commentaire en audio sur le replayer et cela est accessible à tout le monde or, je n’ai vu aucune hh de ce type de la part des académiciens pour l’instant.

Je pourrais encore écrire quelques paragraphe à ce sujet mais je pense avoir déjà assez argumenté pour te prouver que tu ton commentaire est très dur à notre égard (pour le contenu micro/low stakes). Après c’est ton droit de penser ce dont tu as écris et j’ai mon droit de réponse qui je l’espère ne sera pas mal pris ;)[/quote]

je suis assez d’accord avec ça!
il ne faut pas avoir la mémoire sélective

je pense que le contenu (je mélange HH, videos, cours) qui trinque le plus c’est la NL100/200+, pour les raisons précédemment évoquées (on étouffe dans ces microcosmes)
pour les micros on sent qu’il y a un effort pour injecter du sang neuf imo

Bonjour à tous,
Pour ma part et vu le tout petit nombre de mes posts,
je suis très vite allé voir sur un autre site (Poker Stra… pour ne pas le citer
car je suis un joueur de Full Ring et qu’il y a très, très, très longtemps
qu’il n’y a plus de vidéos de FR sur PA.
Alors, oui, certains vont dire que le Full Ring, c’est plat, on s’ennuie,
et bla bla bla…
En ce qui me concerne, je préfère mille fois plus le FR que le SH et je pense que
beaucoup de joueurs sont perdants car ils s’entêtent à vouloir jouer au SH car
c’est la mode. Il faut faire comme tout le monde. Je prends énormément de plaisir
à jouer au Full Ring et quand je vois toutes les vidéos (qui sont d’actualité et non pas
de 2 ans en arrière) sur le site nommé plus haut, je me dis que le FR n’est pas si plat que ça.
Alors, oui, je sais, ce n’est pratiquement pas possible de faire un cours en Full Ring
car il faut quand même multitabler, pour ma part, je peux multi jusqu’à 12 tables
mais certaines cessions, je n’ai que 6 tables ce qui me permet de prendre des notes
sur certains regs, car oui, il y a des regs en Full Ring.
Alors, je continue de passer souvent sur le forum mais sans contribuer car il n’y a
que du SH (ou presque), c’est dommage car il y a une bonne ambiance même si dès fois,
c’est tendu avec certains posts mais ce sont souvent les tensions qui font avancer les choses.
Je souhaite une longue vie à PA en espérant trouver des vidéos de Full Ring prochainement.

PS: J’ai essayé de faire quelques vidéos mais en les revisionnant, je trouve que
je suis un très mauvais pédagogue. Pas facile de jouer et d’expliquer en même temps
son raisonnement et j’en profite pour féliciter tous les profs et autres qui font
des vidéos.
Bon, là, je vais arrêter car je viens de pondre un pavé.
Bon poker à tous.

Je voudrai dire qu’à mon point de vue les vidéos de PA sont de très bonnes qualités en général et de loin les meilleures quand on parle de vidéos gratuites. Il faut comparer ce qui est comparable.

Par contre, si je peux me permettre je trouve qu’il serait judicieux dans le futur de repenser le concept des cessions “Livezone en direct” car personellement j’ai de plus en plus de mal à me passioner pour celles la, surtout quand il s’agit de cessions live ou le prof est obligé de gérer ses tables en direct et de répondres au questions des internautes. Le fait d’annoncer ses mains avant le déroulement du coup met plus l’internaute dans une situation de spectateur qu’autre chose ce qui est dommage compte tenu de ce qui est l’outil Livezone.

Pour ma part, j’ai pas mal fait la chouille ces derniers temps (retour des potes de Nouvelle Calédonie pour 3 petites semaines en France, mariage d’un pote… et un anniversaire encore hier soir tiens) donc j’ai forcément moins joué et moins traîné sur le forum (rien que là, j’ai encore mal aux yeux quand je regarde l’écran :stuck_out_tongue: ).

Mais là, c’est bon ! Je dis stop à la chouille et à l’alcool et je vais me remettre à grinder un peu !

… ou pas. :laugh: :wink:

ok, j’accepte tes commentaires, pour ce qui concerne les vidéos, mais comme je l’avais précisé, à part une ou deux…

Le but de nos messages c’est de répondre à l’impression " Mais pourquoi c’est aussi mort", mais si à chaque fois, on répond que tout est bien et que c’est toujours celui qui critique ou qui émet un avis qui a tord, je pense qu’il ne faut pas chercher " Pourquoi c’est aussi mort".

Des vidéos, je suis désolé, elle sont peu nombreuses et il n’y a pas besoin de venir tous les jours sur PA. Le renouvellement est pauvre.Alors , il faudrait peut être réfléchir sur le moyen de fidélisé des membres ou clients ou fidèles de PA, pour que l’envie de passer plus souvent ici, redevienne un besoin, ou une nécessité, voir même un plaisir…

PA à choisi d’être avant tout un rabatteur à joueurs vers des rooms, ce que je peux comprendre, pour des raisons commerciales ou financière, mais à ce moment là, on assume, et on réfléchi encore plus à fidéliser ses lecteurs ou membres pour les garder et les tenir en éveil.

Je confirme que des tournois ou des championnat de meilleur qualité, seraient un moyen de resserré les liens entre adhérents. Alors que depuis le fr, les championnats sont en partie des freerols qui permettent d’entrainer des nouveaux joueurs vers une room…

Comme d’hab, certains répondront que tout existe déjà, que tout est bien, alors ne posez pas la question " pourquoi c’est aussi mort", car depuis + 6 mois, c’est vrai que PA n’est que l’ombre de lui même et c’est dommage pour ceux qui s’investissent dans ce site, car le résultat n’est plus là, ou ne se voit pas.

Soit PA doit devenir payant pour être de meilleur qualité, ou bien ce site sombrera. Je constate également que ce site, ne sert qu’a certain pour se mettre en avant, pour trouver des sponsors ou autre, ou des copains doivent aider d’autres copains, etc…

Je suis pour que le site se professionnalise, qu’il devienne payant, et ainsi s’offrir des contenus plus riche pour éviter de devenir un simple réseau social de plus…

Je sais que je vais encore me faire critiquer, c’est aussi pour cela que je ne postais plus depuis des mois…

Toujours bisous à vous tous et défoulez vous

WILDSTAR13

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt vos opinions. Pour ceux qui pensent que les vidéos sont un peu « laisser- aller »… ont-ils vu cette série ? Pas encore ? Alors, qu’attendez-vous ? :slight_smile: Un régal.
« Sunday Million 1/10 - Notre nouveau responsable des coachs DragonBenoni vous présente pour sa première vidéo: son deep run dans un Sunday Million sur Pokerstars.com joué il y a 2 ans.
Il s’agit d’une série en 10 épisodes où chaque main est commentée en duo avec Stochastic jusqu’à la table finale ».
Merci à DragonBenoni et à Stochastic au passage :slight_smile:

Tu joues quelle limite wildstar?

je navigue en ce moment entre NL10 et NL25 et je tente de persévérer et me fixer un objectif en NL25, en jouant simplement tous les soirs sur 2 tables uniquement, avec un petit MTT à coté en plus.