Mais pourquoi c'est aussi MORT?

Il se passe quoi les gars ?!!
Y’a quelques threads qui fonctionnent toujours, mais y’a plus personne dans les threads mtt, dans la plupart des sections, on peut lire "dernier message datant de 1h/2h/3h/4h/5h …et plus !
Sérieux, le forum est de moins en moins fréquenté… et pas mal de regs ne viennent plus ou presque !

Je sais que des threads ont déja été ouvert sur -presque- le même sujet. Mais là, la V3 est dispo depuis un bout de temps. Et je trouve que le forum manque de vie, d’ambiance, de discussions !

A ceux qui passeront pas ce thread et qui ne viennent quasi plus sur PA… pourquoi ?!

Perso, je postais surtout en section MTT mais comme ma période Omaha, je suis en ce moment dans une période DON où je multitable 12 tables quand je joue, donc trés compliqué d’être en même temps sur le forum Rachounette.

Beaucoup moins de temps pour ma part, du coup je participe très peu aux threads :blush:

C’est clair que ça doit être mort. Dans le temps, un thread comme ça aurait fait trois pages en quelques heures.

Ce serait effectivement très intéressant de connaitre les raisons de chacun. Certains gros posteurs ont disparu et ils manquent cruellement à PA.

l’esprit communautaire se perd imo… Tjrs + ou - les mèmes qui postent

Je suis d’accord il y a moin de participant au forums…pour ma part c’est le passage branleur (étudiant) à travailleur…

Sinon on peux ce poser la question: es ce que l’activité sur PA reflète le nombre de joueurs de poker… es ce que le nombre de joueurs ne serait pas en train de diminuer…

Perso j’ai dut joué à peine 1000 mains sur les 5 derniers mois. Je passe moins souvent sur le forum et je lis que ce qui n’a pas de rapport avec le poker. J’ai perdu le goût.

Je vais devoir m’y remettre en Décembre pour prendre les quelques points qu’il me manque pour être SuperNova et peut-être que si ça se passe bien j’y reprendrais goût.

pas vu vraiment de changement concernant le nombre de table sur mes différents sites, je pense vraiment que c’est l’état d’esprit du .fr qui a envahi les forums.

Les gens prennent mais ne cherchent pas à donner en retour, ne serait ce qu’un merci à part les irréductibles.

Au contraire je lis de + en + souvent des commentaires plus que borderline de la part de nouveau posteur (pour certain mème dès leur 1er post) à l’image du 1er volet de la dernière série de Ciam…

te souviens tu de cette phrase elle est de toi et elle etait adressé a un reg du forum

“Le fait qu’il y est prochainement un plan de fidélité est déjà un plus. Si tu continue à cracher ton venin sans cesse, tu peux aussi aller voir ailleurs où apparemment l’herbe est plus verte.”

peut etre que bcp d habitués

non excuse moi du terme “DE CLIENTS” ont suivis tes conseils.

te souviens tu de cette phrase elle est de toi et elle etait adressé a un reg du forum

“Le fait qu’il y est prochainement un plan de fidélité est déjà un plus. Si tu continue à cracher ton venin sans cesse, tu peux aussi aller voir ailleurs où apparemment l’herbe est plus verte.”

peut etre que bcp d habitués

non excuse moi du terme “DE CLIENTS” ont suivis tes conseils.[/quote]

en mème tps c’était pas la 1ère fois que cette personne postait pour casser le staff ou le travail fait en amont.

FAut ètre drôlement rancunier pour avoir retenu cette phrase de sirmaf sur ses + de 6K post. c’était un pote à toi à qui il s’est adressé?

je pense vraiment que c’est l’état d’esprit du .fr qui a envahi les forums.

Les gens prennent mais ne cherchent pas à donner en retour, ne serait ce qu’un merci à part les irréductibles.

[/quote]
+1
desole d’etre realiste mais je pense que tout le monde se fiche royalement de tout le monde
et se moque bien de savoir qui a gagné quoi ou qui a perdu quoi(moi y compris certainement)etc.
il n’y a que du moove en µlimites car les joueurs sont nouveaux,pour le reste il n’y a plus grand chose sur ce forum,a mon grand regret.
meme les 2 derniers cours en direct de booba ne sont pas dispo :wink: (enfin je crois)
bref c la crise…

le cours avec Bifton devrait être publié bientot, j’ai mis un peu de tps à encoder la vidéo dsl

C’est vrai qu’il y moins de vie en ce moment sur le forum PA.

Il doit sûrement y avoir plusieurs raisons expliquant cette situation. Je me rappelle: déjà cet été il y avait eu des threads qui faisaient remarquer la perte d’activité au niveau du forum. A l’époque on s’était rassuré en se disant que c’était l’été et que les gens avaient sûrement autre chose à faire que de poster sur le forum. Le problème c’est que l’été est loin derrière nous maintenant et rien n’a changé. Peut-être même y’a t’il eu une aggravation.

Alors pourquoi cela?

Perte du goût pour le poker (comme tu le dis Fred)? Essoufflement du phénomène poker en France à cause du .fr avec moins de gens motivés pour s’investir sur les forum?

Il faudrait aussi savoir comment ça se passe sur les sites “concurrents” de PA. Voir si eux aussi subissent ce phénomène.

J’espère que tout ça n’est que passager mais j’ai peur de me tromper en espérant cela…

Bon après on aura toujours Tio “Pokac Power” Fignot et R4chon Whine-house pour alimenter grassement le forum PA :smiley:

[quote=“DrGonzo, post:407587”]C’est vrai qu’il y moins de vie en ce moment sur le forum PA.

Il doit sûrement y avoir plusieurs raisons expliquant cette situation. Je me rappelle: déjà cet été il y avait eu des threads qui faisaient remarquer la perte d’activité au niveau du forum. A l’époque on s’était rassuré en se disant que c’était l’été et que les gens avaient sûrement autre chose à faire que de poster sur le forum. Le problème c’est que l’été est loin derrière nous maintenant et rien n’a changé. Peut-être même y’a t’il eu une aggravation.

Alors pourquoi cela?

Perte du goût pour le poker (comme tu le dis Fred)? Essoufflement du phénomène poker en France à cause du .fr avec moins de gens motivés pour s’investir sur les forum?

Il faudrait aussi savoir comment ça se passe sur les sites “concurrents” de PA. Voir si eux aussi subissent ce phénomène.

J’espère que tout ça n’est que passager mais j’ai peur de me tromper en espérant cela…

Bon après on aura toujours Tio “Pokac Power” Fignot et R4chon Whine-house pour alimenter grassement le forum PA :D[/quote]

bonsoir

j’étais en train d’écrire la meme chose sauf pour la derniere ligne :laugh: :laugh:
merci dr gonzo

+1

@Bigbox: yep tu as raison de dire qu’on est encore là!

Bon pour ma part je n’ai jamais été un gros posteur mais je pourrais m’investir un peu plus. Je sais que dès que je le peux j’essaie d’apporter mon aide, notamment dans la section MTT.

Sinon je pensais à un autre truc: suite au .fr on se retrouve confiné à jouer entre reg, ceci dès la NL100 (voire moins) en CG et dès les BI à 20-30€ en MTT. Du coup les gens qui évoluent à ces limites là ne veulent peut-être plus poster de peur de dévoiler la manière dont ils jouent car cela pourrait les amener à se faire exploiter aux tables.

My 2 cents

Bref, moi je viens sur le fofo uniquement pour les vidéos de Panda et Plouf. :stuck_out_tongue: :slight_smile: :laugh: :cheer: :wink: :dry:

Vous oubliez qu’avant d’être une communauté, PA reste une entreprise.

[quote=“DrGonzo, post:407590”]@

Sinon je pensais à un autre truc: suite au .fr on se retrouve confiné à jouer entre reg, ceci dès la NL100 (voire moins) en CG et dès les BI à 20-30€ en MTT. Du coup les gens qui évoluent à ces limites là ne veulent peut-être plus poster de peur de dévoiler la manière dont ils jouent car cela pourrait les amener à se faire exploiter aux tables.

[/quote]

Oui, c’est pour cela qu’il y a si peu de mains en nl 100+ depuis le .fr

D’autre part, je pense aussi que c’est lié à la baisse de la fréquentation des rooms. L’apogée du poker est derrière nous.

AMHA cloisonnement + black friday a fait que le poker a perdu de sa superbe…

En plus, après l’explosion, ya toujours un moment de vide où le trafic diminue car le poker n’attire déjà plus des masses (à force d’en avoir vu à toutes les sauces à la télé)…

Les grands tournois internationaux ne passionnent plus autant qu’les années précédentes… G l’impression que le BOOM a finit et qu’on rentre dans une période de calme plat…

:slight_smile: