Mais pourquoi c'est aussi MORT?

te souviens tu de cette phrase elle est de toi et elle etait adressé a un reg du forum

“Le fait qu’il y est prochainement un plan de fidélité est déjà un plus. Si tu continue à cracher ton venin sans cesse, tu peux aussi aller voir ailleurs où apparemment l’herbe est plus verte.”

peut etre que bcp d habitués

non excuse moi du terme “DE CLIENTS” ont suivis tes conseils.[/quote]

en mème tps c’était pas la 1ère fois que cette personne postait pour casser le staff ou le travail fait en amont.

FAut ètre drôlement rancunier pour avoir retenu cette phrase de sirmaf sur ses + de 6K post. c’était un pote à toi à qui il s’est adressé?[/quote]

non ce n etait pas un pote a moi

mais je trouve cela choquant de traiter ces clients de la sorte.

Tu joues les DONs sur quel room?
Sur winamax il viennent d’ajouter les DON omaha mais que à 50cents pour l’instant.

Sinon pour le forum perso je ne post plus beaucoup parce que je ne joue quasi que des DONs et il n’y a plus beaucoup de reg de DON apparemment. Ils sont aller discuter sur WAM forum.

Je sais pas si ca changerait qqchose mais ca fait longtemps que y’a pas eu un petit podcast?
Y’en a eu un depuis que le site a été relooké?

Doublon

Perso, j’ai jamais rien acheté à PA, et je ne me sens pas du tout, comme une de leur “cliente” !

Totalement d’accord avec ce que disent SpS_Zen et DjSinya.

Je coatch gratuit pour info :kiss:

depuis le changemant ces moins clair le site et moin attirant

[quote=“SpS_Zen, post:407594”][quote=“DrGonzo, post:407590”]@

Sinon je pensais à un autre truc: suite au .fr on se retrouve confiné à jouer entre reg, ceci dès la NL100 (voire moins) en CG et dès les BI à 20-30€ en MTT. Du coup les gens qui évoluent à ces limites là ne veulent peut-être plus poster de peur de dévoiler la manière dont ils jouent car cela pourrait les amener à se faire exploiter aux tables.

[/quote]

Oui, c’est pour cela qu’il y a si peu de mains en nl 100+ depuis le .fr

D’autre part, je pense aussi que c’est lié à la baisse de la fréquentation des rooms. L’apogée du poker est derrière nous.[/quote]

+1
en NL100+ on a l’impression de se reproduire entre regs on va finir trisofishs :pinch:
perso autant poster en NL50 me dérangeait pas, autant poster en 100/200 devient problématique
d’ailleurs je me suis racheté une virginité en changeant de room et de pseudo :whistle: , et j’ai stoppé mon blog pour un tas de raison mais aujourd’hui je joue incognito et tranquille :slight_smile:

Ajoutez à cela ces histoires d’impôts, un bad run ou un dégoût de certains (cf Fred), une perte de repères avec la V3 et vous obtenez une désertion.

imo ce sont les petits groupes de travail et d’échange qui vont prendre le dessus, parce qu’on joue dans un microcosme :dry:

Tu te souviens peut-être r4ch0n que j’avais posté quelques jours après la mise en service de la V3, soulignant le peu d’activité sur le forum…

Et comme le rappelle fort justement un des académiciens, déjà cet été, on se posait la question, se rassurant sur l’idée que c’était lié aux vacances…

Tout ça pour dire que, comme le dit Dj, on rentre dans une période de calme concernant le poker, assez inquiétante par ailleurs…

Moi-même, je ne joue quasiment plus ; ni le temps, ni l’envie pour être tout à fait franc… Enfin, je ne suis pas spécialement un gros posteur mais bon.

J’espère juste que ce n’est pas le début de la fin… :S mais ça sent le déclin tout ça. En espérant que des changements positifs interviennent dans la sphère poker, car depuis Juillet 2010, nous nous sommes bien fait matraqués…

P.S. Je voulais rajouter aussi que c’est franchement regrettable, mais je trouve qu’il y a de moins en moins de mains postées en CG… C’est terrifiant d’ailleurs. Qu’est ce que je donnerais pour découvrir le poker une dizaine d’années plus tôt…

Je suis déja bien contente de voir que les gens prennent la peine de répondre :slight_smile: Quand j’ai vu ce message, n’avoir qu’une réponse pendant plus de 12h, j’ai eut peur :blink:

[quote=“DrGonzo, post:407590”]

Sinon je pensais à un autre truc: suite au .fr on se retrouve confiné à jouer entre reg, ceci dès la NL100 (voire moins) en CG et dès les BI à 20-30€ en MTT. Du coup les gens qui évoluent à ces limites là ne veulent peut-être plus poster de peur de dévoiler la manière dont ils jouent car cela pourrait les amener à se faire exploiter aux tables.

My 2 cents[/quote]

+1

je pense vraiment que le confinement des joueurs fr. nuit gravement à l’esprit communautaire…
quand je vois tous les reg evp (rakerace) qui sont affiliés et qui ne postent jamais, je me dis qu’ils doivent bien regarder les mains et prendre des infos qd mm.

pareil pour les profs highstake… j’imagine qu’ils doivent être frileux à l’idée d’exposer leurs “thinking process” à la foule dans des live sessions ou en étant trop présent sur le fofo.

vivement le .eu !!!

spifen écrit:

La première vidéo j’ai oublié de faire les coupures nécessaires d’une demie heure pour qu’il n’y ai pas de soucis, résultat, j’en ai eu. Je n’ai pas pu encoder la vidéo, tu étais en train de regarder columbo surement quand je l’ai annoncé online.

Pour le deuxième cours (celui ou tu regardais les gendarmes à st trop), tout s’est bien passé, je dois l’encoder dans la semaine.

Le mieux la prochaine fois, enregistre ton épisode de joséphine ange gardien pour plus tard, comme ça, tu peux assister au cours en direct live, sans avoir à attendre.

Mais j’avoue qu’entre un cours en direct ou columbo, y a pas photo mais après, faut pas s’étonner de ramer hein! :kiss:

:kiss:

PS: 3ème post qui va dans ce sens depuis septembre malheureusement.

Salut,

J’ai lu chaque réponse et me reconnait malheureusement dans nombre d’entre elles.

Croyez bien que je milite chaque jour pour que cela change. Depuis notre grève où ce sujet précis a été abordé, je suis optimiste quand je vois l’envie de nos admins de faire bouger les choses.

Oz, on est d’accord en ce qui concerne la forme …
La question (re)eposée par R4 aurait dû être posée par Nico ou par un autre responsable PA …

Oz, on est d’accord en ce qui concerne la forme …
La question (re)eposée par R4 aurait dû être posée par Nico ou par un autre responsable PA …[/quote]

Ça été fait par les modos (Degun en tête) si j’ai bien tout compris.

Étonnant mais le constat est identique sur plusieurs forum.

Heureusement … je critique le “conseil d’administration” de PA; les modos ont fait plus que leur travail … Maintenant, comme les questions ont été posées (ou non?), j’attends les réponses …

Je trouve dommage qu il n y aie plus de poste des grandes stars de PA qu étaient Basou, Valvegas ou Comoelaplaya. Ca nous faisait rever de voir des vidéo highstakes, des commentaires de main de NL1000 ou touts simplement de suivre leur topics.
Aujourd hui qui sont les stars de PA qui donnent envie ?

Mise a part ce détail je trouve le site de grande qualité et j apprécie toujours autant venir sur le forum.

FAB : je joue les 5e, 10e, ET 20e SUR Winamax quand je play.