Vilain loose passif 50-6 1 avec comme Af 1 3.5 INF sur 100h
Flop turn me semble ok car raise turn pour vlaue me parait assez thin quand même.
River je vlaue sur toutes ces DP inf voir pour le faire hero call un truc bizarre quand il mirnaise je vois plus que QJ(qui expliquerait son bet minuscule turn) ou brelan.
Play ok?
avec une telle cote…
Alors oui les joueurs aiment min raise leur OESD c’est la constatation que je fait depuis pas mal de temps MAIS y’a pas que QJ en tirage et oui, tu ne bloque pas l’as de pique d’ou peut etre qu’il puisse faire ce moove river un peu dégueu…
preflop je vais relancer plus cher (2.5)
cb ok voir un peut plus cher lorsqu’il de min raise le call me parait bien
turn sur son min bet je vais le relancer pour me situer et pr value je pense
river lorsqu’il te min raise je le call tout le tps la tu as une cote énorme, double pair max, il est super aggro river. peut de mains de batte, ton call sera suffisement bon 1/4 pour que ce soit ev+
J’aime le pot control sur flop/turn, mais je pense que je reste cohérent avec cette ligne et je c-c river… Il n’y a pas tant de mains face auxquelles la river nous fait passer devant. Ouais, il pourrait check avec Kx (en même temps il pourrait fold aussi), cela dit sa ligne est quand même super bizarre et je doute qu’il ait KJ/KQ si souvent que ça. Je pense qu’il est assez polarisé quand il utilise ce genre de sizing super funky.
As played… vu comme ça, à froid, j’ai du mal à imaginer qu’il puisse avoir moins bien qu’un set quand il min-raise river. Mais je crois que j’ai encore plus de mal à m’imaginer trouver la discipline et la force mentale pour trouver ce bouton “fold” avec top 2 et du 4.5 contre 1… C’est probablement super close, et dans le doute je préfère toujours payer… :side:
Play flop semble ok pour moi.
Par contre préflop je pense que c’est une vraie erreur de ne pas isoraise un tel mec plus cher qu’1.75.
River vu la cote d’azur qu’on a…il a souvent set mais on espère qu’il sur-évalue un jeu de temps en temps et on call imo. (mais j’avoue que son min raise reste très sick, obv qu’il doit avoir quinte, imo c super close)
Vous êtes sérieux les gars turn !?? Pour moi c’est un raise obligatoire pour value, avec tous les draws, vilain ne va jamais bet 2,75 dans 13,75 avec un set. Tu vas prendre de la value en raisant turn sur tous les FD, QJ et K moins bon, c’est une line typique d’un mec qui veut trouver son draw pour pas cher.
As played, je pense que je fold river il représente tellement QJ, la seule main qu’on bat est A6s ça fait qu’un combo. Maintenant, en voyant ces stats (de plus en plus aggro à chaque street) + la cote offerte, on peut peut-être envisager de call. La grosse erreur pour moi est turn (+ sizing preflop, vous êtes deep et il va limp call 80% du temps).
[quote=“Ciam, post:406647”] vilain ne va jamais bet 2,75 dans 13,75 avec un set (…) c’est une line typique d’un mec qui veut trouver son draw pour pas cher.
[/quote]
Je vois tous les jours des mecs jouer les nuts/un set comme ça. Ils ont tellement peur qu’on fold qu’ils misent le plus petit montant possible. Dans tous les cas, hormis le fait qu’il joue la moitié de ses mains sans jamais relancer, qu’il fait donc des choses horribles qu’on n’imagine même pas, on a aucune info sur sa stratégie et je vois pas comment on peut dire “il a jamais les nuts”. Déjà il min-raise le flop, et si ça c’est pas un signe de force monstrueuse je sais pas ce qui l’est. Ensuite, sa mise turn n’est ni weak ni strong, elle est juste BIZARRE ! Associée à son min-raise flop, je pense que pot control est une bonne idée.
Et si il veut “trouver son draw pour pas cher” il peut… CHECKER la turn. Il est en position, si t’as pas vu. Ton raisonnement n’est pas très logique !
Salut,
Je m’interroge. Si on pense que vilain a vraiment touché, pourquoi value river?
Je veux dire, soit il a set et il va bet, soit il a DP (KT, AT) et il va très très souvent bet, soit il rentre la quinte et il va bet, soit il rate d’autres tirages et il peut bluff et bet (vu la ligne passive que l’on emploie et le profil de vilain, il peut faire ça très souvent). Il y a KQ et KJ qu’il peut éventuellement check back mais c’est même pas sur qu’il call si on bet.
Je m’interroge aussi sur une ligne que je n’emploie plus trop mais finalement, face à ce genre de profil bien fishy… rereraise (à 20) flop pour soit se broke s’il revient dessus, soit shove en bettant pot turn (sur brique) s’il call. Après c’est sur que le fait d’être stacker à 150 bb ici peut poser problème.
Sinon je raise plus fort pf.
[quote=“scorsese42, post:406648”][quote=“Ciam, post:406647”] vilain ne va jamais bet 2,75 dans 13,75 avec un set (…) c’est une line typique d’un mec qui veut trouver son draw pour pas cher.
[/quote]
Je vois tous les jours des mecs jouer les nuts/un set comme ça. Ils ont tellement peur qu’on fold qu’ils misent le plus petit montant possible. Dans tous les cas, hormis le fait qu’il joue la moitié de ses mains sans jamais relancer, qu’il fait donc des choses horribles qu’on n’imagine même pas, on a aucune info sur sa stratégie et je vois pas comment on peut dire “il a jamais les nuts”. Déjà il min-raise le flop, et si ça c’est pas un signe de force monstrueuse je sais pas ce qui l’est. Ensuite, sa mise turn n’est ni weak ni strong, elle est juste BIZARRE ! Associée à son min-raise flop, je pense que pot control est une bonne idée.
Et si il veut “trouver son draw pour pas cher” il peut… CHECKER la turn. Il est en position, si t’as pas vu. Ton raisonnement n’est pas très logique ![/quote]
comment fais tu pour avoir toujours raison comme ça, tu es en colocation avec dwan ou quoi?
Bon j’vois venir ta réponse, qu’il n’y a pas besoin de de dwan pour répondre à ce poste.
Perso quand un coach high stake passe et donne son avis, si il est différent du miens bah je m’interroge, je reste pas sur ma réponse qui semble apparemment fausse. (comme ici à priori)
ou alors c’est toi le dwan français.
[quote=“aced, post:406649”]Salut,
Je m’interroge. Pourquoi value river?
Je veux dire, soit il a set et il va bet, soit il a DP (KT, AT) et il va très très souvent bet, soit il rentre la quinte et il va bet, soit il rate d’autres tirages et il peut bluff et bet (vu la ligne passive que l’on emploie et le profil de vilain, il peut faire ça très souvent). Il y a KQ et KJ qu’il peut éventuellement check back mais c’est même pas sur qu’il call si on bet. Donc c/c me parait mieux.
Je m’interroge aussi sur une ligne que je n’emploie plus trop mais finalement, face à ce genre de profil bien fishy… rereraise (à 20) flop pour soit se broke s’il revient dessus, soit shove en bettant pot turn (sur brique) s’il call. Après c’est sur que le fait d’être stacker à 150 bb ici peut poser problème.
Sinon je raise plus fort pf.[/quote]
je n’ai pas l’habitude de jouer à cette limite mais ce qui me choque c’est le bet river, pourquoi ne pas check/call ?
Yep Kara, tu pourrais préciser “toutes ces DP inf”, y en a d autres que KT ?
Premierement Scorcese a toujours raison, ça c’est le principe de base a bien intégrer.
Deuxiement préflop: tu dois faire plus cher.
Troisiement Flop: Ok pour juste call son minraise si c’est un vrai loose passif il ne fera ça qu’avec un set ou KT ou encore QJs mais jamais avec autre Draw.
Quatrièmemnt Turn: Que représente son sizing, soit set qui veut te voir lui revenir dessus soit QJs qui controle un peu bizarreemnt mais plus rien ne m’étonne.(J’enlève KT de sa range)
Cinquièmement River: Je ne vois pas l’intéret de lead cette river tu n’as aucune value autre que sur KT mais je ne pense pas qu’il l’aurait joué comme ça turn. Donc check call.
Dwan serait un joueur perdant en NL50.
Etre un bon joueur de poker, ou même être un géni du poker et avoir gagné un tournoi à gros buy-in ou être un reg gagnant de NL1000 ne veut pas dire qu’on est capable d’interpréter parfaitement ce que fait un énorme fish en low-stakes… au contraire, en fait, le fait de jouer trop souvent avec des bons joueurs va logiquement pousser à faire des erreurs quand on est contre quelqu’un qui réfléchit complètement différemment.
Personne ne peut démontrer ce que signifie cette petite mise sur la turn, puisqu’il n’y aucune logique derrière elle, aucune main ne peut justifier rationnellement cette ligne ridicule que prend vilain. Je dis pas qu’il a TOUJOURS mieux que TPTK, le truc c’est qu’on peut pas non plus penser qu’on est loin devant son range. Y a juste 2 choses dont je suis sur : 1) Quand un 50/0 min-raise le flop il a souvent les nuts. 2) Quand un joueur est en position il a pas besoin de miser 1/4 pot pour voir une rivière pas chère, puisqu’il peut checker.
J’essaie d’avoir un raisonnement logique, et si quelqu’un peut me démontrer logiquement que j’ai tort bah j’aurai tort, c’est pas plus dur que ça.
[quote=“Ciam, post:406647”]Vous êtes sérieux les gars turn !?? Pour moi c’est un raise obligatoire pour value, avec tous les draws, vilain ne va jamais bet 2,75 dans 13,75 avec un set. Tu vas prendre de la value en raisant turn sur tous les FD, QJ et K moins bon, c’est une line typique d’un mec qui veut trouver son draw pour pas cher.
As played, je pense que je fold river il représente tellement QJ, la seule main qu’on bat est A6s ça fait qu’un combo. Maintenant, en voyant ces stats (de plus en plus aggro à chaque street) + la cote offerte, on peut peut-être envisager de call. La grosse erreur pour moi est turn (+ sizing preflop, vous êtes deep et il va limp call 80% du temps).[/quote]
mais pourquoi bet alors si il veut son draw pour pas chère?il check et voit la river
Après clairement je pense vraiment qu’il a QJ et que comme tu le dis son play turn veut prendre une micro dose de FE et voir une river pas chère mais en même tmeps si je raise et qu’il me revient dessus je dois fold aussi?(en même temps si il fait ça il a nuts donc bon).
Son af dis quil est aggro mais franchement c’est pas l’impression qu’il donnait à la table et c’est aussi pour ça que j’ai du mal a me dire qu’il minraise QJ flop.
Pf: raise plus cher 2.5e mini
Flop: cbet plus cher 3e mini
Turn: raise pour value il rep un draw qu il veut chercher a son prix et/ou vu le profil il peut call avec any Kx voir 2eme P qu il a raise pour info
River: le fold me gene pas t a une belle cote mais tu seras tres souvent battu
“mais pourquoi bet alors si il veut son draw pour pas chère?il check et voit la river” c est un fish il ta min raise flop ils savent pas check pour prendre la free card il se sent obligé de bet,cest une ligne que tu vois souvent sur les fishs
Oui enfin, si toi et moi sommes capable de battre la NL50, je pense que lui aussi, même si va falloir qu’il revoit un peu ses lines.
Oui enfin, si toi et moi sommes capable de battre la NL50, je pense que lui aussi, même si va falloir qu’il revoit un peu ses lines.[/quote]
On en apprend tous les jours, tu bas la NL50? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:
Dès lors que tu as joué le coup passivement en c/c, je pense que j’aurais également c/c river. Ca lui permet de miser ses bluffs.
Oui enfin, si toi et moi sommes capable de battre la NL50, je pense que lui aussi, même si va falloir qu’il revoit un peu ses lines.[/quote]
On en apprend tous les jours, tu bas la NL50? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ouais, je te coach si tu veux, et y a du taf !