Main vs degen

Vilain est un fish qui min open bet ou min 3bet beaucoup , j’ai surtout noté qu’il raise « un peu trop » postflop. Je l’ai vu 5bet K2s , 3bet Q2s.
Il donk tout depuis que je suis à cette table , ce qu’il fait très vite ici.
Je décide de raise de suite , il me instant click back.
A ce moment là j’exclue tous les nuts de sa range , je pense qu’il aurait bet plus cher , je le mets plus sur tous les draws , voir n’importe quelle paire ou overcards qui voudraient me voir fold. Vu le profil…
Je décide de call , (si je raise je pense pas être payé par moins bien) et d’aviser turn (c’est un peu le problème , j’ai pas vraiment de plan).
Turn il bet très vite encore. Vu le sizing et vu le trefle qui ouvre un autre flush draw , je pense pas qu’il est un 5 à moins qu’il trap , mais le board est tendu .
Je pense qu’au mieux il a une paire et ou un flush draw sur les carreaux.
Je call . Je pense qu’il fallait raise ici?
River : instant shove .S’il avait eu une quinte ou un set flop ou turn , il me l’aurait fait comprendre avant .Pour moi ça sent l’arrachage. Même pas peur .

A ce moment là j’exclue tous les nuts de sa range , je pense qu’il aurait bet plus cher , je le mets plus sur tous les draws , voir n’importe quelle paire ou overcards qui voudraient me voir fold. Vu le profil…
Je décide de call , (si je raise je pense pas être payé par moins bien)

Salut, si ton read est qu’il n’a aucune nuts tu devrai reraise dès le flop, la texture est drawy, pas mal de cartes vont freeze l’action turn tu n’a pas de bloqueur sur fd, tu veux mettre + d’argent dès le flop. A mon avis tu fais erreur quand tu dis que tu seras pas payé par moins bien je peux te citer un tas de combos qu’un dégen va te payer ici, en gros dès qu’il aura 20% d’équité contre ovp il va te payer avec pair + straight draw, middle pair, fd, bottom pair + fd, overcards, bdfd, y’a vraiment 10 000 mains.

Sinon bien joué pour la main bon read

2 « J'aime »

J’aime bien les laisser s’enferrer mais tu as raison , c’était probablement pas le bon board pour ça . Merci .

1 « J'aime »

Vs ce profil 4bet shove flop on veut qu il mettent tous au milieu dès le flop trop de carte qui vont casser l action turn.

2 « J'aime »