Main uppercut ? :)


vilain 36 6 1.2, il vient de perdre 15BB sur un call river avex deusieme paire

le call river me semble spewy quand meme… je call de plus en plus preflop en exploite, je me retrouve donc dans ce genre de pot, je trouve ca cool quand un gars vient de perdre un gros pot ou autres… mais la je trouve ca chaud river…
river il met une bb je suis devant mais la le gars qui tilt fais ca…

Salut,

Iso au moins 3000 preflop en value.

Je ne suis pas certain qu’on ne puisse pas envisager un raise flop mais en 4way, call doit être raisonnable aussi.

River on peut raise en value le bet de 1 BB de la SB. Quand CO shove, on a besoin d’être bon 1 fois sur 3. C’est chiant de pas le couvrir sur un tournoi KO mais je pense pas qu’on puisse fold quand autant de tirage ont manqué et qu’on a joué aussi passivement le coup.

2 « J'aime »

ouai la encore c’est juste la river qui m’embete, j’aime bien jouer quelques mains comme ca preflop en early game…
river j’ai du mal a voir ce profil en bluff, donc 1fois sur trois je pense pas, mais le fait est qu’il vient de perdre un pot… je sais pas… raise river est cool mais mais comme j’ai joué passif j’ai pas envie de le faire fuir river, je sentais qu’il été tilté, si je raise il peut quand meme fold trop de main.

On a vu le showdown. Vilain a K7o.

Imagine que personne ne l’iso, donc les deux autres ranges sont faibles.

Imagine que quand tu check préflop, tu laisses tout le monde profiter de l’équité de ses deux cartes pour le pot qui fait 1900 ! C’est beaucoup.

Alors tu dois raise pour 2 raisons : pour value des ranges faibles, mais aussi et surtout avec KQo pour deny l’équité des joueurs (SB va fold très trés souvent, et les deux autres, ça dépendra de ton size).

2 « J'aime »