Main mtt a la bulle

salut,

je suis en 180 max 1 eu, le vilain fait du 28/5, nous ne sommes 25 encore, et les 18 premiers sonts riches… je ne cherche pas trop a comprendre et depuis une vingtaine de mains je mets all in les petits stacks avec mon top 30%, genre 8 fois sur les 20dernieres mains… seulement je perds ce coup, il me reste 10 BB aprés,je me retrouve 22 eme. le meme mec relimp 2 mains aprés, je mets all in avec les 8 je crois et il me fait péter avec KJ of…

j’ai une bankroll de 500eu, qui varie selon mes retrait et mes depots ( oui je sais, mais tant que je n’ai pas prit de cours, et que mon mental n’est pas meilleur, je ne fais pas trop gaffe a ma bank, je suis break even et mes objectifs ne sont pas affectés par ca…)

merci a la communauté de me répondre, je vous souhaite une bonne journée.

Cool
Essaie de coller le titre de ton thread dans le message.

1ere main postée, c’est une catastrophe mdr

De rien.

Je suis le MAITRE.
Renseigne-toi sur le forum, je suis assez largement au-dessus des médiocres contributeurs habituels.

1 « J'aime »

je veux mettre le replayer au dessus de mon message d’intro en fait

Copie cette ligne dans ton texte avant le message d’intro.
(rajoute un < au début de la ligne)

replayer data-main=‘3154207’>

ca marche pas…

ca le charge pas en fait parce que le lien il n’est pas ecrit, il disparait :slight_smile:

main standard si c’est la question.

le call pour trap les petits stacks n’est pas mieux ?? et mettre ces 25 BB me semble osé sur un fish…

ma fois, merci de ton aide, je retaente ma chance demain, que je dois rendre fou tt le monde, merci.

tu call, SB call, BB check; flop KT4 hurle ta joie :stuck_out_tongue:
le but du CL à la bulle c’est pas de trap c’est d’abuser de sa FE :slight_smile:. Et 99 est fort préflop mais relativement bancal sur à peu près tous les flops.

yes, mais la BB ne call pas la, elle push non ?
en fait le call m’aurait plus, parce que en 9 minute on est en table finale et que je pouvais peut etre garder mon stack que de perdre les 3 quarts du miens contre le gros de la table, en me contentant de push contre les petits…

en gros est ce qu’on est obligé de push les 99, et est ce que c’est la meilleure solution…

j’ai l’impression que prendre ce spot a cette heure ci, est loin d’etre optimal vu le risque…

à la bulle la BB sera très loin de push any 2. Donc oui on est obligé de push.

Toi tu risques rien, n’importe qui qui paye ton tapis risque son tournoi à la bulle… franchement ce serait une grave erreur de ne pas push ici imo. T’es tombé sans doute sur mieux, c’est pas de bol mais c’est vraiment de très loin le meilleur move.

1 « J'aime »

merci et desolé pour le desordre

^j’ai reussi merci maitre :wink: