Main intérressante 150 BB deep - AVIS plz!

[replayer=249183]

Salut, j’aimerais vos avis sur cette main.

J’essaye de m’améliorer au PLO, je voudrais savoir ce que vous pensez de mon play et de mes idées.

Vilain est un joueur correct, assez agressif Preflop avec 22% de 3bet. Il m’a déjà relancé 2-3 fois sur des petits flop drawy de ce genre dans des 3bet pots; mais je n’ai jamais vu sa main.

Je relance prefflop avec main ok pour un 3bet. Je l’habitude de mettre 8 et pas 9 pour un peu diminuer la taille du pot au flop.

En fait je pense que 100BB deep, je peux sans problème reshove par dessus sa relance. Le fait que j’ai un 2 en main étant très important dans cette décision si je touche un As/K/J + FD max. Je pense que cela augmente considérablement mon équité vs 2 pairs/ FD draw et Straight draw.

Mais ici en étant 150 BB deep, est-ce bien correct de plutôt payer et voir la Turn d’abord, en me disant bien sûr que je shoverai si je touche 2 pairs au Turn.

Le sizing est-il correct pour mon cbet, ou aurais-je du miser un peu plus genre 10-11 pour monter un peu plus de force, car il peut m’interpréter comme faible avec cette mise de 8.

Je tiends juste à préciser que j’équilibre mon jeu et misant très svt la moitié ou un peu plus du pot dans mes pots 3bet.

Merci pour vos conseils !!

suppression du double post