[quote=“zugzwang, post:959984”][quote=“Jan6, post:959960”]
Ah ah l’argument qui tue, non mais là franchement je n’ai plus de mots. T’as pris le melon, vieux ![/quote]
J’ai pris le melon de quoi? La question a pas le droit d’etre posee? Si t’es aussi fort que tu le dis et que t’as tout compris, tes resultats doivent etre la non?
Ou bien es tu le meilleur reg NL25 de PMU cafe?
[quote=“Jan6, post:959959”]
Il me traite de troll et me dit d’aller jouer en high stakes… non mais lol. J’ai été courtois et je reste courtois, mais je ne suis pas un paillasson non plus.[/quote]
Un troll oui. On n’arrive pas comme ca en clamant haut et fort des absurdites que tous les joueurs de NL2 savent faux. Genre “call 100% d’une range c’est GTO”
Par contre je t’ai jamais dis d’aller jouer en high stakes. vaut mieux pas, ca risque d’aller mal pour tes finances.[/quote]
Où j’ai dit que j’étais fort ? Melon tu as, oui, et même énorme. Les résultats qu’est-ce que ça prouve ? Il y dix ans tout le monde clamait que Gus Hansen était super fort et on a vu…
Et si, tu m’as dit d’aller tester mon winrate en high-stakes, mais peu importe, tu oublies les conneries que tu dis aussitôt que tu les dis apparemment.
Après je ne sors pas de nulle part, et me considérer comme un troll alors que j’ai fait mes preuves sur PA depuis longtemps, et que j’y ai même apporté sensiblement plus de contenu que toi, toi qui découvre aujourd’hui l’existence de Will Tipton, c’est assez pathétique et ça a une certaine saveur…
Tu m’as pas franchement répondu sur le fond, t’es resté bloqué sur tes vieilles croyances et tu ne veux entendre parler de rien qui puisse te remettre en question, et tu vas me donner des leçons ? Ah c’est vrai que t’as une belle courbe que tu postes une fois par an, et c’est ça l’important pour toi… Madre mia, t’as encore pas mal de choses à apprendre dans ton petit paradis fiscal à l’autre bout du monde, crois-moi.
Au fait, t’as quoi contre les cafés PMU ? Parce les gens qui fréquentent le PMU te crushent sur la vie, la vraie ? Allez…