[quote=“GaleNMaaRek, post:960068”]Le jour viens de se lever, tatata tata tatata tata tata :fume3:
Restons cool les amis on va pas se fâcher pour si peu… “vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?” ^^’
Zug je voulais te remercier d’avoir voulu éclairer nos lanternes et d’avoir pris de ton temps pour ça. On est nombreux à apprécier (et à en redemander) j’en suis sur. Tu as l’air de penser que certains ont du mal à te croire sur parole et si c’est le cas tant pis pour eux, beaucoup d’autre ne demande que ça, alors nous lâche pas hein… C’est quand ta prochaine vidéo? :)[/quote]
Je recommande pas de croire qui que ce soit sur parole , mais juste j’ai remarqué qu on aime bien dire exactement le contraire de ce que je raconte. :cheer:
[quote=“zugzwang, post:960070”][quote=“GaleNMaaRek, post:960068”]Le jour viens de se lever, tatata tata tatata tata tata :fume3:
Restons cool les amis on va pas se fâcher pour si peu… “vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?” ^^’
Zug je voulais te remercier d’avoir voulu éclairer nos lanternes et d’avoir pris de ton temps pour ça. On est nombreux à apprécier (et à en redemander) j’en suis sur. Tu as l’air de penser que certains ont du mal à te croire sur parole et si c’est le cas tant pis pour eux, beaucoup d’autre ne demande que ça, alors nous lâche pas hein… C’est quand ta prochaine vidéo? :)[/quote]
Je recommande pas de croire qui que ce soit sur parole , mais juste j’ai remarqué qu on aime bien dire exactement le contraire de ce que je raconte. :cheer:[/quote]