[quote=« booba, post:956704 »]Yo les gars,
#maindebooba
La table a cassé et la partie est pas mal agro depuis un petit 30 minutes, les jetons volent un peu.
Je me retrouve avec cette main dans ce spot, j’ai beaucoup 3-bet, ça défend pas mal en face. (y a pas eu une tonne de 4-bet non plus)
Vilain est un bon reg agro. Il sait que je suis un peu plus tag que lui même si ici tout le monde sait que les ranges vont s’élargir, le jeu va s’intensifier (trois handed etc)
Spot tout con me diriez vous mais quel est le plan ?
[/quote]
Il me semble que c’est la main 602, non ? ^^
JJ est un peu la main avec laquelle il faut se poser des questions dans ce spot.
Dans l’absolu, elle est très belle pour se broke en 3 ways avec l’histo que tu donnes.
Cela dit, en réfléchissant un peu, on peu difficilement espérer mieux qu’un flip si tout part préflop, et on risque de faire fold toutes les mains que l’on bat si l’on cold 4bet.
J’ai presque envie de call le 3bet avec la position.
Si l’OR nous revient dessus, faut voir ce que fait SB. Si SB fold, on peut presque shove vs. OR.
Si l’OR fold, on joue postflop avec une main bien sympathique et on peut destack si on touche OVP.
++
Edit :
Je viens de voir que l’on était 200bb deep.
Raison de plus pour ne pas s’exciter préflop avec cette main.
Si on 4bet, on ne sait plus quoi faire s’il 5bet donc call obv.
Postflop, du coup, pas forcément destack avec OVP mais prendre beaucoup. Par contre si on touche un set miam miam.