Logiciel suited

Oh, alors ça c’est dommage, il avait prévu Le Poussin Piou après.

2 « J'aime »

Et une marmotte dans un jour sans faim ?

Plutôt René le Taupe Reg car LUI il a Suited !

1 « J'aime »

Peut être @sburnoz, tu aurais des news sur Suited ?

Merci

Les dernières news que j’ai sont de Bibi sur le Discord « Poker Académie » : Ils sont en train de finaliser les derniers détails pour le logiciel et le site, ça prend pas mal de temps, mais ça avance.

Pas de date de sortie officielle.

1 « J'aime »

Ok merci !

Vous avez vu les tarifs…? Ca pique, mais alors sévère

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si ça tourne sous Mac OS et sur ipad? Il n’y a rien comme info sur leur site concernant le System Requirement

Autre question, on peut l’ouvrir et l’utiliser en jouant sur tous les sites? PS.com, GG poker, Wina?

@JeebTheBoss CGU CGU CGU
CGU

Aucune information de disponible, j’ai déjà regardé

Et qui a développé Suited? Des français? Aucune info sur leur site

Tu pourras peut-être trouver réponses à tes questions sur le discord dédié. Quant aux termes et mentions légales, c’est disponible qu’après un paiement pour le moment mais ils vont les mettre prochainement sur le discord…

1 « J'aime »

Oui sur leur discord tu trouveras les informations que tu cherches.

Techniquement ensuite ça dépend des rooms et de leur capacité de détecter tel ou tel logiciel.

Sur PS, ce type de logiciel est interdit (IG) par les CGUs Prohibited Programs, Tools and Services et ça ne vaut pas le coup d’essayer de vérifier si le logiciel est détecté ou pas à mon avis.

Sur Winamax, faudrait demander à un team pro de la room de tester pour voir :wink:

1 « J'aime »

@JeebTheBoss c’est develloppé par un membre de la team 4betlight qui est membre de la team ATM

1 « J'aime »

Bonjour PA,

Avez-vous des news concernant le soft ? sera-t’il disponible bientôt en boutique ? quel est la difference avec d’autres soft comme GTO wizard ou DTO ? si des membres on un feedback aussi ca serait cool. Merci

Vas plutôt directement sur le Discord du logiciel.

1 « J'aime »

Bonjour parait-il une equipe de dev francaise va developper la version 2 du logiciel Suited.
Ils vont l appeler « La Suite »
Je n’ai que très peu d’infos sur ce sujet ultra confidentiel…et pour des raisons commerciales que tout le monde comprendra, je n’en dirai pas plus.
Suited 2, La Suite ou La Suite de Suited.