Logiciel poker copilot 2

Salut à tous. Suis tout nouveau sur ce site. Donc je découvre. Dsl d’avance si je m’y prends mal.
Voilà, je suis un joueur plutôt de SNG mais depuis peu, je me lance aussi dans le cash game. Etant sur mac, je souhaiterai donc avoir un tracker comme poker copilot 2.
Ceci dit, je ne connais pas trop son fonctionnement, et donc ma question est
-est ce vraiment utile si son utilisateur a une assez bonne lecture en général?
-Si j’arrive à l’utiliser, est ce facile de jungler entre des stats et sa lecture observée durant la table de jeu?

J’espère mettre fait comprendre un peu. Merci pour vos réponses
Bonne année tout de même. lol

Salut,

Je joue également sur mac et j’utilise Poker Copilot 2.
Je le trouve trés simple d’utilisation, mais vraiment pratique :wink:
Le seul souci c’est le HUD non compatible avec Bwin sur mac (mais sa c’est avec tout les trackeur).
Mais si tu vas sur le site tu as une version d’évaluation de 30j ce qui te permet de le tester tranquillement B)

ok merci pour l’info.
quand au HUD, j’ai pas tout compris si tu peux m’expliquer un peu son intérêt stp.
Et depuis que tu as le tracker, tes résultats sont nettement meilleurs?

Le HUD te permet de voir sur ta table en temps réel combien tel ou tel joueur joue de main ou relance pré flop pendant un tournois/SNG ou encore cash games.
Enfin on ne voit pas que cela mais bien d’autre statistiques.
On vas dire que le HUD n’améliore pas ta façon de jouer mais plus la façon de percevoir l’adversaire…
Mais je t’invite a le tester tu pourras voir de tes yeux… :wink:

Ok bon bin je te remercie pour tout. Je te tiendrai au courant lorsque j’aurai réussi à l’installer puis l’utiliser lol et ça c’est pas gagner lol . Merci au plaisir.