Livres Anglophones pour progresser en MTT s'il vous plait?

Salut à tous,

J’aimerais trouver des livres de haut-niveau (j’ai un très bon niveau théorique) pour progresser en MTT et bosser à la fois mon niveau en Anglais :slight_smile:

Si vous en connaissez de vraiment excellent voir les meilleurs, je suis preneur, j’espère que vous pourrez m’aider, merci à vous :slight_smile:

Microsoft Word - The Mathematics of Poker.docx (pokerbooks.lt)

on en parle beaucoup ici, si t’as des questions dessus hésite pas
(le chapitre 12 est giga value pour les joueurs de spin et MTT, ça traite du préflop push or fold et dans les dernières pages du livre ça parle d’ICM)

Merci beaucoup, mais je suis une douille en mathématique, je cherchais quelque chose de plus conceptuel, merci :slight_smile:

les livres au poker, il y en a pas beaucoup qui ont la cote je crois…

Merci de la réponse, oui je sais mais j’imagine que les perles rares existent :slight_smile:

il y’a les 3 livres que je t’avais conseiller y’a environ 140 jours, mais comme tu n’aime pas les mathématique sa risque de pas te convenir

2 « J'aime »

Modern poker theory d’acevedo
MPT

il y a un tout petit peu de maths début et fin de livre par contre le millieu soit les 3/4 du livre il y a pas de calculs, pour le coup c’est moins un livre de maths que l’autre

En ce moment je débute le livre play optimal poker d’Andrew brokos, je te ferai un retour si ça correspond à ce que tu recherches

en cherchant un peu sur google j’suis tombé la dessus


l’auteur est serieux, tu peux y aller les yeux fermés j’pense

Merci de ta réponse, j’ai recherché tes conseils, tu m’avais cité Will Tipson, que penses-tu de ce livre d’un point de vue global, qui a l’air d’être son meilleur mais qui date ?

Si tu en as d’autres je suis preneur, la dernière fois tu m’avais aidé à trouver des joueurs online comme Aurora poker que j’ai découvert grâce à toi.

Merci beaucoup pour le conseil je vais voir tout ça, oui avec plais pour le retour, je suis à l’étrangé pendant un an, envie de bosser mon niveau au poker (MTT) et mon anglais à la fois, lire des livres en Anglais est vraiment value

c’est un très bon livre pour la théorie en général. il est sur deux volume

Pour toi est-ce parmi les meilleurs et les plus intéressants ?

Que penses-tu de celui Florian pour le comparer à celui de Tipson :

https://www.amazon.fr/gp/product/1880685558/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

c’est un livre plus accessible, je préfère Will TIPTON, les ratio théorique évoqué dans applications of NLH sont faux.

Mais le mieux c’est de lire tout les livres proposé

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour, je lirais ceux qui ont été cités oui, tu en connais d’autres ?

j’en ai pas d’autre qui me vienne à l’esprit