Livre Saint : Rétamer la NL10 - Existe-t-il une version mise à jour?

Yop @Lacerta_max

Je vois que la version de ton « Rétamer la NL10 » dispo sur pokermax date de 2018.
Comme tu as fait un gros travail sur les ranges intermédiaires ces derniers mois, y a-t-il (ou as-tu prévu) une mise à jour du best-seller international « Rétamer la NL10 » dispo quelque part ?

Sorry si j’ai loupé l’info quelque part :hugs:

Merci Maître Lézard

1 « J'aime »

Yep j’en ai rapidement parlé ici, avec tous mes projets 2021 (qui ont absolument tous pris du retard…):

Copier/coller de la partie concernée:

Maraver la NL2 et Rétamer la NL10

Ces deux pdf commencent à dater. Certains concepts sont dépassés (capitalisation de la dead money), d’autres manquent ou sont incomplets (equity realization), voir mal expliqués ou même avec des erreurs (small CBet sur de mauvaises textures). Sans parler des coquilles ou de mises en page peut-être à revoir…

Déjà en 2017 je réfléchissais à retravailler « Marraver la NL2 » (qui date de 2015). J’essaie donc de rassembler assez de courage pour m’y replonger.

C’est donc dans les cartons, mais le temps et le courage me manquent pour l’instant. La priorité est de terminer les ranges « avancés » de Pokermax (ça avance mais plus lentement que je le voudrais).

2 « J'aime »

Livre saint…

J’avais jamais pensé a Maraver la NL2 comme ancien testament, et a Rétamer la NL10 comme nouveau testament, mais finalement… :rofl:

1 « J'aime »