Live in Prague

Content pour toi continue comme sa .

Pour interpeller tu mets un @ puis pseudo collé :
@Nakk

La chatte ces qu’n passage
Les bad ces dans les 2 sens

1 « J'aime »

Ah d’accord! J’étais encore sur l’ancienne version avec mes accolades!

1 « J'aime »

Sinon, suite aux mains postées aujourd’hui, tu as essayé de moins catch vs ce field ?

Attends t’as pas vu les rivers encore :upside_down_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ship iiiiit

Edit: obv le run a été… décent :joy:

6 « J'aime »

Yo,

GG , je vais suivre ton blog .a+

1 « J'aime »

On m’a appris dans ma licence de com qu’il faut savoir teaser un peu son public pour les motiver à suivre quelque chose…

1 « J'aime »

Ca c’est en TF du cocktail, pour les amateurs de littérature et de yoh viral, ou même des deux (euh wait… what?)
c’est cadeau
image

Malheureusement on aura pas fait mieux que 4ème, un peu frustrant mais on peut pas se sentir frustré en pensant a la variance positive que ça demande de deeprun ces huge field

C’est assez ironique parce que ça fait 2 jours que je joue que des fields de 200 joueurs moins (souvent entre 60 et 100 même) sur party/wina et que je lance plus que 2 ou 3 huge field a 5€ par session :upside_down_face:

Voila pour ce soir, avec 4 TF, et 2 petites win sur micro field (approx 300€en tout) ! ça fait une belle journée


EDIT: les stats comprennent ma deuxième partie de journée d’hier qui s’est fini à 6h ce matin

Et j’aime mieux la tournure que prends cette courbe

Voila pour moi ! et btw j’ai fait mon objectif volume pour le mois la, donc a dans 3 semaines !

Ahah, in dans tout demain,
Je vous souhaite de run !
EDIT:

Spoiler alerte

Résumé

fake news

3 « J'aime »

Ah y’a une erreur, je me disais aussi ça faisait beaucoup meme si j’avais l’impression d’avoir beaucoup ship. Je vais regarder d’ou ça viens mais y’a un tourno iqu ia du être compté plusieurs fois c’est pt qui doit déconner

j’ai trouvé le coupable
apparemment c’est le cocktail


Qui pour no raison affiche 3k de win
j’ai edit ça du coup
en vrai

donc la c’est plus réaliste, après je sais pas si je dois éditer le post précédent ça sent bon la fin de journée longue nerveusement et le peu de sommeil les nuits précédentes, ainsi que le relachement et le sandwich englouti pour fêter la victoire!
Bref, ça reste une journée agréable, avec bcp de tf et après avoir down 80abi en une semaine on est up de 700€.
Va falloir continuer comme ça!
Bonne nuit si des couche tard passent par la!

4 « J'aime »

PT4 déconnes pas mal pour suivre ses résultats MTT ( chez moi aussi en tout cas ) même bug que toi sur certains tournois normaux et pour les ko ça me prend en compte que les Prize pool standard. Bref le mieux reste sharkscope.

Bonne chance pour ton grind en tout cas continues comme ça :wink:

1 « J'aime »

Set up is real

2 « J'aime »

Wtf le check de vilain IP au turn…

1 « J'aime »

@greg31150 Le min raise flop est bien plus criminel que le check back turn.

Aussi bien le minraise avec nuts c’est un moov extrêmement répandu même si très mauvais tellement c’est pas equilibré

Aussi bien le X turn je comprends vraiment pas l’intérêt…
Une fois que son vieux minraise est payé flop il a mass value sur les draws qui ne paieront pas river.
Je comprends pas du tout ce X. Vraiment comprends pas. -> semblant d’Explications @tabirba ?

Alors que le minraise flop je vois tellement de fish faire ça pour value sans faire fuir vilain que je me dis “bon c’est mal joué mais c’est le standard des fishs” ^^

1 « J'aime »

Salut,

Cool ton PAbook je suis chaud de te suivre et si cela m’aide à progresser également! que demande le peuple!

Je ne vois pas les mains en questions ? euuuh comment faire ?

GL a bientôt

1 « J'aime »