Bon comme souvent sur les blog de brokish, pas de nouvelle mauvaise nouvelle.
J’ai pas vraiment réussi à faire de bilan de cette année à chaud. Fail au niveau financier, mais hyper positif sur d’autres plans. Je pense que ça m’a pas mal appris sur moi notamment.
Mais bon c’est quand même triste d’abandonner le navire comme ça et de pas donner de nouvelles à ceux qui ont pu lire ou suivre ce blog.
Je m’en voulais alors maintenant que j’ai du temps (on va y revenir) j’essaye de réparer cette faute.
Après une période vraiment compliquée en janvier/février j’ai give up sans vraiment me l’avouer les MTT. J’ai pas mal joué en cash pour des résultats mitigés. Approx 100kh pour 7bb/100 en 10, puis 50kh en 25 ou on drop tranquillement 20 cave.
J’arrive donc en mai/juin avec un nombre d’heures poker (grind/review/hrc/vidéos/gto+) sur l’année assez énorme, pour, au total, up genre 4k depuis septembre 2018.
(oui c’est exactement la ou j’en étais mi octobre '18)
Mais j’arrive surtout à la fin de mon année sabbatique avec aucune certitude sur mon niveau et surtout aucune idée de ce que je vais faire.
La seule chose que je sais à ce moment là c’est que 400 lardons par mois ça suffit pas. Aussi pas mal de remise en question sur ma capacité à tenir ce rythme/ cette pression sur le long terme.
Par contre aucun regret, j’étais prêt à toutes les possibilité pour cette année, et je pense que j’aurais down 3k sur l’année j’aurais été dans le même état d’esprit et j’aurais pas eu de mal à passer à autre chose.
Résultat en juillet j’ai décidé de retourner à la vraie vie, et quel retour: 45h semaine en restauration.
Ça dresse. Surtout quand t’es payé au lance pierre.
Pas du tout le temps de penser poker à ce moment là, même si ça me manque.
Ça se serait très bien passé si mon manager était pas aussi incompétent, même si très cool humainement. Du coup relation assez schyzo, et j’ai fini par craquer, j’ai démissionné fin octobre.
Maintenant je suis à nouveau devant la feuille blanche, à pas trop savoir quoi faire.
Alors je prends le temps d’y réfléchir un peu et voilà ce qui ressort:
- le poker (et le monde du poker) me manque
- j’ai des envies de voyage qui reviennent régulièrement depuis mon escapade au Mexique en décembre dernier
- d’autres choses qui n’ont aucune pertinence dans ce blog
Et puis je me rappelle que j’ai 22 ans et que j’ai pas envie de me morfondre ou de passer trop de temps à réfléchir à ce que je vais faire (el famoso quel est le sens de ma vie, est ce que je gâche pas du temps/des opportunités etc, qui suis-je, dans quelle étagère…) je risque juste de m’éloigner de ce que me disent mes tripes.
Fort (faut le dire vite) de cet état d’esprit j’ai commencé à regarder les prix des billets d’avion pour Vegas, les frais pour loger sur place etc.
Ensuite je me suis rappelé que j’étais un brokish et que l’Europe de l’est semblait plus accessible.
Alors j’ai fait mon petit benchmaaaaaark (comme on disait quand j’étais en licence de comm) et Prague semble assez sexy.
Vu le mood du moment j’espère que t’as bien compris que j’ai pris un aller simple !
J’ai une expérience assez maigrichone en live, mais j’ai hâte d’aller jouer une NL4 ou on joue 10/20 25/50.
Résumé
(en couronnes tchèques, du calme).
Voila pour la fin de ce blog, et pour le début de la suite.
Même si c’est avec un peu de retard je voulais remercier ceux qui ont posté ici et ceux qui ont lu, ce blog m’a obligé à avoir de la rigueur et m’a empêché de me mentir (sur le niveau, les résultats etc).
GL à tous et longue vie à cette communauté!
PS:
Si certains sont intéressés je pourrais faire quelques petites updates/ photos de pilasses de jetons une fois sur place !
- On s’en branle que t’aille finir de te broke en ex URSS
- Pourquoi pas
0 votant